Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°71848544
hfr of the​ dead
Posté le 08-11-2024 à 07:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Limite un menu bestof (avec un burger classique) à 50% du prix serait plus apprécié.

Qu’ils s’embêtent pas avec leur nouveautés, on veut juste se peter le vide pour pas cher.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 07:38:35  profilanswer

n°71848566
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2024 à 07:49:30  profilanswer

j'ai jamais eu aucun gros plaisir avec les "premium" McDo ou BK :/

rien ne vaut leurs classiques

Message édité par qhyron90 le 08-11-2024 à 07:51:29
n°71848996
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-11-2024 à 09:25:11  profilanswer

yen a qui ont déjà mangé pépé chicken?
c'est bon le poulet?

Je pensais que c'etait que des dark kitchen, mais apparement il y a des restaurants, ou alors c'est les adresses des dark kitchen ?!

Message cité 4 fois
Message édité par fabien le 08-11-2024 à 09:26:25

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°71849867
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-11-2024 à 11:04:17  profilanswer

Les Master Montagnards sont très bons [:huit]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71851984
love hina
shinobu san
Posté le 08-11-2024 à 15:24:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les Master Montagnards sont très bons [:huit]

+1 ( notamment avec le rosti)

n°71853463
qhyron90
Posté le 08-11-2024 à 19:00:09  profilanswer

fabien a écrit :

c'est bon le poulet?

Je pensais que c'etait que des dark kitchen, mais apparement il y a des restaurants, ou alors c'est les adresses des dark kitchen ?!

oui, poulet assez dégueu

panure blindée d'herbe, franchement très déçu

n°71854366
garcia_h
Posté le 08-11-2024 à 21:29:42  profilanswer

Pour les franciliens, je vous conseille cette petite chaine de resto "FF" de poulet frit coréen, je kiff la panure à la consistance particulière et bien croustillante de leur poulet "boneless". Je suis jamais allé dans leur resto, je prends de leurs produits au "food court" de la Défense.

https://www.instagram.com/kchimaek/?hl=fr

https://img.restaurantguru.com/ra7f-K-CHIMAEK-food-2022-10.jpg

Message édité par garcia_h le 08-11-2024 à 21:34:08
n°71854442
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 08-11-2024 à 21:36:03  profilanswer

fabien a écrit :

c'est bon le poulet?

Y'a des restos où on peut manger effectivement, par chez moi il y en a un qui fait aussi les smashs d'amixem et un truc coréen, c'est les marques de taster https://taster.com/fr/nos-marques/
Par contre c'est le défilé des esclaves livreurs ubereats / deliveroo au comptoir, obviously

n°71855103
hfr of the​ dead
Posté le 08-11-2024 à 23:41:50  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Y'a des restos où on peut manger effectivement, par chez moi il y en a un qui fait aussi les smashs d'amixem et un truc coréen, c'est les marques de taster https://taster.com/fr/nos-marques/
Par contre c'est le défilé des esclaves livreurs ubereats / deliveroo au comptoir, obviously

Jamais je passerai par ces plateformes

---------------
n°71855172
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 08-11-2024 à 23:57:29  profilanswer

Faut jamais dire jamais, et c'est pas vraiment le topic pour ce genre de débat (encore que, McDo et BK font appel à ces plateformes pour leurs services de livraison...)
Dans mon cas je pense que c'est un FF  quelconque qui s'est recyclé en semi-dark kitchen Taster, dans un centre commercial de banlieue provinciale. Du coup y'a quelques tables mais la majeure partie du CA c'est les commandes en ligne.

Pour avoir mangé une ou 2 fois là dedans c'est vraiment craignos, aucune organisation, le personnel ne doit avoir aucune formation, temps d'attente XXL et nourriture très bof : les tenders pepe chicken archi cuits, limite cramé, et en plus ça arrache, rien à envier à hot ones :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 23:57:29  profilanswer

n°71855237
testing555​5
Posté le 09-11-2024 à 00:14:32  profilanswer

fabien a écrit :

c'est bon le poulet?

Perso j’aime bien leurs tenders et leurs waffles à la place des frites
C’est vachement copieux comme menu donc plutôt à réserver aux grosses faims  
Je les mets clairement devant KFC en rapport qualité prix pour comparer

n°71855311
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-11-2024 à 00:49:42  profilanswer

Les coréens c'est vraiment le meilleur poulet frit :D

---------------
 - Toujours plus -
n°71856598
Uchinaa
Posté le 09-11-2024 à 12:12:54  profilanswer

Un bon kara-age nippon c'est mortel !
Idem pour le chikin-katsu (sauce nanban [:sir_knumskull])

n°71856927
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2024 à 13:26:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Les coréens c'est vraiment le meilleur poulet frit :D

Taiwan est pas mal non plus

n°71857439
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2024 à 15:26:23  profilanswer

fabien a écrit :

c'est bon le poulet?

j'aime pas

la panure est beaucoup trop parfumé ce qui masque completement le gout de poulet

n°71858356
qhyron90
Posté le 09-11-2024 à 19:24:16  profilanswer

doum a écrit :

j'aime pas

la panure est beaucoup trop parfumé ce qui masque completement le gout de poulet

+1

n°71859215
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-11-2024 à 22:32:22  profilanswer

ok en attendant je suis allé a popeye, j'avais envie de pièce de poulet , ils ont retiré akfc depuis quelques années... j'ai pris aussi des tenders, ils sont bon, par contre la taille qu'elle arnaque, presque aussi petit qu'un nuggets pour 4€ les 2 pièces....
plus jamais de tenders a popeye !

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°71859465
eldritchho​rror
Posté le 09-11-2024 à 23:35:59  profilanswer

doum a écrit :

j'aime pas

je connais pas l'enseigne mais je doute qu'on soit sur un poulet fermier, alors le gout du poulet eco +... :o

Sinon testé aussi les hot sauces, je rejoins un peu l'avis de tout le monde :  
- la première a rien de bien piquant, je trouve perso qu'une moutarde forte est plus forte que ça
- la seconde est pas bonne, ultra aggressive dès le début, mais elle passe encore
- la troisième semble moins forte que la seconde, mais attaque après, et je la trouve encore moins bonne que la seconde

n°71859615
qhyron90
Posté le 10-11-2024 à 00:48:51  profilanswer

fabien a écrit :

ok en attendant je suis allé a popeye, j'avais envie de pièce de poulet , ils ont retiré akfc depuis quelques années... j'ai pris aussi des tenders, ils sont bon, par contre la taille qu'elle arnaque, presque aussi petit qu'un nuggets pour 4€ les 2 pièces....  
plus jamais de tenders a popeye !  

c'est très aléatoire

plusieurs fois en livraison j'ai eu des morceaux abusés...

heureusement que c'est 1 acheté  1 offert :o (11€ livrés les 8)

n°71860930
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 10-11-2024 à 13:54:46  profilanswer

y a l'offre 10 balles pour 2 menus chez kfc en ce moment

c'est moi ou les burgers tower, ça a perdu du volume :o à vu de nez 15% à 20%

n°71861502
Uchinaa
Posté le 10-11-2024 à 16:06:07  profilanswer

Vraiment pas fou.
Les steaks hyper graisseux et huileux. Trop sec car rien entre les steaks contrairement à la photo.
Sauce bof.

Il me reste un peu sur le bide...

n°71861551
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 10-11-2024 à 16:21:09  profilanswer

Je l’ai testé en version 1 steak. Pas fou non plus. Pas sec par contre, bien au contraire ça baigne dans la sauce qui prend toute la place. Le fromage est ultra fin on le sent à peine, c’est dommage parce qu’il est pas mauvais.
Je reprendrai pas.

---------------
:o
n°71863144
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 10-11-2024 à 22:13:17  profilanswer

Je viens de goûter un peu par hasard la collab McDo x Hot ones.  

Je n'avais pas vu la pub ni les communiqués de McDo sur les sauces et comme de mon expérience je n'ai jamais rien goûté de fort dans une chaîne de fast food, j'ai tapé comme un gros, gros sagouin dans la première : ok, c'est une mayonnaise industrielle légèrement relevée, je m'attendais à peu près à ça.

Alors j'ai collé la même quantité de la seconde sur un nuggets et j'ai été surpris, pour le coup l'écart de puissance avec la première est vraiment significatif et ça commence à chauffer pour de vrai. Pour quelqu'un qui ne consomme que rarement du piment, c'est un coup à s'en souvenir pendant longtemps. Niveau goût, bah c'est grosso merdo la 2hot4u de KFC en beaucoup plus relevé.  

J'y ai été un peu plus tranquille sur la dernière, c'est une sorte de sauce barbecue très, très pimentée. Plus forte que la seconde mais loin des délires de certaines sauces Blair's que j'ai pu tester (le genre de trucs où la pointe d'un couteau c'est suffisant pour rendre immangeable une marmite de pâtes).  

Je n'ai vu qu'après coup la puissance de ces sauces en cherchant sur le net : 10000, 70000 et 200000 scoville. Tu m'étonnes que beaucoup trouvent ça trop fort.  

Ceci dit, j'ai quand même un gros doute : j'ai sorti ma sauce habituelle pour comparer (Tabasco Scorpion) et l'Embrase-moi c'est de la pisse à côté. Tabasco donne sa sauce pour ~50000 scoville, soit ils ont oublié un 0 (40% de purée de piment Scorpion à comparer aux 3% d'Habanero chez McDo), soit McDo se fourvoie.  

Des avis d'experts en piments ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°71863176
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-11-2024 à 22:23:33  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je n'avais pas vu la pub ni les communiqués de McDo sur les sauces et comme de mon expérience je n'ai jamais rien goûté de fort dans une chaîne de fast food, j'ai tapé comme un gros, gros sagouin dans la première : ok, c'est une mayonnaise industrielle légèrement relevée, je m'attendais à peu près à ça.

Alors j'ai collé la même quantité de la seconde sur un nuggets et j'ai été surpris, pour le coup l'écart de puissance avec la première est vraiment significatif et ça commence à chauffer pour de vrai. Pour quelqu'un qui ne consomme que rarement du piment, c'est un coup à s'en souvenir pendant longtemps. Niveau goût, bah c'est grosso merdo la 2hot4u de KFC en beaucoup plus relevé.

J'y ai été un peu plus tranquille sur la dernière, c'est une sorte de sauce barbecue très, très pimentée. Plus forte que la seconde mais loin des délires de certaines sauces Blair's que j'ai pu tester (le genre de trucs où la pointe d'un couteau c'est suffisant pour rendre immangeable une marmite de pâtes).

Je n'ai vu qu'après coup la puissance de ces sauces en cherchant sur le net : 10000, 70000 et 200000 scoville. Tu m'étonnes que beaucoup trouvent ça trop fort.

Ceci dit, j'ai quand même un gros doute : j'ai sorti ma sauce habituelle pour comparer (Tabasco Scorpion) et l'Embrase-moi c'est de la pisse à côté. Tabasco donne sa sauce pour ~50000 scoville, soit ils ont oublié un 0 (40% de purée de piment Scorpion à comparer aux 3% d'Habanero chez McDo), soit McDo se fourvoie.

Rien goûté de tout cela, mais il y a fort à parier que ce n'est pas le piment qui donne le piquant mais de la capsaicine ajoutée.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°71863422
Neji Hyuga
Posté le 10-11-2024 à 23:37:40  profilanswer

Possible, les sauces chargées en purée de piments forts sont aussi très fruités et parfumées, ce qui n'est pas le cas ici.  

Après je ne vais pas cracher dessus, pour une fois une chaîne de fast food a les burnes de proposer quelque chose véritablement pimenté. Pour les gens qui n'ont pas l'habitude de consommer du piment, ça permet de se faire un petit délire à la maison sans avoir à acheter des bouteilles qui finiront par moisir dans le placard (c'est d'ailleurs accompagné d'un quiz sur l'appli pour faire comme dans l'émission mais je n'ai pas testé). Je me pose juste des questions sur les chiffres qu'avance McDo.

---------------
n°71871695
stefaninho
Posté le 12-11-2024 à 14:20:38  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

J'ai trouvé la seconde BEAUCOUP plus piquante que la troisième, j'ai même été vérifié si l'ordre n'avait pas été changé par erreur.  
Au final madame a mangé la 1 et moi la 3 on a laissé la 2.  
C'était marrant et original et moi qui me plaint souvent du manque de piquant des fast food classique pour une fois j'ai été servi.  
J'ai essayé le MCextreme aussi au passage, mais après le Hot Ones avec la bouche en feu donc j'ai pas d'avis. :o

Edith: En relisant c'est vrai que la 3 c'est du habanero comme ma sauce habituelle @home donc je suis sans doute plus habitué à ce type de piquant.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-11-2024 à 14:23:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71872138
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2024 à 15:18:15  profilanswer

De mon coté, j'ai testé, puis re-testé, et c'est vrai que c'est pas évident de dire...

Au second test; en commençant par la 3, puis la 2 après avoir laissé un peu de temps pour "redescendre" : le piquant est différent par sa façon d'agir, la force est quand même assez similaire au final. C'est dommage d'avoir pas mis une sauce un peu plus intermédiaire. Ou une vraiment plus forte, mais ils ont du se dire que c'était déja assez débile comme ça. Mais déjà pour avoir testé une bonne quinzaines de sauces "extrêmes", c'est assez courant d'en avoir une a 150 000 piquer plus qu'une annoncé a 400 000.

D'ailleurs je suis étonné qu’ils mettent autant de sauce dans les pots. Environ la moitié dans les deux plus fortes suffirait pour la plupart. J'ai réussi a les terminer avec 20 nuggets au premier essai, sans rien manger d'autres a coté, c'était quand même un peu sport  :lol:

---------------
 - Toujours plus -
n°71874245
Neji Hyuga
Posté le 12-11-2024 à 21:37:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai trouvé la seconde BEAUCOUP plus piquante que la troisième, j'ai même été vérifié si l'ordre n'avait pas été changé par erreur.

A vrai dire c'est aussi mon ressenti, mais je l'explique par la quantité déraisonnable de Thaï-toi que j'ai avalé d'un coup (un bon quart, peut-être tiers du pot tartiné sur un seul nugget), alors que j'ai été beaucoup plus prudent pour la dernière.

Je pense que le plus gros soucis de la dernière sauce, c'est l'écart vraiment abyssal qu'il y a entre les deux premières.

nikkoneo a écrit :

D'ailleurs je suis étonné qu’ils mettent autant de sauce dans les pots. Environ la moitié dans les deux plus fortes suffirait pour la plupart. J'ai réussi a les terminer avec 20 nuggets au premier essai, sans rien manger d'autres a coté, c'était quand même un peu sport  :lol:

C'est comme ça que je me suis fais "avoir" par la deuxième, je n'avais rien vu de la com' et je suis parti du principe que c'était une collab comme une autre avec des gros pots de sauce de fast food vaguement piquants.

Pour le coup, ils ont poussé le curseur assez loin et c'est plutôt cool, même si une vraie sauce piquante les éclate cent fois en terme de goût (l'Habanero est aussi l'un de mes piments préféré).

En revanche, elles m'ont assez salement retourné les boyaux, chose que mes sauces habituelles ne font pas...

---------------
n°71879755
akanico
Captain Slow
Posté le 13-11-2024 à 18:13:09  profilanswer

Nouvelle collection chez McDo :

https://media.mcdonalds.fr/media/b6/36/20/b6362031746e5fd07ba9c34d6d5a8102a5c94fbeb3b5c079cd3d8f33a45939f4?auto=webp&width=1280&disable=upscale

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°71880313
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-11-2024 à 19:59:28  profilanswer

Quelle chance ! Un happy meal pour ados, tu peux repartir avec ton petite porte-clés cornet de frites. :love:

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°71880363
H2N3
Posté le 13-11-2024 à 20:06:17  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Quelle chance ! Un happy meal pour ados, tu peux repartir avec ton petite porte-clés cornet de frites. :love:

C'est une boule de neige.
Les verres sont à 50 points.

Par contre je suis étonné, cette année pas de jeu type monopoly ou autre comme on a, à chaque fois, en octobre/novembre , y a du laisser-aller.
(même si c'est de la merde, mais ça permettait d'avoir des trucs gratos)

n°71880515
Furorento
Posté le 13-11-2024 à 20:26:36  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est une boule de neige.
Les verres sont à 50 points.

Par contre je suis étonné, cette année pas de jeu type monopoly ou autre comme on a, à chaque fois, en octobre/novembre , y a du laisser-aller.
(même si c'est de la merde, mais ça permettait d'avoir des trucs gratos)

Du plastique jetable non merci  [:calimefrog:7]

n°71880682
Shitan
detailer :o
Posté le 13-11-2024 à 20:52:29  profilanswer

La bougie est saveur frites?

---------------
Ci git une signature.
n°71881602
meta67
Posté le 14-11-2024 à 00:20:12  profilanswer

Le monopoly depuis qu'il en version démat' de toute façon ...

n°71881776
pipodeluxe
Posté le 14-11-2024 à 04:27:09  profilanswer

Cet été j'étais dans le sud. Ben à chaque fois c'était nickel. Les sandwichs parfaitement emballés et préparés, frites presque brûlantes. Quelque soit l'heure.

Mais les restos étaient jamais blindés.

En île de France c'est la guerre en permanence. Ils en ont rien à foutre. Même les boissons elles sont dégueu, pas de glaçon. WTF.

n°71881833
lynx-vda
Posté le 14-11-2024 à 06:27:23  profilanswer

Shitan a écrit :

La bougie est saveur frites?

Mac Flurry (no joke)

n°71881852
hfr of the​ dead
Posté le 14-11-2024 à 06:45:49  profilanswer

Gagnant sur toute la ligne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)