| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 06:45:49 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
akanico Captain Slow | J'ai testé le McExtreme en version 1 steak : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cashless | "Extrême" |
poutrella Contributeur net | T'aurais pu faire une meilleur photo, on dirait une daube micro ondable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:14:45 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 14-11-2024 à 21:25:52 |
H2N3 |
|
Neji Hyuga :grut: | Ahah, ça me rappelle un collègue de boulot quand je bossais en RP : le Royal Cheese était à 2€ au McDal de Montreuil, il en bouffait 5, imbattable pour 10 balles d'après lui --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Sharkal |
Rat,rats, Me restait des points pour un bigmac et j'ai just prix un first 5 balles Edit:j'oubliai les Royal qui maintenant sont à presque 11 balles. Message édité par Sharkal le 14-11-2024 à 23:01:09 |
PeGGaaSuSS |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-11-2024 à 03:59:58 |
koko707 Truc07 | J'ai l'impression que tous les BK européens ont gardé le long chili cheese ou un équivalent qu'on a plus en rance, vraiment dommage --------------- Koko part en vacances |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors oui a l'arrivée de BK en FR, il était à la carte, mais comme pas assez de monde devait le prendre... Il l'ont remis une fois en temporaire...
--------------- - Toujours plus - |
H2N3 |
|
bigboss_91 | Testé ce midi le burger de la discorde.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bigboss_91 | Le King Table, quand t'as un baby, c'est juste le kiff --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Maiar |
J'ai testé Shake Shack à New York sur vos conseils et c'est bien bon. Les burgers sont bien savoureux La première fois, j'ai trouvé ça cher (c'était mon premier jour aux US, je découvrais
Message édité par Maiar le 15-11-2024 à 22:25:38 |
Uchinaa | A l'époque shake shack faisait pas de menu, fallait tout prendre à la pièce et ça revenait donc un peu pus cher que d'autres FF. |
love hina shinobu san |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bigboss_91 |
J'ai voulu. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
meta67 |
|
poutrella Contributeur net | Autant aller au Quick donc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
booking |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est clair. |
Upal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |