| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : Message édité par Marcel Pitou le 03-11-2024 à 22:16:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Big Fernand c’est l’enfer, avec tous leurs jeux de mots partout dans le restaurant |
love hina shinobu san |
_Pouvoir |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chabol | McDo est entrain de plonger depuis le début de cette année ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cashless |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:13:23 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un a gouté les sauces piquantes? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shao-Bang Hater de haters | BK sort aujourd'hui son burger au maroilles comme promis, mais seulement dans le nord Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 05-11-2024 à 18:05:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca fait même clairement une merde pondu par une IA si tu lui disais écrit moi un reportage
Et evidemment en normandie y'en a pas --------------- - Toujours plus - |
Sharkal |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour halloween j'ai eu une sauce "spéciale" goût cola un peu vinaigré chez BK. C'était déroutant mais pas dégueulasse |
louloute_78 |
|
Je compte bien toutes les testers mais pas encore eu l'occasion --------------- - Toujours plus - |
hfr of the dead | Une collègue l’a fait ce soir, apparemment grosses brûlures d’estomac --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-11-2024 à 17:40:54 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-11-2024 à 17:48:39 |
Le coté a retardement est normal sur des piments bien fort, ça prend un peu de temps
Ah ouais, bon, je suis bien habitué aussi j'ai chez moi des sauces jusqu'a 2M (d'ailleurs ca fait genre 8 ans, elle a baissé de même pas 1/4 --------------- - Toujours plus - |
Bah écoute, je vois pas bien ce que l'on peut leur reprocher sur cette campagne, ils l'ont sorti leur burger --------------- - Toujours plus - |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |