| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:07:20 ![]() ![]() |
Chips | moi j'ai toujours un popup qui me propose d'utiliser mes points dès que je scanne mon identifiant. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est assez intuitif, une fois identifié tu peux choisir ton menu/burger avce les points, bref donc si tu y arrives pas en direct, en expliquant ici ça va pas être simple --------------- - Toujours plus - |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien Vive la super 5 ! |
edit: si c'est macdo bien sur Message édité par fabien le 05-12-2022 à 17:43:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
david42fr | C'était en click&collect --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à tous pour vos réponses --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
david42fr | OK, dommage --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:54:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | tu peux passer plusieurs commandes voir si ça bug pas séparement
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
david42fr |
Ce n'est pas ça? Message édité par david42fr le 07-12-2022 à 15:44:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Pouvoir | Je me suis fait livrer un KFC il y a peu, mis à part qu’il manquait encore et toujours des trucs, je ne me souvenais pas que les burgers étaient si gros |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 | Au KFC il ne faut pas manger les burgers. |
bruere |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
katset Marcel Poutre | Message édité par katset le 17-12-2022 à 17:19:11 |
roupillon |
|
tomcat8390 BF1 | Ça vaut le coup le master cantal ? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 29-12-2022 à 22:58:04 --------------- Molette si t pas jouasse. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mes enfants m'ont traîné au McDo ce soir..... 4€ le egg muffin beacon.... Non mais les prix ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fabien Vive la super 5 ! | l'électricité augmente, certains boulanger disent qu'il faudrait maintenant que la baguette soir a 4€ pour être rentable. beaucoup sont en train de fermer ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chandler B |
Pour ta 2è question : oui Message édité par Chandler B le 30-12-2022 à 08:47:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Je te laisse écouter les témoignages, ça sera plus simple: https://www.youtube.com/watch?v=IHmTvaz3ykk Message cité 1 fois Message édité par fabien le 30-12-2022 à 09:52:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 |
Ah bah le combo Aéroport fait mal c'est sûr --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 30-12-2022 à 10:26:38 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand on voit la conclusion de qhyron90, faut pourtant pas être trop con pour y voir le rapport --------------- - Toujours plus - |
roupillon |
|
stefaninho | J'aimerais bien voir l'étude parce que je retrouve rien la dessus et ça voudrait dire qu'on devrait tous jeter notre vaiselle et passer au carton à la maison aussi. Message édité par stefaninho le 30-12-2022 à 16:05:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris | Je suis pas allé au mcdo depuis très très longtemps (en France en tous cas). En voyant la pub du McBaguette, j'ai été séduit. Mcdo aurait tant changé ? Serait-ce la rencontre du Mcdo et des sandwich américains de mon enfance ?
Bref je me suis fait enflé par Mcdo |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |