| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:19:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-11-2022 à 11:51:36 |
axklaus |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rah ouais les malins --------------- - Toujours plus - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce qu'il me saoule c'est qu'ils en profitent pour enlever 20% de viande, ni vu ni connu |
Chips |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 18:59:50 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Il y a quelques semaines, j'ai testé Five Guys à Lausanne, c'était franchement moyen, buns du cheeseburger écrasé dans l'aluminium, frites pas terribles et balancées à moitié en vrac dans le sac, mais bon c'était chaud et le peu de sauces est disponible en self service illimité.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 24-11-2022 à 12:19:41 --------------- ray=out |
m-ar |
|
fabien Vive la super 5 ! |
si les français aiment les cacahuètes surtout si c'est gratuit. mais avec un burger, bizarre... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
david42fr | Dites, je suis idiot où je ne peux pas profiter dans la même commande BK de plusieurs produits pris avec mes couronnes ? C'est quand même un peu chiant ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors, pour en avoir testé plusieurs : l'equilibre viande/sauce avec le pain est un peu moins bonne que la version Xtra Long dans mes souvenirs --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | Ben MacDo a fait n'importe quoi si t'a été débité de 34€ pour une commande 23€. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je préfère bouger mon fion plutôt que lacher 5€ de plus pour un menu McDo qui te viole déjà au niveau tarif Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-12-2022 à 16:32:32 |
Dora Doralina | Je valide pour le 280. Après tant d'années il reste toujours aussi bon |
dSlaM Profil : Lurkeur | Parfois la flemme est plus forte que la raison --------------- :o |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Chips | 500m ... achète toi un vélo. la livraison c'est sodoculage quasi assuré Message édité par Chips le 03-12-2022 à 17:00:35 |
hfr of the dead | La livraison incompatible avec ma recherche de rapport quantité prix --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsi spirit | Pour rechauffer, 30 sec voir 1 min au micro onde ca passe sans soucis, au delà tomate et salade n'aiment pas. Attention aussi, ca chauffe très très vite, meme au bout d'1 minute faut laisser refroidir un peu.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je me souviens les lendemains de soirée, le cheeseburger 30 secs au micro-onde. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SaucissonMasque |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fabien Vive la super 5 ! | oui la cuisson permet de recongeler vu que la température tue les bactéries. Message édité par fabien le 04-12-2022 à 14:11:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Chips |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SaucissonMasque |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |