| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : ah, tu as peur que ca soit mal lavé? je pense que c'est des laves vaisselle pro qui font ça, pas manuellement. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 19:17:57 ![]() ![]() |
stefaninho | Après faut avoir envie de bouffer et boire dans du plastique de dinette, ça aurait pu être un peu plus joli. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
J'ai mangé dans un mac do avec ce type de vaisselle... Le truc tout en plastique... Tu sais pas si c'est propre ou pas. Dans 6 mois ce sera usé et tout dégueux... |
dje33 |
Pourquoi pas de la vrai vaisselle ? Comme dans les mac café. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa | Vous êtes étranges quand même. |
fabien Vive la super 5 ! | au pire, tu prend à emporter et tu t'assois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 20:11:31 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ca suffit l'embourgeoisement des McDo la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
testing5555 |
|
Furorento |
|
Maiar |
Niveau, goût c'est Mcdo. Bah je n'y retournerai pas Message édité par Maiar le 31-12-2022 à 11:10:45 |
dje33 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Uchinaa | Les salades aussi. |
gsi spirit | Putain en passant mcdo j'ai vu qqu'un avec un mcbaguette, ils ont encore réussi a réduire la taille |
fabien Vive la super 5 ! | qui mange encore au kfc? c'est de plus en plus cher et de moins en moins de produit à la carte.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 |
Peut être qu'il avait déjà commencé à manger --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Sinon ça marche (bien) le Click & Collect ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
dje33 | Si c'est blindé, ce sera blindé pour tout le monde. |
Jambonherta |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 |
Ah non, et c'est même une très bonne journée ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Chips |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
roupillon |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Ici on peut l'avoir en menu best of, pas besoin de prendre ce menu |
doum Mentalita nissarda |
|
duriangris |
Pour info les couverts étaient toujours en papier jetable (mais c'était encore quelques jours avant le nouvel an). Tant que j'y suis. J'ai découvert le service à table avec les petites pancartes. Ca a changé mcdo. Par contre c'était bien lent par rapport à mes souvenirs (j'ai du attente 10min)? Mais surtout les employés de Mcdo prenaient leur pause déjeuner dans la salle. Je n'ai rien contre, mais vu qu'ils sont étalés partout sur la moitié des tables dispo, il restait pas beaucoup de spot pour les clients. Bizarre. |
bigboss_91 | Ah oui ça faisait longtemps que tu n'y étais pas allé, le service à table existe depuis pas mal d'années, et est bien rodé maintenant.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
fabien Vive la super 5 ! | on peut acheter un menu big mac le matin avant midi ? ou c'est seulement le petit dej ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |