| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:48:29 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai mangé au mcdo hier midi (pas le choix)
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-11-2022 à 13:17:21 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-11-2022 à 13:29:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 16-11-2022 à 14:14:13 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ces chiens ont carrément supprimé le choix de sauce lors de la commande via l'application, j'ai pas fait gaffe la dernière fois, pourtant une de mes raisons d'aller a Mc Do c'est le kiff de bouffer mes frites avec leur sauce pomme frites si décriée --------------- - Toujours plus - |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 16:45:57 ![]() ![]() |
pouicky | On est sur quel topic??? je ne comprends plus... |
nikkoneo Ready To Race ! | Combien de Mc do pour le prix d'un forfait de téléphone vraiment illimité en data chez un opérateur connu --------------- - Toujours plus - |
hfr of the dead |
Furorento |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'escroquerie par Mcdo Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 17-11-2022 à 00:26:23 |
Furorento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tristes_topics |
|
hfr of the dead |
FRACTAL |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 17-11-2022 à 11:47:18 |
tristes_topics |
|
_Pouvoir | Ce prix honteux pour le cheese |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est à 3.7€ aux champs Elysées |
LePcFou Delinquant textuel | Est-ce que quelqu'un a calculé ce qui est plus rentable dans l'application Burger King ? Prendre que des bonus à 30 couronnes (par exemple cheesburger) ça doit se calculer ! Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-11-2022 à 11:39:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuel | Ok c'est pareil quoi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tomcat8390 BF1 | J'ai eu le droit au mcdo full vaisselle:c'est assez déroutant. --------------- Molette si t pas jouasse. |
bigboss_91 | Moi je comprends rien. Peut être que les débiles de clients la jettent, et que les équipiers n'ont pas le temps de faire les poubelles... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 20-11-2022 à 08:56:35 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Chips | c'est peut être pour ça que dans le mien ils ramassent le plateau... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jigawa | Chez McDo la vaisselle possède des tags RFID. Message édité par jigawa le 20-11-2022 à 20:29:18 |
fabien Vive la super 5 ! | le système pour récupérer les couverts est juste a côté des poubelles et ca ressemble a des poubelles... faut pas s'étonner... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jigawa | Chaque sac est passé devant un lecteur pour en contrôler le contenu. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon sinon, y'en a qui ont chopé les chaussettes ? elles sont stylés en vrai ? ca convient pour des pieds pas trop petits ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |