| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:05:32 ![]() ![]() |
Furorento |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2022 à 11:01:38 |
david42fr | J'avais quelques points à passer au McDo, j'y suis donc allé hier pour prendre des glaces à 18h... Si je ne me souvenais plus pourquoi on n'y allait plus, j'ai eu une piqure de rappel! 10 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y a personne, commande de 4 Mc Fleury, incapable de mettre les bons assortiments craquant/nappage en caisse, obligée de faire 2 notes pour les glaces avec points et celle sans point, et au final, 1 erreur et 1 glace à refaire car visiblement préparée depuis trop longtemps! grand chelem! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
romanesco |
|
romanesco |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:50:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
manololecarolo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hfr of the dead |
fabien Vive la super 5 ! | la psychose du covid est partit en tout cas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, il y a le big mac chicken en ce moment, certains ont essayé ?
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ah je partais de l'hypothèse qu'ils avaient pris un produit nettoyant, après faut aussi sortir de l'hyper-hygiénisme. S'ils ont touché que le torchon, qu'ils ont fait ça proprement et que le torchon était propre leurs mains ne sont pas plus sales qu'avant. D'ailleurs, après coup tu vas bien, comme quoi, dans ce cas précis ça n'avait pas d'incidence. EDIT : le cas du mouchoir c'est vachement différent, déjà parce que le fait de te moucher suggère une probabilité élevée d'être malade, les mouchoirs sont perméables et tu vas donc avoir tes mains en contact avec la substance la plus contaminée qui puisse être. Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-08-2022 à 11:19:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! | le chiffon, tu sais pas combien de fois il l'a utilisé et lavé.
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fabien Vive la super 5 ! | les frites a 200° dans l'huile tu risques plus grand chose --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tpsfan |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 03-08-2022 à 15:31:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est clair que les règles ne sont pas respectées, mais les règles sont établies de manière à déresponsabiliser au maximum la multinationale. Je dis juste que vous vous focalisez sur des détails quasiment insignifiants. Les intoxications alimentaires ne viennent pas de là, déjà pour la simple et bonne raison que vous consommez rapidement après donc les bactéries contaminantes n'ont pas eu le temps de se développer et sont en trop faible quantité pour avoir un effet. C'est comme le coup de la monnaie, je fais mon marché chaque semaine, c'est n'importe quoi l'hygiène des mains des commerçants, ça ne me rend pas pour autant malade. Les problèmes d'hygiène interviennent peu en bout de chaîne si on élimine les conditions de stockage (chaîne du froid, dates de péremption, lieu de stockage propre, contenant de stockage). En bout de chaîne, en dehors des restaurateurs (ex : grande distribution), ces conditions sont généralement bien respectées. Et je pense que dans les grandes chaînes de fast food ces conditions sont aussi bien respectées. Tout ça pour dire que c'est très rarement l'hygiène corporelle des gens qui pose problème et c'est là-dessus que les gens se concentrent. Cela permet de masquer les vrais problèmes que les industriels ne souhaitent pas vous montrer... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-08-2022 à 22:08:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance | Typiquement des pathogènes comme ceux qui causent des gastro-entérites peuvent se transmettre par ce biais non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |