Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°66409449
dje33
Posté le 23-07-2022 à 20:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

C'est à dire ? Pas besoin de passer par l'application je mets mon identifiant sur la borne ?

Oui.
Soit via code barre.
Soit via le code a tapper.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 20:31:01  profilanswer

n°66409819
tomcat8390
BF1
Posté le 23-07-2022 à 21:30:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai pas regardé c'est plus cher par l'application ?

Je ne pense pas mais voir autant de menus qui ont passé le cap des 10€ j’étais pas prêt  [:paul de saint-balby:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 23-07-2022 à 21:30:36

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66410247
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2022 à 22:47:36  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Je ne pense pas mais voir autant de menus qui ont passé le cap des 10€ j’étais pas prêt  [:paul de saint-balby:5]

Déjà ça permet de faire un tri par prix

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66410936
romanesco
Posté le 24-07-2022 à 02:26:38  profilanswer

Salut,

Je sais que je suis hors sujet, mais est ce qu'il y a un sujet sur ce forum à propos de ce qu'on peut trouver à manger rapidemment, en fonction de sa localité, de ses revenus, de ses gouts, lorsqu'on est au boulot, de manière général, histoire de peut être avoir des idées pour diversifier etc ...

Perso ça fait plus d'un an que je mange souvent sur la route, seul dans ma voiture, et non c'est pas triste ^_^  
 J'y mange bien plus tranquillement et parfois mieux que dans certains resto routier et de toute façon j'ai que 10€ / repas :p

Dans mon coin (17) entre les salades repas qu'on trouve à Leclerc à moins de 2€, et celle de Carrefour à 5€, il y a déjà de quoi faire en variété. Niveau prix ça défonce n'importe quel fast food / boulangerie de toute façon, et la qualité / fraicheur c'est pas si mal, même comparé à beaucoup de véritable restaurant.

Le point noir, c'est que c'est un peu la loterie en rayon en fonction de la localité / enseigne :/  
Sauf si on est joueur :D

illustrations :

salade leclerc à 2€ et salade carrefour à 5€  (prix charente maritime, département ou les supermarchés sont parmis les moins chers de France).

https://zupimages.net/up/22/29/6okb.jpg
https://zupimages.net/up/22/29/y144.jpg

https://zupimages.net/up/22/29/2erz.jpg
https://zupimages.net/up/22/29/92oi.jpg

Entre ces 2 extrêmes y'a un peu de choix : Sodebo, Ranou (Intermarché), Super U, Monoprix etc ...

Allez je me casse => [ ]   :D

Message cité 2 fois
Message édité par romanesco le 24-07-2022 à 02:38:39
n°66411550
bigboss_91
Posté le 24-07-2022 à 10:30:38  profilanswer

Ah bah oui, venir parler de salades industrielles dans un topic de Fast Food ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°66411554
bigboss_91
Posté le 24-07-2022 à 10:31:27  profilanswer

Tiens j'ai testé l'Avocado Bœuf, j'en avais pas eu l'occasion la première fois.
J'ai trouvé l'ensemble pas mauvais, notamment le pain, mais j'ai trouvé ça sec et bourratif sur la fin ...

---------------
n°66411661
Chips
Posté le 24-07-2022 à 10:53:18  profilanswer

Aux US t'as beaucoup plus de bouffe à emporter fait sur place dans les petits super marché ou station essence. Les foccacia de lidl ou fozza lardon crème aldi sont un peu dans cet esprit et super bon.

Y a un consensus sur fresh burritos ? Je trouve ça assez cher pour la quantité, pas hyper goutu, et casse couille à manger (sauf format burrito).

EDIT: j'ai cherché sur ce topic et en effet les avis sont assez proche...  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-07-2022 à 10:55:02
n°66411678
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-07-2022 à 10:57:16  profilanswer

c'est largement en dessous de Chipotle :o

n°66411681
stefaninho
Posté le 24-07-2022 à 10:57:48  profilanswer

Fresh burrito j'en garde le souvenir d'une viande assez douteuse.
Je met ça dans la même catégorie que Subway, ça passe mais on est très bas level en qualité.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66411682
dje33
Posté le 24-07-2022 à 10:58:01  profilanswer

Chips a écrit :

Aux US t'as beaucoup plus de bouffe à emporter fait sur place dans les petits super marché ou station essence. Les foccacia de lidl ou fozza lardon crème aldi sont un peu dans cet esprit et super bon.

Y a un consensus sur fresh burritos ? Je trouve ça assez cher pour la quantité, pas hyper goutu, et casse couille à manger (sauf format burrito).

EDIT: j'ai cherché sur ce topic et en effet les avis sont assez proche...  [:geert]

Au Japon et a Taiwan, il y a les célèbres 7-Eleven

Je ne sais pas si c'est un bais de touriste, mais je trouve qu'il y avait pas mal de petit truc pour s'acheter a bouffer lors de mes voyages dans ses pays.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 10:58:01  profilanswer

n°66411704
gsi spirit
Posté le 24-07-2022 à 11:00:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Au Japon et a Taiwan, il y a les célèbres 7-Eleven

Je ne sais pas si c'est un bais de touriste, mais je trouve qu'il y avait pas mal de petit truc pour s'acheter a bouffer lors de mes voyages dans ses pays.

Au Japon ça vient du fait qu'ils cuisinent assez peu, t'as pleins de plats en Kobini et/ou en resto a emporter, souvent c'est d'ailleurs assez peu cher et très qualitatif

n°66411777
tomcat8390
BF1
Posté le 24-07-2022 à 11:13:51  profilanswer

Parlez pas de 7eleven ca me manque  [:moquette:1]  
Tite vidéo du critiqueur sur o'tacos. https://youtu.be/dbLG36mg9NM?t=253

On abuse lo.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66411814
Chips
Posté le 24-07-2022 à 11:22:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Fresh burrito j'en garde le souvenir d'une viande assez douteuse.
Je met ça dans la même catégorie que Subway, ça passe mais on est très bas level en qualité.

Oui mais subway ça cale suffisamment

n°66411843
romanesco
Posté le 24-07-2022 à 11:28:18  profilanswer

Le Japon c'est le pays de rêve pour la bouffe de rue / à emporter, mais ça progresse quand même ici.  
 La masse de gens qui mangent au travail sur le pouce a explosé. Je vois bien le paquet de gens que je croise au rayon sandwichs / salades dans les magasins.
 Les supermarché, c'est ouvert non stop, y'a toujours quelque chose dispo, et ça prend 3 min chrono avec une caisse à scanner.
 Tiens je viens de regarder les tarifs McDo via l'appli : 9€ une salade Caesar seule juste avec sa sauce, sans commentaire.  
 Il y a quelques années, soit on allait au restaurant, soit on préparait sa "gamelle".  
Mais d'un coté le temps de pause n'est plus le même, plus de gens font journée quasi continue, le prix des restaurant à évolué, et les gens ont la flemme de préparer leur repas d'avance (et ça vaut plus le coup de toute façon).
 Enfin bref, j'ai toujours pas trouvé un topic qui cadre avec ce que je cherche :/

n°66412973
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-07-2022 à 14:58:11  profilanswer

romanesco a écrit :

Salut,

Je sais que je suis hors sujet, mais est ce qu'il y a un sujet sur ce forum à propos de ce qu'on peut trouver à manger rapidemment, en fonction de sa localité, de ses revenus, de ses gouts, lorsqu'on est au boulot, de manière général, histoire de peut être avoir des idées pour diversifier etc ...

Perso ça fait plus d'un an que je mange souvent sur la route, seul dans ma voiture, et non c'est pas triste ^_^
 J'y mange bien plus tranquillement et parfois mieux que dans certains resto routier et de toute façon j'ai que 10€ / repas :p

Dans mon coin (17) entre les salades repas qu'on trouve à Leclerc à moins de 2€, et celle de Carrefour à 5€, il y a déjà de quoi faire en variété. Niveau prix ça défonce n'importe quel fast food / boulangerie de toute façon, et la qualité / fraicheur c'est pas si mal, même comparé à beaucoup de véritable restaurant.

Le point noir, c'est que c'est un peu la loterie en rayon en fonction de la localité / enseigne :/
Sauf si on est joueur :D

illustrations :

salade leclerc à 2€ et salade carrefour à 5€  (prix charente maritime, département ou les supermarchés sont parmis les moins chers de France).

https://zupimages.net/up/22/29/6okb.jpg
https://zupimages.net/up/22/29/y144.jpg

https://zupimages.net/up/22/29/2erz.jpg
https://zupimages.net/up/22/29/92oi.jpg

Entre ces 2 extrêmes y'a un peu de choix : Sodebo, Ranou (Intermarché), Super U, Monoprix etc ...

Près de mon boulot, il y a un carrouf qui propose un bar à salades, quitte à manger de la salade indus' c'est plus intéressant car tu composes toi-même ta salade, c'est plus cher que les salades toutes prêtes : généralement tu t'en sors entre 5 et 8 €. C'est vendu au poids quelque soit les ingrédients, après ça reste des ingrédients indus' mais tu as plusieurs viandes (jambons, poulet, etc.) ou produits de la mer (thon, surimi et saumon fumé), voire même du tofu ou des falafels, des pâtes, de la laitue, du quinoa, des fèves, des tomates, des billes de mozza, des oignons frits, etc.

EDIT : https://www.picadeli.com/fr/

Message édité par MaybeEijOrNot le 24-07-2022 à 15:01:36

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66413624
axklaus
Posté le 24-07-2022 à 16:09:26  profilanswer

romanesco a écrit :

Salut,

Pareillement, étant technicien informatique je suis en déplacement quasi quotidien
Je fais McDo 90% du temps c'est moins chiant de d'aller dans un hyper et trouver le rayons des repas à consommer  
Les seules fois où j'ai du m'y résoudre c'était du fait que le McDo était en travaux  :sweat:

n°66413630
Cuistot du​ Commensal
Posté le 24-07-2022 à 16:10:22  profilanswer

axklaus a écrit :

Pareillement, étant technicien informatique je suis en déplacement quasi quotidien
Je fais McDo 90% du temps c'est moins chiant de d'aller dans un hyper et trouver le rayons des repas à consommer  
Les seules fois où j'ai du m'y résoudre c'était du fait que le McDo était en travaux  :sweat:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°66413640
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-07-2022 à 16:12:26  profilanswer

Le seul truc plus déprimant qu'un gars qui mange 90% du temps à McDo

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66416435
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-07-2022 à 00:23:04  profilanswer

axklaus a écrit :

Sinon tu as des menus le midi au même prix chez buffalo ou petit bistrot . Se taper du macdo 90% du temps comment ne pas être écoeuré :/ ?

n°66416457
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 25-07-2022 à 00:43:31  profilanswer

j'ai pris le chicken avocado, mouais. rendez moi mon mc royal deluxe et mc royal cheese :'(

n°66417156
bahamut49
Posté le 25-07-2022 à 09:47:22  profilanswer

romanesco a écrit :

Le Japon c'est le pays de rêve pour la bouffe de rue / à emporter, mais ça progresse quand même ici.  
 La masse de gens qui mangent au travail sur le pouce a explosé. Je vois bien le paquet de gens que je croise au rayon sandwichs / salades dans les magasins.
 Les supermarché, c'est ouvert non stop, y'a toujours quelque chose dispo, et ça prend 3 min chrono avec une caisse à scanner.
 Tiens je viens de regarder les tarifs McDo via l'appli : 9€ une salade Caesar seule juste avec sa sauce, sans commentaire.  
 Il y a quelques années, soit on allait au restaurant, soit on préparait sa "gamelle".  
Mais d'un coté le temps de pause n'est plus le même, plus de gens font journée quasi continue, le prix des restaurant à évolué, et les gens ont la flemme de préparer leur repas d'avance (et ça vaut plus le coup de toute façon).
 Enfin bref, j'ai toujours pas trouvé un topic qui cadre avec ce que je cherche :/

Je vois pas ce qui te fait dire ça ? Je prépare souvent ma bouffe, et niveau tarif et gout c'est quand même autre chose même sans y passer des plombes.

n°66417202
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2022 à 09:52:42  profilanswer

+1 bien sur qu'un repas maison coute très peu.

---------------
n°66417251
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-07-2022 à 09:57:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

+1 bien sur qu'un repas maison coute très peu.

ça prend du temps, j'ai vu un reportage, une "mode" c'est de tout faire le week end, y passer des heures, et ainsi avoir les plats pret pour la semaine, ça va plus vite, car t'as déjà le four chaud toute la journée, les casseroles et plat tu les utilises à la suite, t'as le temps de nettoyer préparer le reste pendant qu'un plat cuit au four ou sur le feu, etc, épuissant, mais certains n'ont pas le choix pour manger des bons plats et faire des economies, car des plats en 15 min, à part sandwich, pates, frites et salades, te restes pas grand choses que tu puisse faire en 15 min.

edit une vidéo exemple de "batch cooking":

https://www.youtube.com/watch?v=5H-vdZqd7Wk

Message cité 4 fois
Message édité par fabien le 25-07-2022 à 10:07:00

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°66417427
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2022 à 10:18:10  profilanswer

fabien a écrit :

ça prend du temps, j'ai vu un reportage, une "mode" c'est de tout faire le week end, y passer des heures, et ainsi avoir les plats pret pour la semaine, ça va plus vite, car t'as déjà le four chaud toute la journée, les casseroles et plat tu les utilises à la suite, t'as le temps de nettoyer préparer le reste pendant qu'un plat cuit au four ou sur le feu, etc, épuissant, mais certains n'ont pas le choix pour manger des bons plats et faire des economies, car des plats en 15 min, à part sandwich, pates, frites et salades, te restes pas grand choses que tu puisse faire en 15 min.

mais non.... un reste de poulet avec des pates, une salade de patates, des trucs simples en 10 minutes et ça roule.
bon perso avec ma cantoche à 3-4€, je me fais jamais à manger.

---------------
n°66417610
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-07-2022 à 10:41:52  profilanswer

mais non.... un reste de poulet avec des pates, une salade de patates, des trucs simples en 10 minutes et ça roule.
bon perso avec ma cantoche à 3-4€, je me fais jamais à manger.

reste de poulet? ça veut dire que t'en a mangé la veille ou avant veille, les pates, comme cité plus haut, frites, pates tous les jours bof bof.

salade pareil, oui c'est rapide, mais c'est une entré par un plat.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°66417864
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2022 à 11:13:07  profilanswer

c'est mon truc préféré, ouvrir le frigo et voir les restes pour en faire un truc sympa.

---------------
n°66417880
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-07-2022 à 11:14:50  profilanswer

Tu parles à des gens qui ne cuisine pas, quand on cuisine pas on a pas de restes...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66417895
SuperSic
Posté le 25-07-2022 à 11:17:36  profilanswer

Parfois, j'ai des restes de KFC. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°66418058
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2022 à 11:35:54  profilanswer

foupou a écrit :

Tu parles à des gens qui ne cuisine pas, quand on cuisine pas on a pas de restes...

tant pis pour eux

Message édité par hfr of the dead le 25-07-2022 à 11:36:31

---------------
n°66418646
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 12:37:16  profilanswer

quand j'étais plus jeune :o je me préparais pas la bouffe du midi (actuellement quand je suis en déplacement je préfère me bouffer 2/3 compote d'enfant pour être calé jusqu'au retour plutôt que des merdes pomme de pain, paul qu'on trouve en gare, et parfois macdo)

ce que faisais souvent c'était alterner entre les salades style sodebo de supermarché, les pasta box et tous les trucs à emporter de picard (ou il y a notamment des immondes burgers à réchauffer au micro ondes, j'ai mes limites :d )  
mention spéciale à picard avec leur plats équilibres, pas trop cher en plus, parce que les trucs de fast food (enfin les plats rouge picard et sodebo suscités) pleins d'huiles et de sel, ça va un moment.  

au bout d'un moment tu as fais le tour, tu vois le cout et l'aspect nutritionnel et tu te mets à prendre un tupperware si t'as accès à un micro ondes. (et j'ai testé joylent aussi :d)  

n°66418685
dje33
Posté le 25-07-2022 à 12:41:33  profilanswer

fabien a écrit :

JOW  :D  
https://jow.fr/

Cela a changer ma vie. :o
Je leur fait un peu de pub, mais les recettes sont assez simple a faire et tu ne mange pas que pate/riz/steack haché.
En général c'est 15 minutes de préparation.

Message édité par dje33 le 25-07-2022 à 12:44:48
n°66418907
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-07-2022 à 13:14:49  profilanswer

c'est quoi leur modèle économique? :o

n°66419239
bigboss_91
Posté le 25-07-2022 à 13:56:02  profilanswer

J'aime bien aussi Jow, pas pour me faire économiser du temps sur les courses (c'est une tanasse pour faire leur commande drive si on veut compléter), mais pour leur recette simple et originale.

Mais rappelons qu'ici c'est le topic Fast Food.

---------------
n°66419324
dje33
Posté le 25-07-2022 à 14:08:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est quoi leur modèle économique? :o

Tu peux utiliser leur site pour commander sur le drive des magasins.
Je pense qu'ils ont une com dessus.

n°66419332
dje33
Posté le 25-07-2022 à 14:08:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'aime bien aussi Jow, pas pour me faire économiser du temps sur les courses (c'est une tanasse pour faire leur commande drive si on veut compléter), mais pour leur recette simple et originale.

Mais rappelons qu'ici c'est le topic Fast Food.

Je fais tout a la main car je vais chez Lidl  :o  
C'est de la nourriture et les recettes sont faites en 15 minutes. D'un certain point de vue c'est fast food.  [:tsomi:3]

Message édité par dje33 le 25-07-2022 à 14:09:12
n°66419376
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-07-2022 à 14:13:16  profilanswer

Je connaissais pas, ça peut être intéressant. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66420610
Furorento
Posté le 25-07-2022 à 16:28:06  profilanswer

fabien a écrit :

La bouffe du vendredi qui est restée 6 jours dans le frigo  [:remiche35:10]

n°66420626
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2022 à 16:29:38  profilanswer

Furorento a écrit :

La bouffe du vendredi qui est restée 6 jours dans le frigo [:remiche35:10]

Alors que celle des FF est si fraîche...

---------------
n°66420659
Furorento
Posté le 25-07-2022 à 16:33:31  profilanswer

Alors que celle des FF est si fraîche...

Elle est surgelée.

Les assiettes dans le frigo après 2-3j ca vieillît pas bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 25-07-2022 à 16:34:29
n°66420810
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2022 à 16:51:53  profilanswer

Furorento a écrit :

Elle est surgelée.

Les assiettes dans le frigo après 2-3j ca vieillît pas bien  :o

tous les arguments seront bons pour aboslument pas cuisiner et aller se cherhcer une commande au mc drive j'ai l'impression !  :D

---------------
n°66420940
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 17:05:32  profilanswer

certains appellent ça le "batch cooking" (mais c'est HS :d )  

et oui bon en gros c'est "juste" se préparer les repas 2/3 jours à l'avance, rien de FOU FOU non plus hein, mais ça fait vendre des livres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)