| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Mieline |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bigboss_91 | Vous devriez tous travailler à la police de l'hygiène, et faire toutes les cuisines de tout les restaurants de France.
Ben oui, écris à MacDo et au restaurant. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fabien Vive la super 5 ! | je suis sur que ceux qui viennent de se plaindre de l'hygiène ne se lavent pas les mains après avoir touché l'ecran tacile du mcdo & co --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est pas faux... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-08-2022 à 09:27:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 10:15:44 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-08-2022 à 10:26:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ecirbaf | drap |
bigboss_91 |
Tu devrais rester chez toi, l'environnement extérieur est bien trop dangereux. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
stefaninho | Avec toutes ces mesures hygiéniste nos burgers et frites ont quand même beaucoup moins de goût. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-08-2022 à 13:34:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfr of the dead |
dje33 |
|
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-08-2022 à 16:11:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | LeKeiser> pour la défense des employés, la dernière j'etais a un mcdo, des employés avec fini le service de midi un samedi, il etait à discuter à un table le temps que j'attende ma commande, j'en ai entendu une qui disais "aujourd'hui un samedi blindé de juillet on était que 2 à la caisses, on peut pas suivre", bref ils sont de plus en plus pressé comme des citrons.
Je le redis, c'est bien de se laver les mains, mais il faut avoir conscience qu'on est loin du facteur de risque le plus important dans les intoxications alimentaires. Sachant que quand tu essuies un truc avec un torchon propre, que tu fais ça proprement, il y a peu de chances de contaminer tes mains qui auront été en contact uniquement avec le torchon, tout comme quand tu te sèches les mains après les avoir lavées. Maintenant on ne connait pas les conditions exactes dans lesquelles le nettoyage a été réalisé : torchon propre ? produit nettoyant ? geste d'essuyage ? etc. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-08-2022 à 17:55:18 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Chandler B |
|
dje33 |
|
hfr of the dead |
Mieline |
Ce n'est pas que bien c'est surtout obligatoire. Ta tentative de relativiser l'exigence d'hygiène est assez étrange...Le fait que d'autres secteurs ne respectent pas les règles d'hygiène ne rend pas plus acceptable le manque d'hygiène dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 04-08-2022 à 19:14:32 |
hfr of the dead | Le genre de collègue que tu veux pas devant les autres collègues :
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-08-2022 à 19:19:50 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho | Tu dis nimp c'est affolant, je fais pleins de trucs crade moi même sans me poser la question oui mais ca n'impacte que moi, quand tu bosses dans la restauration tu as une responsabilité et on transige pas avec l'hygiène. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-08-2022 à 23:13:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 | Juste pour ajouter une info à votre débat qui sert à rien : normalement, les torchons chez MacDo sont dans un seau rempli d’aseptisant. Une fois utilisé, c'est remis dedans.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |