| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Hanni95 J'aime les sucettes | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:53:40 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
justement je voulais tester ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 | Les vegetariens acceptent de bouffer un truc qui a baigner dans le jus de viande ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
c'est pour le client habituel qui veut tester vegan --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Seb16s | Moi je suis flexible. J'ai hâte de tester ! --------------- Seb16s |
Djeng0 Hash & Frères | I’m in !
|
Seb16s | Oui je suis d'accord. Je préfère le côté végétal assumé plutôt que la copie de viande.
--------------- Seb16s |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 17:14:01 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
granolu |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
granolu |
Bon je charrie, mais c'est un omnivore bobo écolo quoi Message édité par granolu le 25-05-2021 à 09:40:48 |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai testé le veggie ce midi ! Ca passe très bien avec la petite sauce cajun (en gros ça couvre quasiment tout). Du coup je valide pour le jour où t'as pas envie de manger de viande Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 28-05-2021 à 00:17:31 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai gouté le veggi de BK bizarre, on dirait de la viande, et en effet, pas trop de gout, comme un steak de fastfood.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | testé le veggie |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Seb16s | Trop petit ? 268 grammes et 707 kcal c'est pourtant loin d'être ridicule... C'est mieux que le Whopper de base et pour seulement 10 centimes de plus... Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 07-06-2021 à 18:09:50 --------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fabien Vive la super 5 ! | le apple pie revient au McDo pour 3 jours a partir du 11 Message cité 1 fois Message édité par fabien le 08-06-2021 à 07:38:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | personne connait le apple pie ? 20 ans disparue de france : https://mobile.twitter.com/McDonald [...] 8409122820 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Obv, je me suis brûlé rien qu'en lisant la news. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bahamut49 | Ça donne envie mais je n'en ai jamais mangé... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
J0a0 | jamais aimé ce truc |
hfr of the dead | le genre de déssert qui rappelle les séjours à hopital. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsi spirit |
Furorento |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |