| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:23:44 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Furorento |
|
schezario Vote for Chaton |
|
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-06-2021 à 20:12:01 |
MoNgOoS3 Gnah | Bordel. Drapal au passage |
Ren' |
La dernière fois que j'en ai mangé un c'était à Londres en 2013 |
cashless |
|
tomcat8390 BF1 | Par contre j'attens de voir la douille du prix.
Message édité par tomcat8390 le 08-06-2021 à 22:07:27 --------------- Molette si t pas jouasse. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 00:33:55 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
J0a0 | pas un grand fan du mc café, mais y'a des trucs pas mauvais:
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J0a0 | Comme dans un kekab de passage, le gars mets mes merguez dans le bac des frites du client d'avant, arrive un 3ème qui demande des wings. Me suis cassé |
Chandler B |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cashless | Les apple pie de retour chez Mac Do pour trois jours seulement |
louloute_78 |
|
Furorento |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi cette arnaque avec les mini apple pie? sûrement pour les faire a 90cts piece et feront moins de la moitié. je comprends pourquoi ils vendent plus en France, 1,3€ le chausson a la boulangerie, 2€ le apple pie aurait du mal a passer ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien Vive la super 5 ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikkoneo Ready To Race ! |
3j, n'importe quoi leurs opérations pour te faire venir, et si ça marche dans 6 mois ils le remettront 1 semaine --------------- - Toujours plus - |
tomcat8390 BF1 | Alors ca coûte combien les apples pies voir si ça vaut le coup de faire un tour ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
bahamut49 |
|
axklaus | Mon premier retour en salle en déplacement pro |
hfr of the dead | McDo, Quick ou BK: Y’a pas un burger pas cher en ce moment ? C’est pour y passer ce midi avec mes filles. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus | Aucune idée je prends tjrs des happy meal |
hfr of the dead | Je leur ai pris magic box au Quick.
fabien Vive la super 5 ! | je viens de regarder sur l'appli, 1.8€ le mini apple pie je comprends pourquoi mini sinon ca serait 3€ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1.8€ la bouchée ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
fabien Vive la super 5 ! |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |