| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent : Sinon, quelqu'un est déjà allé au Wendy's ? C'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-05-2021 à 10:51:15 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 10:44:58 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'adore le wasabi mais alors ça ne me donne absolument pas envi ce burger... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Djeng0 Hash & Frères |
Tu as vraiment pris le simple Whopper ? Message édité par Djeng0 le 13-05-2021 à 02:19:31 |
fabien Vive la super 5 ! |
bigboss_91 | Globalement les burgers chez Burger King sont pas gros.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Chips | Suffit de prendre les double... |
fabien Vive la super 5 ! | il est pas petit le whopper, il a du prendre le junior s'il a l'air si etonné que ça:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bahamut49 | Pour moi y'a pas photo niveau quantité/prix... BK est loin devant... Après pour le gout, chacun les siens mais je préfère le BK désormais. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:09:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | BK, t'as le gout de "flamme" qui prend tout le gout, tout leur burger se ressemblent à cause de ça.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout qu'un whooper ça n'existe pas |
doum Mentalita nissarda |
|
Djeng0 Hash & Frères | Ouais y'a pas photo. t'as pas faim après avoir mangé un BK, un unique double suffit pour être calé. bon il reste la place pour un complément mais pas un 2ème double x) |
|
Djeng0 Hash & Frères | je pari que le filet-o-fish aura la meilleure note Message édité par Djeng0 le 13-05-2021 à 19:50:08 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est juste un calcul, pas besoin d'attendre que McDo l'affiche...
|
bigboss_91 | Je te rejoins sur le Nutriscore. Je suis pas convaincu de son utilité dans un Fast Food. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Chips | J'ai trouvé un point positif aux takos: la plupart des artisans kébabier se sont mis au kebab galette... c'est super bon sur ce format: moins de pain, viande mieux répartie... je viens de me péter le bide |
Migoul2 Pisci addict |
ah.... Bah moi ca fait des années que je prend des "durum" c'est à dire la meme chose qu'un kebab mais dans une galette. Etrangemment c'est toujours 0.5 à 1 € plus cher que le kebab classique. Mais c'est sans doute + rempli. Et ca bien avant l'apparition des "tacos" (qui ne sont pas des tacos au sens propre) Message édité par Migoul2 le 14-05-2021 à 12:36:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que les galettes/durum existent depuis longtemps (par contre dans l'Est c'était peu répandu y a 20 ans j'ai l'impression) |
Djeng0 Hash & Frères |
C'est dénué de sens de regarder que cette note comme tu le dis ptrstvn qui analyse que les info nutritionnelles.
Message édité par Djeng0 le 14-05-2021 à 13:06:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-05-2021 à 14:33:03 |
ptrstvn |
|
david42fr | Non mais s'inquiéter du novascore au fastfood... Vous comptez les calories aussi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cashless | J'ai profité d'un séjour à Paris cette semaine pour découvrir enfin Five Guys. Avec un menu tout simple, cheeseburger et frites.
|
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 14-05-2021 à 18:54:50 |
bastinho | Au lycée dans la région d amiens on avait déjà la possibilité du kebab galette, appelé aussi, à tort amha, libanais. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ya 15 ans j'avais aussi le kebab puis la galette |
cashless |
Message édité par cashless le 16-05-2021 à 01:23:06 |
Jakes Laminak | Pour info :
|
Mieline | Le master double chèvre de Burger King, quel délice! |
Hanni95 J'aime les sucettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |