| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:35:52 ![]() ![]() |
pouicky | J’adore le filet à la base (toujours 2ème burger), le mc Fish non. Même si ça reste vraiment cher pour ce que c’est (le premier cité).
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais probablement me laisser tenter --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 |
Je fais parti de ceux qui aiment aussi le Fish. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Tiens, une collègue de ma femme a analysé tout les produits des fast food, et a conclus en disant que le MacDo était le plus healthy des fast food.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 11-05-2021 à 19:39:27 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-05-2021 à 19:40:40 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:39:28 ![]() ![]() |
AuldPuck |
schezario Vote for Chaton |
|
bigboss_91 |
Burger King, Quick, Five Guys, Big Fernand ...
Elle a pas dit que c'était healthy. Elle a dit que MacDo était le plus healthy de tous.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
_Pouvoir | MacDo France était assez soucieux de cette image avec aussi son image "verte"
|
fabien Vive la super 5 ! | dans l'appli j'ai une offre big mac gratuit pour l'achat d'un autre burger. vous avez ca aussi? ou c'est personnalisé ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsi spirit | Visiblement c'est en fonction des restaurants.
|
|
_Pouvoir |
|
|
|
schezario Vote for Chaton | Qu'on lève un doute de suite : je défends pas mcdo, je dis que les autres font pire. |
Upal | Jamais été malade après un McDo. Par contre des chiasses des enfers après un kebab (souvent délicieux et moins chers) ça m’est arrivé une paire de fois --------------- δύναμη και τιμή |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Chips |
|
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Il n'y a aucun reproche, juste que je ne pensais pas qu'on me regarderai de travers parce que j'évoquais ce phénomène. Je pensais que comme c'était une notion que j'avais vu au lycée ça semblerait OK pour la majorité, c'est tout. EDIT : tu as dû boire trop de coca avec ton FF du soir. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 11-05-2021 à 22:16:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Marcel Pitou |
|
coppin | P*tain premiere fois que je vais au Burker King depuis 12 ans (la derniere fois c'etait à Amsterdam). Sinon, quelqu'un est déjà allé au Wendy's ? C'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-05-2021 à 10:51:15 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |