| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 13:27:41 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Payer le 50cl (voir 75cl) au prix du 25cl ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | Dire qu'avant on avait le café/chocolat et l'eggMuffin pour 2€ |
J0a0 |
|
hfr of the dead |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a toujours le croque, l'ordre de l'univers est respecté |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:33:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
thekiller3 |
hfr of the dead | c'est tentant mais un truc en moi bloque sur le coté "on a volé le quick and toast"... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trop envie de goûter ! |
stefaninho | Oui, je vais peut-être faire un détour ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ENFIN !!! Je suis tellement en manque de Quick&Toast ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ah ben l' "original" c'est clairement un quick n toast, dommage qu'on se fade leur viande grillée de merde |
thekiller3 | tu préfère la viande de mcdo ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MF2410 The Catalyst |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si le succès est monstre ils pourraient le laisser à la carte
Message édité par qhyron90 le 07-08-2019 à 16:38:55 |
hfr of the dead | déjà il est moins dur que les bords du Quick and toast qui t'arrachait les dents. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on va pas idéaliser Quick car c'était pas rare que le Quick'n'Toast soit mal foutu ou mal toasté |
hfr of the dead | bien sur on a tous connu le bacon qui vient d'un coup ou la tomate qui glisse avec la mayo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre pour les puristes, il suffit de retirer les oignons en borne ou le demander à la caisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais au bar à p*pe du BK |
bigboss_91 |
Y'a le Quick de St André, pas si loin, et où les employés bossent très bien. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-08-2019 à 23:33:47 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 23:26:32 ![]() |
_Pouvoir | Mon duché pour deux QnT Coca frites et mayo |
granolu | Merci pour l'info, je suis allé au BK pour tester ! Message cité 3 fois Message édité par granolu le 08-08-2019 à 08:42:43 |
RoY_ | J'ai une question sur les verres coca au McDo. (Le 280 de ce midi était parfait comme souvent <3) |
_Pouvoir |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mais y a du bacon qu'est-ce que tu racontes? https://www.burgerking.fr/produit/toast-original Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-08-2019 à 05:40:20 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |