| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:31:58 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 19-07-2019 à 12:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 19:18:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 19:19:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 21:54:38 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | P'tain KFC dans la notion de fast food ils ont oublié le fast. C'est déjà pas ouf mais attendre 20 minutes une commande en dehors des heures de pointe c'est un concept. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H2N3 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non c'est pas logique, dans la mesure où pour produire tel ou tel article cela prend moins de 5 minutes. J'y vais systématiquement en dehors des horaires de pointe les rares fois où je vais dans des fast-food et quand les types sont pas des manches c'est super rapide.
Il y a une charte à respecter sur ce qu'on a le droit de dire ou pas dire ? Pourtant en parcourant le topic c'est pas l'impression que ça donne... Un soucis ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 10:08:04 ![]() ![]() |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai déjà remarqué la même chose au KFC --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Shinseiki Poti Blagueur | Next ok --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
euphorbe |
y'a des kroket quand même c'est pas si mal Message édité par euphorbe le 23-07-2019 à 22:30:40 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est quoi la meilleure optimisation chez KFC en ce moment ? --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire | Distributeur de boissons à droite à volonté |
stefaninho | Fini depuis un bail le "a volonté" ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bon, j'ai pris une tower box xl avec tender de poulet. Ça faisait un paquet d'année que je étais pas allé chez KFC, hormis un passage accidentel il y a 3 ans complètement bourré. C'est toujours aussi gras. --------------- ------------ |
milf hunter |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Osef moi ça m'arrange. Message édité par PierrotLeDingue le 30-07-2019 à 13:22:03 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais fin, leur système moisi est facilement contournable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais mais non c'est pas légal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |