| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 06:57:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
granolu |
Message édité par granolu le 08-08-2019 à 08:43:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce sont les oignons qu'il faut enlever pour s'en rapprocher |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Edit: j'en déduis que le bon goût du QnT n'est pas trop pollué par le goût grillé dégueu? Message édité par xxantoinexx le 08-08-2019 à 14:05:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon alors le king toast original Déjà attention amis parisiens, pour l'instant il n'est pas proposé au BK quai de la gare, près de la BFM Commande de 2 menus avec l'original sans oignons. Aucun n'était toasté, mais alors pas un brin, le pain était aussi blanc et mou que du harris sorti de son sachet Bref rdv dans un an pour mon prochain passage au BK Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 08-08-2019 à 21:56:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour la sauce on peut demander extra sauce non a la borne ? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:12:51 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'sais pas j'ai commandé au comptoir |
euphorbe | On me dit qu'un Sandwich n'est pas un Toasty |
granolu |
Message édité par granolu le 08-08-2019 à 23:16:16 |
euphorbe |
Djeng0 Hash & Frères | Pourquoi ne pas avoir été à Alésia plutôt que Montparnasse ? L'école de formation est là-bas, c'est pas là-bas qu'ils sont censé être le mieux monté ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
euphorbe |
doum Mentalita nissarda |
|
RoY_ | Je ne comprend pas comment il peut y avoir le problème à la base.
|
quack75 | Question de temps de toastage et le temps c’est de l’argent... CQFD |
hfr of the dead | Et aussi sudation d'employés pas formés f et qui en ont sûrement rien a foutre de savoir si le pain est bien toasté ou pas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
stefaninho |
_Pouvoir |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 10-08-2019 à 17:43:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
quack75 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Shinseiki Poti Blagueur | King toast moutarde goûté, pas mauvais mais le toastage laisse a désirer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teddy du 84 | Moi aussi j'ai eu le pain blanc par contre j'ai bien aimer le king toast original (pris sans tomates)
|
_Pouvoir | Ce pain |
john78 | Je suis a geneve en ce moment... bordel le double big mac a 4 steaks et le royal cheese double ( le meme qu’ il y avait en france mais avec deux steaks l’ un sur l’ autre collé par une tranche de fromage).
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
john78 | Y’ a pas le double royal cheese pourtant j’ l’ ai mangé hier --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
_Pouvoir | 15,50CHF c'est du MacDo de luxe en Suisse |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Pris le KT classique et chicken. Les deux burgers n'etaient pas toastés. Pas eu de tomate dans le classique. Le chicken ca n'était qu'une espace de bouillie, mais beaucoup plus copieux que le classique. Je prefere largement un BK XXL. (Je suis megafan du regretté Q&T) Message édité par toper_harley_ le 12-08-2019 à 14:29:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bastinho | Je vais finir par le gouter votre big king xxl. Pour ceux qui aiment c'est surtout car vous etes fan du big mac et c est l equivalent ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stefaninho |
hfr of the dead | Vous avez vu la pub du 280 bacon ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
quack75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |