| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:39:02 ![]() ![]() |
SebPio |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
SebPio |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Vous savez si BK France compte sortir de nouveaux burgers ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est bon ça si BK rachète Quick --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quick n toast, Surpreme et Giant nonnnn --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Vieux Singe Savant | Je préfère largement Quick à BK, cette nouvelle est loin de me remplir d'allégresse |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est loin d'être fait...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:18:30 ![]() ![]() |
thekiller3 | Je préfère largement BK à Quick |
space droid | Ce serait bon ca |
t-w HDBNG club | il est évident que Quick va finir racheté par BK, plutôt que de chercher du terrain et construire des nouveaux restos, autant récupérer ceux d'une marque gérée n'importe comment depuis des années, et qui survit tant bien que mal.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
the mandalorian This is the way |
Très bonne nouvelle si cela marche |
ploumpy :o |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et ca veut pas dire remplacer les Quick par des Béka, sauf dans vos rêves. C'est juste impossible pour plein de raison, après j'dis pas que ce ne sera pas le cas au cas par cas justement, mais sûrement pas au niveau national en un claquement de doigt. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
the mandalorian This is the way |
Briseur de rêve ! |
t-w HDBNG club | démantèlement du réseau, avec certains points de vente transformés, d'autres revendus.
Message édité par t-w le 28-09-2015 à 16:25:40 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
doum Mentalita nissarda |
en un claquement de doigts non, bien sur, ne serait ce que parceque transformer des centaines de resto ca coute une blinde pour moi il est evident que si BK rachete Quick c'est pour progressivement récupérer les locaux, souvent bien implanté en ville, et les transformer en BK, et revendre les emplacements non interessant pour la marque Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-09-2015 à 16:22:07 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chips | Un Giant congelé se conserverait combien de temps ? |
Chips | C'est super léger pour le prix et les restaux craignent... mais ils ont quelques bons produits |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
cheesecake | Qui va disparaître et j'ai jamais bouter un quick n toast de ma vie |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
django | Giant max, quick n'toast, suprême classic....
|
MF2410 The Catalyst | Un Q'n'T façon BK ça peut envoyer du lourd là --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | s'ils arrivent enfin a te filer des pains toastés 99% du temps et pas 10% comme d'habitude --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The Catalyst | Et des vrais tranches de bacon, comme avant, ouais, carrément. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jocho Aigle Royal |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | reportage sur nabab kebab et comment mourir en allant quicker sur la 23 now --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |