| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Upal le 16-07-2019 à 13:35:57 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:59:13 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
doum Mentalita nissarda | J'ai du mal aussi avec les réinventions/francisation du burger. Le burger c'est les states pour moi, c'est du bon burger bien fat et gras, et plutot basique. Et c'est la que c'est le meilleur si c'est pour manger un plat 3 etoiles, je prends pas un burger. Message cité 2 fois Message édité par doum le 16-07-2019 à 13:53:14 |
Furorento |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Le M est dégueulasse.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le tasty est dégueulasse
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 20:26:16 ![]() ![]() |
stefaninho | Avec l'été je suis revenu dans #TeamSubwayPastrami. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Backbone- Much to learn, you still have. | Perso l'été je mange des sushis |
garcia_h | L'été, je mange des fondus, c'est mon péché mignon |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
doum Mentalita nissarda |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 17-07-2019 à 00:26:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
euphorbe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui! j'ai trouvé cette mega hype in n out abusée!
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tout le monde le sait que c'est trop cher mais y a ce petit gout particulier et l'envie de changement qui fait qu'on y revient de temps en temps |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça marche pas si bien que ça
|
niku viaggiando controvento | Le macflurry apple pie toffee la |
Mister Yoda |
Genre quand il était pas en France et seulement aux US et donc 30% moins cher par exemple ? |
Furorento |
|
hfr of the dead | Ça vient pas de l'effet "voyage"? Un truc qu'on mange a l'étranger paraît meilleur qu'en France ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Oui et non j'ai pris un McDo a NY et c'était meilleur pour certains trucs (cheeseburger) et d'autres moins (nuggets) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
niku viaggiando controvento | pour les amateurs de fish mais si c'est pas vraiment du fast food enfin si mais du fast food parisien quoi, il faut prendre toute la carte pour plus avoir faim https://www.youtube.com/watch?v=SDNELc1v8R4 |
Chips | J'ai un fastfood coréen qui à ouvert à 2 minutes de chez moi |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 20:44:09 ![]()
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-07-2019 à 01:06:58 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |