| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:59:15 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
deweychat | C'est pas le cas dans tous les Fastfood ?
|
brosswood | C'est compliqué entre les anti-muslims qui ne veulent pas (alors que ça change rien) et les muslims qui veulent (alors que ça change rien non plus) |
deweychat |
|
hfr of the dead | On peut même se demander si on se pose pas plus la question de l'origine hallal que les clients concernés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est surtout l'interet d'avoir du poulet halal dans un CBO ... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-07-2019 à 16:52:09 |
Djeng0 Hash & Frères |
Et c'est KFC je crois qui a tenté l'expérimentation halal dans certains de ses resto mais c'est de l'histoire ancienne, j'en ai pas entendu parler depuis bien longtemps. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Upal | Non mais c'est de la balle les burgers au poisson, arrêtez vos délires
--------------- δύναμη και τιμή |
hfr of the dead | Sûrement, je les ai seulement vus en photo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
brosswood |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J0a0 |
eclaireur | J’ai mangé mon premier Quick N Toast hier.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Par contre quand revient le M ?
|
tpsfan |
|
eclaireur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était un piège |
bouchara_bis |
|
Chips |
Message édité par Chips le 15-07-2019 à 19:01:24 |
doum Mentalita nissarda |
|
_Pouvoir | Le M c'est ce qu'on fait de pire niveau sécheresse, même un hamburger à 1,50€ est moins sec |
schezario Vote for Chaton |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_Pouvoir |
|
koko707 Truc07 | Le M est tellement sec que le volume des ventes est pris en compte par le plan sécheresse --------------- Koko part en vacances |
tomcat8390 BF1 |
Je suis assez d'accord sur l'échec de la montée en gamme car ils ont un boulevard. Les resto de burger étant souvent médiocre. |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-07-2019 à 20:48:22 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-07-2019 à 20:50:42 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Pouvoir | Jamais connu |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY | Et puis au moins avec le M aucun risque de se tâcher
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Le meilleur burger sec plein d'huile jamais
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-07-2019 à 12:07:04 |
Upal | Souvent le problème c'est que les restos Français cherchent à surcharger leurs burgers, a base de fourme d'ambert, poitrine fumée des alpes, cresson bio et mache du potager, galette de grenaille et pleurottes sautées, oeuf au plat de ma poule du jardin, dés doignon ramassés de la veille, concombre en pickles, etc etc etc
Message cité 3 fois Message édité par Upal le 16-07-2019 à 13:35:57 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |