Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°56210840
bastinho
Posté le 03-04-2019 à 18:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sont-ce bien des pavés de carottes ?  [:cerveau vomi]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 18:12:49  profilanswer

n°56210905
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 18:21:05  profilanswer

bastinho a écrit :

Sont-ce bien des pavés de carottes ?  [:cerveau vomi]

Mais oui, et des carottes bio.
C'est vrai que ça ne vaut pas la laitue au glyphosate du big mac au mac do  :lol:

n°56210947
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-04-2019 à 18:24:45  profilanswer

Non, les carottes, sans moi :o

Le dernier Quick près de chez moi va passer BK.

J'aime bien BK aussi, je vais grossir :o

n°56211016
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-04-2019 à 18:32:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

6 euros.
Et c'est à des années lumières des burgers du mac do.

https://youtu.be/XoDY9vFAaG8

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56211043
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-04-2019 à 18:36:04  profilanswer

C'est quoi cette saloperie vegane lô ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56211104
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 18:43:41  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est quoi cette saloperie vegane lô ? :o

J'attendais ce genre de critique un peu niaiseuse sans aucun argument de fond...

Pour toi : un excellent burger avec un vrai bon steak qu'on trouve sur grenoble en centre ville ::

https://reho.st/preview/self/d88e9006c94276ef27ee7a866c7ffab43928496c.jpg

Heu-reux???? :D

Et les frites sont à tomber.
De mémoire, dans les 12-13 euros. Plus cher, mais ça les vaut largement.

Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2019 à 18:44:36
n°56211130
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-04-2019 à 18:46:11  profilanswer

C'est un menu enfant vu la quantité de frites ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56211147
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 18:48:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est un menu enfant vu la quantité de frites ? :o

c'est une photo pour leur site, pas ce que tu as sur place.  
Il y a plus de frites et elles sont servies dans une corbeille. Et surtout c'est trompeur parce que les frites sont beaucoup plus grosses qu'au mac do.
Frites cuites dans la graisse de canard de mémoire (recette belge :D )

Tout comme le burger qui est servi différemment.

n°56211561
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2019 à 19:43:12  profilanswer

Ça donne tellement pas envie.
 Edit: je parlais du truc aux carottes là

Message édité par Mister Yoda le 03-04-2019 à 19:43:53
n°56211764
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-04-2019 à 20:15:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le Seitan Burger aux lentilles corail, curcuma et légèrement fumé  Ce steak maison sera accompagné d'une veganaise au paprika et à l'ail, des oignons grillés, du chou mariné aux herbes de Provence et des crudités de saison  

Et la photo :

https://reho.st/preview/self/559519 [...] c9bf6c.jpg

C'est du troll ?
Déjà que pour moi, l'intérêt du burger repose uniquement sur son côté industriel et qu'au contraire un truc maison ne propose pas un plat gustativement intéressant/cohérent mais là... Du Pain avec des lentilles (corail) ??? Du chou aux herbes de provence avec une sauce au paprika et à l'ail ??? Et au milieu de tout ça des carottes crues ? Manquerait plus que le steak soit du poulet ou un truc vegan. Encore que le poulet aurait moins l'avantage de se marier avec le curcuma et le paprika.
Non moi je propose de rajouter un coulis menthe-fraise et du bacon mariné dans du cerfeuil.

Association des saveurs et textures : 20/20.

Faut être un minimum critique à un moment... On dirait qu'on a demandé à un gamin de 6 ans de faire un burger à partir d'une liste d'ingrédients.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 20:15:10  profilanswer

n°56211773
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-04-2019 à 20:16:29  profilanswer

J'aimerais justement pouvoir manger plus de burger VG dans les fast food mais celui là j'en voudrais pas

n°56211812
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 20:21:25  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est du troll ?
Déjà que pour moi, l'intérêt du burger repose uniquement sur son côté industriel et qu'au contraire un truc maison ne propose pas un plat gustativement intéressant/cohérent mais là... Du Pain avec des lentilles (corail) ??? Du chou aux herbes de provence avec une sauce au paprika et à l'ail ??? Et au milieu de tout ça des carottes crues ? Manquerait plus que le steak soit du poulet ou un truc vegan. Encore que le poulet aurait moins l'avantage de se marier avec le curcuma et le paprika.
Non moi je propose de rajouter un coulis menthe-fraise et du bacon mariné dans du cerfeuil.

Association des saveurs et textures : 20/20.

Faut être un minimum critique à un moment... On dirait qu'on a demandé à un gamin de 6 ans de faire un burger à partir d'une liste d'ingrédients.

:lol:  

Tu m'as tué.
Tu nous la fait carrément à l'envers.  [:turbo16:3]  
Vive l'industriel et à bas les burgers maisons!  :lol:  

Non mais tu es sérieux en disant qu'un burger maison ne peut pas être "gustativement intéressant/cohérent" ???
c'est un raisonnement complètement.... comment dire.... j'en perds mes mots.  :pt1cable:  

n°56211928
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-04-2019 à 20:35:33  profilanswer

Non, une bonne viande n'a rien à faire dans du pain. À quelle moment peut-on trouver ça bon un steak haché juteux avec du pain qui va effacer la saveur et former une pâte en bouche ? C'est déjà pour moi le principal problème.
Le concept pain + viande m'échappe complètement, faut vraiment vivre dans le Nord et être élevé au sandwich américain pour pouvoir apprécier ça.

De même, un bon steak avec un bon fromage, à quel moment on se dit que ça va ensemble ? Bizarrement il n'existe pas d'autres recettes qui tentent le coup...

Et maintenant on veut me vendre du pain avec un steak, du fromage et des légumes crues ? Mais c'est quoi vos recette que vous mangez habituellement ? C'est des choses qu'on ne voit jamais nulle part ailleurs, il y a peut être un raison.

---------------
n°56212088
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 20:54:46  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, une bonne viande n'a rien à faire dans du pain. À quelle moment peut-on trouver ça bon un steak haché juteux avec du pain qui va effacer la saveur et former une pâte en bouche ? C'est déjà pour moi le principal problème.
Le concept pain + viande m'échappe complètement, faut vraiment vivre dans le Nord et être élevé au sandwich américain pour pouvoir apprécier ça.

De même, un bon steak avec un bon fromage, à quel moment on se dit que ça va ensemble ? Bizarrement il n'existe pas d'autres recettes qui tentent le coup...

Et maintenant on veut me vendre du pain avec un steak, du fromage et des légumes crues ? Mais c'est quoi vos recette que vous mangez habituellement ? C'est des choses qu'on ne voit jamais nulle part ailleurs, il y a peut être un raison.

Tu m'as l'air d'être un fortiche toi question cuisine!!!
La culture de la mal bouffe dans toute sa splendeur et la remise en question du fait maison au profit de l'industriel.  :lol:  

Le restaurant dont je parle à Grenoble vient de participer il y a quelques jours au championnat de France de meilleurs burgers.
La recette en vidéo :

https://www.ledauphine.com/isere-su [...] XJGvocUSGY

Le steak charolais apparait à la 12ème seconde
et pour la cuisson de ce même steak, c'est à partir de 1mn09
Pour la tomme de savoie, je te laisse chercher à quel moment elle apparait :D

bon visionnage

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2019 à 20:55:38
n°56212111
Furorento
Posté le 03-04-2019 à 20:57:06  profilanswer

Ce qui donne le goût, la sensation de « bon » d’un burger mcdo et autres restaurants rapides du même genre, c’est uniquement la sauce.

Dès que tu supprimes la sauce, tu te rends compte que le sandwich est vide. J’ai déjà essayé de le manger décomposé. C’est juste un pauvre steak (souvent semelle) et une feuille de salade et une très fine tranche de tomate.

Et la consistance vient uniquement du pain qui te fait gonfler le ventre.

Une fois que t’as mangé comme ça, tu vois les burgers différemment.

n°56212129
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 20:59:18  profilanswer

Furorento a écrit :

Ce qui donne le goût, la sensation de « bon » d’un burger mcdo et autres restaurants rapides du même genre, c’est uniquement la sauce.

Dès que tu supprimes la sauce, tu te rends compte que le sandwich est vide. J’ai déjà essayé de le manger décomposé. C’est juste un pauvre steak (souvent semelle) et une feuille de salade et une très fine tranche de tomate.

exactement

n°56212278
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2019 à 21:17:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La culture de la mal bouffe dans toute sa splendeur et la remise en question du fait maison au profit de l'industriel.  :lol:  

Le restaurant dont je parle à Grenoble vient de participer il y a quelques jours au championnat de France de meilleurs burgers.
La recette en vidéo :

bon visionnage

Savent plus quoi faire pour ces concours qui intéressent pas grand monde.
Comme souvent pour ces trucs la, impossible de le manger correctement avec les mains, on en fous partout, ca va se péter en morceaux et il est difficile d'apprécier les saveurs ensembles, les légumes d'antan dessus c'est de la connerie, bref next.

---------------
 - Toujours plus -
n°56212385
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-04-2019 à 21:28:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Ce qui donne le goût, la sensation de « bon » d’un burger mcdo et autres restaurants rapides du même genre, c’est uniquement la sauce.

On est d'accord, un burger c'est juste du gras, du sel, un certaine consistance avec un petit goût apporté par la sauce. C'est pour ça que ça n'a aucun sens d'en faire des maisons.

leroimerlinbis a écrit :

La recette en vidéo :

bon visionnage

De quoi tu parles ? Je dis juste que ça n'a aucun sens de vouloir faire de la bonne bouffe à partir d'un modèle de mal bouffe.
J'ai été élevé à la tomme de savoie, et ça n'a absolument rien à faire sur un steak. Dans une soupe ou avec de la confiture, pourquoi pas, mais pas avec un steak. Je ne sais pas, achète-toi un steak et met de la tomme par-dessus puis revient me dire que c'est bon...
Je te parle d'association de goûts et de textures et tu me réponds ?
Je n'ai absolument rien compris de ce qu'il faut voir. Le steak socopa immonde recouvert d'un kilo de sel avant la cuisson puis foutu sur une plaque inox ? La tomme de savoie toute blanche et pas faite ? Donc là on est entre l'industriel et le gastronomique, y'a ni la technique ni la qualité d'ingrédient et c'est tant mieux, ça empêchera de gâcher de bons produits.

---------------
n°56213761
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-04-2019 à 00:28:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut avoir la foi pour à peu près tout au mac do!
Je crois que le pire, ce sont les prix. C'est vraiment très cher pour ce que c'est : bouffe industrielle à la chaine...

leroimerlinbis a écrit :

Pardon d'avoir osé critiquer le dieu Mac do.
Et surtout ne mettez jamais les pieds ailleurs, vous risqueriez de manger un meilleur burger pour moins cher...

Dé drap

Tu veux pas vraiment dedrap. osef de ce que tu penses.

Message édité par giHefca le 04-04-2019 à 00:36:15
n°56213801
bastinho
Posté le 04-04-2019 à 00:48:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est vrai que ça ne vaut pas la laitue au glyphosate du big mac au mac do  :lol:

Mais moi aussi je fais mes burgers maison toussa ne me juge pas  [:rom1_667]  
Et le bio chez les restaurateurs au passage  [:bastinho:2]  

J'aime pas les carottes pour etre tout à fait honnete sauf dans le bourguignon, mais alors dans un burger et de cette epaisseur  [:cerveau vomi]  
Tente betterave à la place ;)

ET pour finir en malbouffe c'est Kebab avec mon Turque szur qui fait lui meme ses broches et le double steackhouse. Sans frites

Message édité par bastinho le 04-04-2019 à 00:51:34

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°56213890
Zangalou
Posté le 04-04-2019 à 02:30:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

honnetement ca donne pas envie, les carottes juste tranchées, qui n'ont même pas l'air travaillées ... si tu fais du vegan, fais au moins l'effort de bosser chaque ingrédient.

n°56214140
stefaninho
Posté le 04-04-2019 à 08:02:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et c'est à des années lumières des burgers du mac do.

C'est bien, mais c'est pas du tout le sujet, ici c'est les fast food indus.
Crée toi ton topik artisan du Burger. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56214205
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 08:19:49  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Si la Kacherout interdit de mélanger la viande et le lait y a une raison effectivement...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56214252
Chips
Posté le 04-04-2019 à 08:30:54  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est du troll ?
Déjà que pour moi, l'intérêt du burger repose uniquement sur son côté industriel et qu'au contraire un truc maison ne propose pas un plat gustativement intéressant/cohérent mais là...

[:adnauseam:4]  [:nco34]  [:clooney27]  [:edhelas:1]  

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, une bonne viande n'a rien à faire dans du pain.

[:sombrero67]  [:c4h8o3]  [:vali103]  [:what has been seen]  

n°56214301
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-04-2019 à 08:37:40  profilanswer

a la base le sandwich mr sandwich qui n avait pas le temps de manger, il a demandé son repas entre 2 tranches de pain :o

hamburger, c un sandwich vendu sur le port d hambour pour ceux qui allait manger sur le bateau :o

donc vous mettez ce que vous voulez dans vos hamburger entre 2 tranche de pain rond :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56214357
stefaninho
Posté le 04-04-2019 à 08:47:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Si la Kacherout interdit de mélanger la viande et le lait y a une raison effectivement...

Je vois que les mcdo cacher remplace le fromage par un substitut en effet. [:implosion du tibia]

Et ça m'a fait découvrir ça :  
http://hackthemenu.com/

Un site qui référence les menus "secrets" quelqu'un en a déjà essayé ?

---------------
n°56214656
deweychat
Posté le 04-04-2019 à 09:21:40  profilanswer

Non mais je sais pas où vous habitez mais vers chez moi les burgers en resto ou foodtruck on est plus autour de 12 euros le menu que de 6, soit deux fois plus cher qu'un McDo.
Et les vrais bons burgers c'est plutot 12 euros le burger frites seul sans boisson.

Alors oui c'est meilleur mais c'est pas du tout la meme gamme de prix, McDo ça reste correct pour le prix (celui d'un jambon beurre)

n°56214671
Uchinaa
Posté le 04-04-2019 à 09:23:34  profilanswer

Dans la même gamme de prix que le McDo c'est uniquement les burgers des pizzeria/kebab. Ca te cale, mais niveau qualité on doit être proche de la viande surge pour iench.

n°56214723
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2019 à 09:29:18  profilanswer

deweychat a écrit :

Non mais je sais pas où vous habitez mais vers chez moi les burgers en resto ou foodtruck on est plus autour de 12 euros le menu que de 6, soit deux fois plus cher qu'un McDo.
Et les vrais bons burgers c'est plutot 12 euros le burger frites seul sans boisson.

Alors oui c'est meilleur mais c'est pas du tout la meme gamme de prix, McDo ça reste correct pour le prix (celui d'un jambon beurre)

6€ le menu?

on est plus dans les 7-8 non?

et sinon, quelqu'un avait proposé une optimisation du genre menu mc first + big mac pour 8€.
D'autres pistes pour optimiser a budget moindre?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56214794
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-04-2019 à 09:39:01  profilanswer

Ce midi ça sent le big mac et egg  [:hemmon55:5]

n°56214795
stefaninho
Posté le 04-04-2019 à 09:39:13  profilanswer

Dans le nord en friterie c'est facile de trouver un menu burger frites sauce soda dans les 8€.  
Mais c'est du très classique, pain et fromage indus, parfois un steak "boucher" quand même.

---------------
n°56214799
louloute_7​8
Posté le 04-04-2019 à 09:39:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

6€ le menu?

on est plus dans les 7-8 non?

et sinon, quelqu'un avait proposé une optimisation du genre menu mc first + big mac pour 8€.
D'autres pistes pour optimiser a budget moindre?

Après, 6e un burger végétarien c’est pas compliqué non plus. 6e avec de la « bonne » viande dans un food truck, jamais vu non plus.

n°56214893
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 04-04-2019 à 09:47:56  profilanswer

J'ai omis un détail en parlant de viande dans du pain, je parle de viande "bouchère" (je ne sais pas s'il y a un terme) et non de la charcuterie.

Au niveau du prix c'est difficile de juger, en effet, en foodtruck c'est plus 11-13 € une formule burger + frites + boisson mais il est aussi clair, qu'en dehors de la qualité des ingrédients il y en a plus à manger.
Pour moi un McDo c'est un menu + un truc à 2 € (p'tit wrap, cheeseburger ou petit burger du moment) soit environ 9 € alors qu'un menu de foodtruck me cale bien.

---------------
n°56214982
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-04-2019 à 09:54:29  profilanswer

J'ai la carte de fidélité MacDo !
Je me la pète à donf.
1 € = 1 point. 15 points = 1 café dégueu offert.

n°56215083
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-04-2019 à 10:04:11  profilanswer

d'après les conditions, tu peux aussi avoir un hamburger :jap:

j'ai regardé, j'ai déjà fait une commande, j'ai zero points :(

tu as combien de points par euro dépensé ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56215087
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 10:04:19  profilanswer

De toute façon un des avantages principaux de mcdo c'est que tu sais ce que tu vas bouffer.

Effectivement si tu penses que c'est dla merde faut ptetre éviter, mais si "ça fait ltaf" c'est excellent.

Alors que (en tout cas à Paris) y a des tonnes de snacks/grecs où sans aller dans le créneau du hdg tu peux bouffer plein de trucs différents, sauf que sans recommandation tu sais jamais trop sur quoi tu vas tomber. C'est un peu comme prendre un cocktail dans un bar de quartier sans qu'un pote te l'ai recommandé, tu prends des risques.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56215141
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-04-2019 à 10:08:40  profilanswer

Azrail a écrit :

De toute façon un des avantages principaux de mcdo c'est que tu sais ce que tu vas bouffer.

Effectivement si tu penses que c'est dla merde faut ptetre éviter, mais si "ça fait ltaf" c'est excellent.

Alors que (en tout cas à Paris) y a des tonnes de snacks/grecs où sans aller dans le créneau du hdg tu peux bouffer plein de trucs différents, sauf que sans recommandation tu sais jamais trop sur quoi tu vas tomber. C'est un peu comme prendre un cocktail dans un bar de quartier sans qu'un pote te l'ai recommandé, tu prends des risques.

oui et non!

sur le papier, oui

dans les faits, on fonction des mcdo/de l'heure, tu as une expérience radicalement différente :/

n°56215148
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-04-2019 à 10:09:15  profilanswer

fabien a écrit :

d'après les conditions, tu peux aussi avoir un hamburger :jap:

j'ai regardé, j'ai déjà fait une commande, j'ai zero points :(

tu as combien de points par euro dépensé ?

Oui, j'ai regardé, je crois que ça va jusqu'à 75 points pour bénéficier d'un menu Best Of.

J'ai pas encore testé, j'ai seulement récupéré une carte en resto hier.
J'imagine qu'il faut la passer à la borne de commande pour s'identifier avant chaque achat.

n°56215191
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-04-2019 à 10:13:08  profilanswer

Le programme de fidélité McDo France
Si votre restaurant favori propose un programme de fidélité  vous pouvez l'activer si vous le désirez. Ce n'est pas automatique!

Ce programme  vous permet de cumuler des avantages à chaque commande passée dans le(s) restaurant(s) participant(s) au même programme (dans la limite de 3 commandes par jour et par compte client).

Pour cumuler, pensez bien à vous identifier avant chaque commande !
DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Simple :
1€ = 1Point
Vous cumulez des points simplement en vous identifiant lors de chaque commande en ligne, au comptoir, aux bornes ou au McDrive*
*Selon les modes de commandes proposées, dans la limite de 3 commandes par jour et par compte client
Rapide :
Pas besoin d'attendre longtemps pour profiter de vos avantages ! Dès 15 points, vous pouvez bénéficier des premiers avantages ou choisir de continuer à cumuler pour obtenir un Menu Best Of™.
Bon :
Rien que les produits McDonald's™. Nous avons privilégié vos produits préférés : hamburger, boite de 4 ChickenMcNuggets™, McFlurry™… À vous de décider en fonction des vos points cumulés.
Un produit offert par palier atteint pour toute commande passée sur le site mcdonalds.fr, l'application mobile McDo France, au comptoir, au McDrive ou sur la borne de commande après avoir renseigné votre identifiant client. Cumulable avec d'autres promotions en cours.
Palier 1 : 15 points = 1 BOISSON CHAUDE au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant OU 1 PETITE BOISSON au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant OU 1 HAMBURGER offert(s)
Palier 2 : 30 points = 1 CHEESEBURGER offert(s) OU 1 CROQUE McDO™ offert(s) OU 1 4 CHICKEN McNUGGETS™ offert(s)
Palier 3 : 45 points = 1 SUNDAE au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant OU 1 MCFLURRY au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant OU 1 PATISSERIE au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant
Palier 4 : 60 points = 1 SANDWICH au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant
Palier 5 : 75 points = 1 MENU BEST OF™ (ROYAL™ DELUXE OU ROYAL CHEESE™ OU BIG MAC™ OU ROYAL™ BACON OU 6 CHICKEN McNUGGETS™ OU McCHICKEN™ OU TRIPLE CHEESEBURGER BACON OU FILET-O-FISH™ OU McWRAP™ POULET CRUDITES OU DOUBLE FILET-O-FISH™ OU NEUTRE OU 280™ ORIGINAL OU McWRAP™ POULET BACON & NEW YORK OU McWRAP™ CHÈVRE OU CBO™) au choix offert(s) selon la disponibilité des menus en restaurant
Le nombre maximum de points cumulables sur ce programme est de 200 points, dans la limite de 3 commandes par jour et par compte client.

n°56215853
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-04-2019 à 10:57:21  profilanswer

Ouais enfin c'est juste pas comparable, le Mcdo tu y vas par flemme :D
Parce qu'effectivement pour 5 balles t'as moyen de faire un truc maison qui dépote bien...
Pour le coté scandaleux ça doit beaucoup dépendre du franchisé. Perso je ne vais que dans un gros Mcdal (Atlantis à coté de Nantes), la qualité est plutôt constante, quasi irréprochable à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)