| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 18:12:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Non, les carottes, sans moi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quoi cette saloperie vegane lô ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2019 à 18:44:36 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est un menu enfant vu la quantité de frites ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
|
Mister Yoda | Ça donne tellement pas envie. Message édité par Mister Yoda le 03-04-2019 à 19:43:53 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 20:15:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'aimerais justement pouvoir manger plus de burger VG dans les fast food mais celui là j'en voudrais pas |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2019 à 20:55:38 |
leroimerlinbis |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Savent plus quoi faire pour ces concours qui intéressent pas grand monde.
--------------- - Toujours plus - |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 04-04-2019 à 00:36:15 |
bastinho |
Message édité par bastinho le 04-04-2019 à 00:51:34 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zangalou |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si la Kacherout interdit de mélanger la viande et le lait y a une raison effectivement... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chips |
|
fabien Vive la super 5 ! | a la base le sandwich mr sandwich qui n avait pas le temps de manger, il a demandé son repas entre 2 tranches de pain hamburger, c un sandwich vendu sur le port d hambour pour ceux qui allait manger sur le bateau donc vous mettez ce que vous voulez dans vos hamburger entre 2 tranche de pain rond --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Uchinaa | Dans la même gamme de prix que le McDo c'est uniquement les burgers des pizzeria/kebab. Ca te cale, mais niveau qualité on doit être proche de la viande surge pour iench. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento | Ce midi ça sent le big mac et egg |
louloute_78 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai la carte de fidélité MacDo !
|
fabien Vive la super 5 ! | d'après les conditions, tu peux aussi avoir un hamburger --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |