| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : Message édité par euphorbe le 05-03-2019 à 23:46:57 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 23:46:11 ![]() ![]() |
euphorbe | @msmacdonald machon la sauce deluxe Message édité par euphorbe le 05-03-2019 à 23:53:32 |
MF2410 The Catalyst |
euphorbe |
Backbone- Much to learn, you still have. | j'ai rien pané. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est plutôt chez KFC le pané |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
louloute_78 | J'adorais les 280 recettes fromagères. ça fait longtemps qu'on les a pas eu |
xjoker en observation | J'ai testé le Tasty Bacon, bof bof. J'ai pas assez senti le bacon pour l'apprécier mais suffisamment pour atténuer le goût original du Tasty. C'est raté. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les nouveaux restaurants ou fraîchement rénovés, ils ne sont pas sensés pouvoir avoir plus de burgers temporaires ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chips |
Ezail | Il marrive un truc bizarre.
Message cité 2 fois Message édité par Ezail le 08-03-2019 à 15:21:22 |
bahamut49 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 08-03-2019 à 19:32:31 |
fabien Vive la super 5 ! |
t-w HDBNG club | Le cheese lover de chez BK est plutôt pas mal, surtout après la déception Potatoes machin --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
leroimerlinbis |
Faut pas être difficile.... C'est de la Merde. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Il n'y avait pas un edit modo sur le FP sur l'inutilité de ce genre de "débat" ici ? |
leroimerlinbis |
Dé drap |
fabien Vive la super 5 ! | c'est clair, merlin est venu vous sauver, regardez comment il est accueillit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'offre des films mcdo est pathétique. Les films pas trop vieux sont-ils dispo en HD ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi je trouve le big tasty lourd, gras et insipide. Ça me met ko et me fait roupiller. Les gros burgers BK me font le même effet (je suppose que le tasty est fait pour les concurrencer) mais au moins ils ont un petit goût de grillé. Mention spéciale au blackpepper steakhouse qui est carrément bon. Sinon chez mcdo, j'ai l'impression que la viande du deluxe est moins grasse et de meilleure qualité. Message édité par DooMIII le 09-03-2019 à 15:38:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dora Doralina |
|
fabien Vive la super 5 ! | d un autre côté les artisans burger c comme les kebabs, qualité aléatoire, faudrait un guide du routard du burger. au moins mcdo toujours le même goût, pas de surprise. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ezail |
|
Chips |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 07:12:10 ![]() Casse toi |
fabien Vive la super 5 ! | quand vous prenez a emporter chez vous, vous réchauffez au micro-onde ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho |
wincent |
|
hfr of the dead | Ma femme qui aime manger très chaud (Limite brulant) le fait. Message édité par hfr of the dead le 10-03-2019 à 14:16:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! | moi je le fais, mais avec le big mac qui a de la salade, je chauffe pas longtemps, rien de pire que de la salade chaude --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mad Ratz Herr Doktor | J'aime bien prendre mes tacos à emporter, rentrer pépère chez moi et les manger tièdes/froids |
nikkoneo Ready To Race ! |
uniquement pour les frites ofc --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |