| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:50:32 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je laisse 15/18% en général et 10% si je suis pas content du service |
Mister Yoda |
niku viaggiando controvento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mister Yoda | Si Wikipédia le dit |
leroimerlinbis |
milf hunter |
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ben c'est ce que je dis. En France, quand le service a été basique, tu laisses rien. L'équivalent aux US, c'est 15% normalement |
Zangalou | perso je donne pas de pourboire dans les fast food la plupart du temps, déjà parce qu'au 5 Guys ils ne proposent pas l'option quand tu payes par carte, pis au Mc Do c'est pas permis. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku viaggiando controvento | Un avis sur le eggmcmuffin ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Des l'ouverture j'dirais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 | Pas forcément. Quand je bossais à gare du Nord y'a 15 ans, c'était qu'à partir de 10h (1h de battement entre la gamme petit dej et la gamme classique).
Le EggMcMuffin existe depuis la nuit des temps, mais comme MacDo vient de décider de le mettre à leur carte, tout le monde le découvre. Moi j'aime beaucoup, même si les versions UK sont 1000 fois meilleures (notamment le bacon, ou les versions sausage). Message édité par bigboss_91 le 30-03-2019 à 21:37:05 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
wincent |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La même scène m'est arrivé. Il était 10h59 et j'avais vraiment les nerfs... Comme quand ces connards ferment avant l'heure officielle |
fabien Vive la super 5 ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca fait tres longtemps que je n'étais pas aller au quick... testé le supreme classic pour la 1ere fois, et j'ai été etonné. Pain moelleux, steack tres bon et pas caoutchouc, salade (roquette et un autre truc) fraiche, oignon rouge, tomate, cornichons... j'ai vraiment bien aimé. Quelqu'un sait c'est quoi la sauce? Ketchup moutarde??
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 31-03-2019 à 04:02:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
giHefca occupé à ne rien faire |
tomcat8390 BF1 | Pas d'accord .
|
fabien Vive la super 5 ! |
stefaninho | Vite demain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Teddy du 84 |
|
Teddy du 84 |
|
tomcat8390 BF1 | C'est pas une histoire oeufs issue de poule de batterie contre ds oeufs plus "propre" ? |
wincent |
|
Chips | Justement c'est plus en cage chez mac do pour les oeufs... Message édité par Chips le 03-04-2019 à 18:00:26 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 5 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2019 à 18:11:29 |
bastinho | Sont-ce bien des pavés de carottes ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |