| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 10:57:21 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je l'utilise depuis fin 2017 la carte, ca date pas d'hier, une copine fan de Mc Do a découvert ça y'a pas longtemps non plus, ils s'en vantent pas trop --------------- - Toujours plus - |
wotdim | Attention a la carte Mc do, la limite est a 200 points.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dora Doralina |
Je vais profiter que les tasty soient encore là pour ce soir tiens |
Chips |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
niku viaggiando controvento | Et aux usa les macdo sont mieux qu ici? Y’a des chaînes mieux que macdo ? Je serais à Philadelphie et ny dans peu de temps |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 18:05:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Mcdo hdg en France ?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louloute_78 |
|
hfr of the dead | Bah le pain, le steak, les frites, la mayo, le bacon, les boissons, .... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
leroimerlinbis |
|
Mister Yoda |
Si tu as besoin de rapidement trouver des clodos, va au McDonald's. Voilà mon résumé de McDo aux US |
Mister Yoda |
Complètement d'accord, McDo en France, c'est contrôlé, calibré, et c'est plutôt bon si on ne pète pas plus haut que son cul |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2019 à 19:54:11 |
Mister Yoda | Notez que tester McDo aux US, c'est aussi une expérience hein |
Mister Yoda |
Mais qu'est-ce que tu fais sur ce topic en fait ? C'est écrit "Fast food", explique-moi l'intérêt de comparer avec le steak de chez ton boucher ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
leroimerlinbis |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ça sous entend (imo) très présent sur le territoire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mister Yoda |
Déjà, si pour toi McDo c'est manger de la merde, ça montre un certain snobisme ridicule. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2019 à 20:16:20 |
Mister Yoda |
T'as pas simplement dit que t'aimais pas, t'as dit que c'était "manger de la merde". Y'a une petite nuance quand même.
D'accord, un petit snack local. Est-ce que tu penses que ce modèle est capable de fonctionner à grande échelle ?
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2019 à 20:38:59 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu mets en gras ce que tu veux. Regarde la première phrase et mon exemple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mister Yoda |
La conclusion, c'est que sur ce topic ça parle ultra-majoritairement des grandes chaînes (comme c'est subtilement évoqué dans le titre). Donc si ton propos, c'est juste de venir dire "tous vos trucs c'est de la merde, le snack au coin de ma rue est bien meilleur", bah cool, t'as fait le tour du topic je pense, pas besoin de t'éterniser. |
Dora Doralina |
|
wincent |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Disons que les McDo parisiens, la clientèle et les prix le rendent haut de gamme. C'est vaguement plus classe que Quick.. Pour le contenu en revanche on repassera même si tu ne risques pas l'indigestion contrairement aux kebab (qui se raréfient à Paris) ou certains chinois. Quant aux fast foods US, ça peut descendre très bas en effet. Leurs McDo sont degeus (mais pas cher)... La palme du gerbant revient au KFC US avec sa volaille pourrie digne de Walking Dead.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 04-04-2019 à 21:14:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hfr of the dead | J'ai testé le mc first poulet... Et ben pour 2€15 franchement pas mal du tout ! Gros potentiel d'optimisation de menu ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |