Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°56215853
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-04-2019 à 10:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais enfin c'est juste pas comparable, le Mcdo tu y vas par flemme :D
Parce qu'effectivement pour 5 balles t'as moyen de faire un truc maison qui dépote bien...
Pour le coté scandaleux ça doit beaucoup dépendre du franchisé. Perso je ne vais que dans un gros Mcdal (Atlantis à coté de Nantes), la qualité est plutôt constante, quasi irréprochable à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 10:57:21  profilanswer

n°56216156
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-04-2019 à 11:20:17  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Oui, j'ai regardé, je crois que ça va jusqu'à 75 points pour bénéficier d'un menu Best Of.

J'ai pas encore testé, j'ai seulement récupéré une carte en resto hier.
J'imagine qu'il faut la passer à la borne de commande pour s'identifier avant chaque achat.

Je l'utilise depuis fin 2017 la carte, ca date pas d'hier, une copine fan de Mc Do a découvert ça y'a pas longtemps non plus, ils s'en vantent pas trop :D

Perso j'attends toujours les 75points, et bien évidemment faut se faire plaiz' avec un menu big tasty ou truc du genre.
Le seul truc relou c'est qu'on a pas le droit a un menu maxi avec...

---------------
 - Toujours plus -
n°56216198
wotdim
Posté le 04-04-2019 à 11:22:37  profilanswer

Attention a la carte Mc do, la limite est a 200 points.
Si certain laisse pour avoir une note totale a 0, faut faire gaffe.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°56216478
Uchinaa
Posté le 04-04-2019 à 11:42:50  profilanswer

Y a quoi comme différence entre la carte et le compte fidélité* ?

Parce qu'à chaque putain de bornes on te le demande donc le "ils s'en vantent pas trop.."

J'vais au Macdo que sur la route parce que t'es sûr de pas poireauter 10 plombes, que ça sera tout le temps ouvert et que si tu évites les grosses zones insupportables le choix est tenu...

*J'dois avoir un faux mail et une adresse qui existe pas mais 20-30 points.

n°56216531
Dora Doral​ina
Posté le 04-04-2019 à 11:45:53  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin c'est juste pas comparable, le Mcdo tu y vas par flemme :D
Parce qu'effectivement pour 5 balles t'as moyen de faire un truc maison qui dépote bien...
Pour le coté scandaleux ça doit beaucoup dépendre du franchisé. Perso je ne vais que dans un gros Mcdal (Atlantis à coté de Nantes), la qualité est plutôt constante, quasi irréprochable à chaque fois.

Ou par plaisir :o

Je vais profiter que les tasty soient encore là pour ce soir tiens  [:sir_knumskull]

n°56216563
Teddy du 8​4
Posté le 04-04-2019 à 11:48:37  profilanswer

Moi aussi je l'ai faite jai 99 points et en prenant mon menu gratuit + un deuxième burger un egg et des nuggets je suis rester a 99 points donc j'ai droit a un deuxième menu gratuit a voir si c'est un glich ou un bug isolé

n°56217577
Chips
Posté le 04-04-2019 à 13:34:09  profilanswer

Teddy du 84 a écrit :

Moi aussi je l'ai faite jai 99 points et en prenant mon menu gratuit + un deuxième burger un egg et des nuggets je suis rester a 99 points donc j'ai droit a un deuxième menu gratuit a voir si c'est un glich ou un bug isolé

Les cheat code konami ...  [:rofl]

n°56220004
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-04-2019 à 17:02:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vois que les mcdo cacher remplace le fromage par un substitut en effet. [:implosion du tibia]

Et ça m'a fait découvrir ça :  
http://hackthemenu.com/

Un site qui référence les menus "secrets" quelqu'un en a déjà essayé ?

Mc Gagnbang, j'avais vu une vidéo il y a quelques années d'un gars aux US qui demandait un Mc Gangbang au guichet et on lui faisait  [:tinostar]

n°56220617
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-04-2019 à 17:53:21  profilanswer

Et aux usa les macdo sont mieux qu ici? Y’a des chaînes mieux que macdo ? Je serais à Philadelphie et ny dans peu de temps  [:hemmon55:5]

n°56220745
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 18:05:53  profilanswer

McDo ici c'est hdg

Aux USA c'est low tier.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 18:05:53  profilanswer

n°56221102
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2019 à 18:56:02  profilanswer

Mcdo hdg en France ??
Moi je dirais le plus connu oui c'est sur mais voilà on peut dire aussi le plus accessible pour des débutants et le plus répandu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56221117
wade
Posté le 04-04-2019 à 18:58:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mcdo hdg en France ??
Moi je dirais le plus connu oui c'est sur mais voilà on peut dire aussi le plus accessible pour des débutants et le plus répandu.

Plutôt oui. Qu'est-ce que tu trouves bas de gamme chez Mcdal ?

n°56221139
louloute_7​8
Posté le 04-04-2019 à 19:03:25  profilanswer

Mcdo hdg en France ??

Non mais par rapport au Macdo US

n°56221142
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2019 à 19:03:55  profilanswer

Bah le pain, le steak, les frites, la mayo, le bacon, les boissons, ....
On en a pour son argent mais c'est pas ce que je qualifierais de hdg...
Et puis il suffit de côté les gens qui y mangent pour voir qu'on est pas dans du hdg...
Après chien sur ils sont indétrônables sur leur répartition et communication mais ça ne fait pas deux du hdg.

---------------
n°56221164
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2019 à 19:06:22  profilanswer

Bah le pain, le steak, les frites, la mayo, le bacon, les boissons, ....
On en a pour son argent mais c'est pas ce que je qualifierais de hdg...
Et puis il suffit de côté les gens qui y mangent pour voir qu'on est pas dans du hdg...  
Après chien sur ils sont indétrônables sur leur répartition et communication mais ça ne fait pas deux du hdg.

+1

n°56221385
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2019 à 19:42:16  profilanswer

wade a écrit :

Plutôt oui. Qu'est-ce que tu trouves bas de gamme chez Mcdal ?

je te copie un message posté hier :

Furorento a écrit :

Ce qui donne le goût, la sensation de « bon » d’un burger mcdo et autres restaurants rapides du même genre, c’est uniquement la sauce.

Dès que tu supprimes la sauce, tu te rends compte que le sandwich est vide. J’ai déjà essayé de le manger décomposé. C’est juste un pauvre steak (souvent semelle) et une feuille de salade et une très fine tranche de tomate.

Et la consistance vient uniquement du pain qui te fait gonfler le ventre.

Une fois que t’as mangé comme ça, tu vois les burgers différemment.

tout est dit  

n°56221412
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 19:45:22  profilanswer

Regardez le cadre du McDo c'est du hdg du fast food.
Y a une étude systématique du cadre. Les bornes et le service à table renforcent ça.
Des steaks pour la plupart 100% boeuf etc.

Tu vois les Mcdo aux USA t'hallucines.

Après j'ai le prisme McDo de RP je sais pas comment ça se passe en province.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56221429
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 19:46:41  profilanswer

niku a écrit :

Et aux usa les macdo sont mieux qu ici? Y’a des chaînes mieux que macdo ? Je serais à Philadelphie et ny dans peu de temps  [:hemmon55:5]

Si tu as besoin de rapidement trouver des clodos, va au McDonald's. Voilà mon résumé de McDo aux US :o.

Non, en vrai, c'est franchement le fast food de base (Burger King et Wendy's étant au même niveau). Et c'est nettement moins bon, les steaks sont très fades, sans doute bourrés de saloperies, t'as presque l'impression qu'ils sont gonflés à l'eau :o (sur les steaks des Big Mac, ça peut aller mais pour la taille au-dessus, c'est vraiment pas top). Et les nuggets, j'en parle même pas, c'est du carton.
Wendy's font de la viande non surgelée, c'est mon premier choix dans le "bas de gamme" (du niveau de McDo en France je dirais), et Burger King et McDo ensuite, si j'ai pas le choix.

Tu peux aussi tester Five Guys pour le milieu de gamme et Shake Shack pour le haut de gamme, qui sont eux bien meilleurs. Je te conseille d'essayer à Philadelphie, y'aura moins de monde qu'à New York :o.
Il y a aussi BareBurger qui est pas mal, mais là c'est plus restaurant. Évite Five Napkin Burger en revanche, c'est des burgers de restaurant type Buffalo Grill :o.

Et si tu veux tester un peu les burgers au poulet, y'a Chick-Fil-A qui est pas mal.

n°56221461
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 19:50:58  profilanswer

McDo sert notamment à écouler le surplus de production de maïs.
Y a eu sirop de glucose dans tous les pains et ptetre même dans les steaks.

---------------
n°56221462
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 19:51:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a une étude systématique du cadre. Les bornes et le service à table renforcent ça.  

Complètement d'accord, McDo en France, c'est contrôlé, calibré, et c'est plutôt bon si on ne pète pas plus haut que son cul [:spamafote]. Et ça n'a rien de spécifique à la RP, au contraire même, vu que plus y'a de monde, plus y'a des chances que ton burger soit fait à l'arrache, j'aurais tendance à dire que c'est mieux dans les coins plus calmes :o.

n°56221472
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2019 à 19:52:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Les bornes, ce n'est pas un positionnement "haut de gamme", c'est pour fluidifier le parcours "prise de commande ===> je suis servi". ça permet d'améliorer la rentabilité.

quand tu parles de steak 100% pur boeuf, tu sais comment est fabriqué un steak haché????? J'en doute. Dans un steak type "mac do" (ou ceux que tu achètes en grande surface, c'est pareil), tu as un pourcentage de morceaux de MERDE (nerfs, gras, etc..)De mémoire, chez mac do, ce pourcentage montait à 22% à une époque (à confirmer), ce qui est beaucoup.  
Sans parle de la provenance de la viande... des vaches en fin de vie avec une viande type semelle  :sweat:  

Quand tu achètes un steak haché chez ton boucher et qu'il le fait devant toi, il prend un morceau de viande. Tu comprends la différence?

Et encore je ne te parle pas des nuggets chez mac Do.... C'est du poulet presque reconstitué.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2019 à 19:54:11
n°56221482
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 19:53:40  profilanswer

Notez que tester McDo aux US, c'est aussi une expérience hein [:fading]. Puis entre le Big Mac à $4 ou les 10 nuggets à $5, c'est une aventure culinaire pour pas cher :o.

n°56221494
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 19:54:36  profilanswer

Je m'en fous.
Je dis hdg dans le fast food.

Évidemment que c'est pas hdg sans prendre ce paramètre en compte.

Balade toi Rue du faubourg saint denis et rentre dans les grecs. Tu vas voir c'est quoi le bdg de la restauration rapide.

---------------
n°56221497
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 19:54:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Les bornes, ce n'est pas un positionnement "haut de gamme", c'est pour fluidifier le parcours "prise de commande ===> je suis servi". ça permet d'améliorer la rentabilité.

quand tu parles de steak 100% pur boeuf, tu sais comment est fabriqué un steak haché????? J'en doute. Dans un steak type "mac do" (ou ceux que tu achètes en grande surface, c'est pareil), tu as un pourcentage de morceaux de MERDE (nerfs, gras, etc...) De mémoire, chez mac do, ce pourcentage montait à 22% à une époque (à confirmer), ce qui est beaucoup.  
Quand tu achètes un steak haché chez ton boucher et qu'il le fait devant toi, il prend un morceau de viande. Tu comprends la différence?

Et encore je ne te parle pas des nuggets chez mac Do.... C'est du poulet presque reconstitué.

Mais qu'est-ce que tu fais sur ce topic en fait ? C'est écrit "Fast food", explique-moi l'intérêt de comparer avec le steak de chez ton boucher ?

n°56221504
SuperSic
Posté le 04-04-2019 à 19:55:54  profilanswer

Azrail a écrit :

100% bœuf, peut-être mais niveau gout et taille, on repassera... S'il y a un truc qui ne me vend pas du rêve chez MacDo, c'est le steak haché. On est bien loin de la qualité (et du gout) d'un vrai steak haché qu'on peut acheter chez un boucher.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56221510
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2019 à 19:56:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais qu'est-ce que tu fais sur ce topic en fait ? C'est écrit "Fast food", explique-moi l'intérêt de comparer avec le steak de chez ton boucher ?

c'est un topic réservé uniquement aux adorateurs du Mac do?  
Ou on a le droit de critiquer?
"Fast food", ça signifie forcément manger de la merde pour toi?

n°56221535
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 20:01:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça sous entend (imo) très présent sur le territoire.
Je me rappelle quand j'etais au lycée y avait un camion qui venait et faisait des mitraillettes exceptionnelles. Mais personne sur le topic aurait pu les goûter.
Et pour l'instant en France t'as aucun truc qui répond au critère du fast food ayant des produits de grande qualité.

---------------
n°56221539
wade
Posté le 04-04-2019 à 20:02:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Chez McDo France c'est du poulet français élevé en plein air, et ce sont des parties nobles :spamafote:

n°56221576
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 20:07:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Déjà, si pour toi McDo c'est manger de la merde, ça montre un certain snobisme ridicule.
Ensuite, je t'en prie, cite-moi des fast foods qui vont prendre leurs steaks chez le boucher.

n°56221605
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2019 à 20:11:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça sous entend (imo) très présent sur le territoire.  
Je me rappelle quand j'etais au lycée y avait un camion qui venait et faisait des mitraillettes exceptionnelles. Mais personne sur le topic aurait pu les goûter.  
Et pour l'instant en France t'as aucun truc qui répond au critère du fast food ayant des produits de grande qualité.

Si, bien sur que si.  
Mais certainement pas les Mac do, quick, and co.
Y a plein de petits artisans qui font des produits de qualité, y compris en fast food. Burgers, sandwich... ça existe avec des produits de qualité. Genre mon boulanger qui propose un jambon beurre avec un très bon pays et un jambon "du pays" relativement bon, 3.5 euros (bon pas à paris..)
Pour les burgers, j'ai donné des exemples.

n°56221639
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2019 à 20:15:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Déjà, si pour toi McDo c'est manger de la merde, ça montre un certain snobisme ridicule

C'est la meilleure de la soirée celle là.
Je quote pour  garder une trace sur internet de cette remarque hautement intelligente.  
Donc c'est quoi l'idée?  Si on n'aime pas le Mac do, on est forcément snob? daccor daccor...  

Mister Yoda a écrit :

Ensuite, je t'en prie, cite-moi des fast foods qui vont prendre leurs steaks chez le boucher.

Le casse croute à dédé à Grenoble

https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] Alpes.html

A partir de 11 euros un vrai bon burger + vraies bonne frites.  
Là ou le mac do, c'est environ 9 euros le menu (avec boisson en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2019 à 20:16:20
n°56221715
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 20:27:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est la meilleure de la soirée celle là.
Je quote pour  garder une trace sur internet de cette remarque hautement intelligente.  
Donc c'est quoi l'idée?  Si on n'aime pas le Mac do, on est forcément snob? daccor daccor...

T'as pas simplement dit que t'aimais pas, t'as dit que c'était "manger de la merde". Y'a une petite nuance quand même.
Par curiosité, c'est quand la dernière fois que tu as mangé McDo ? Tu me rappelles ce pote au lycée qui n'arrêtait pas de nous critiquer quand on allait au McDo, jusqu'à ce qu'il nous avoue un jour... qu'il n'y avait jamais mis les pieds.

leroimerlinbis a écrit :

Le casse croute à dédé à Grenoble

https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] Alpes.html

A partir de 11 euros un vrai bon burger + vraies bonne frites.  
Là ou le mac do, c'est environ 9 euros le menu (avec boisson en plus)

D'accord, un petit snack local. Est-ce que tu penses que ce modèle est capable de fonctionner à grande échelle ?
T'as le droit de critiquer les chaînes de fast food, mais compare ce qui est comparable stp.

n°56221798
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2019 à 20:38:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'as pas simplement dit que t'aimais pas, t'as dit que c'était "manger de la merde". Y'a une petite nuance quand même.
Par curiosité, c'est quand la dernière fois que tu as mangé McDo ? Tu me rappelles ce pote au lycée qui n'arrêtait pas de nous critiquer quand on allait au McDo, jusqu'à ce qu'il nous avoue un jour... qu'il n'y avait jamais mis les pieds.

[:rfv:3]  

j'ai gouté il y a quelques jours le mac tasty machin truc dont ça parlait y a pas longtemps.
Sinon les big mac and co, je connais merci.  

Mister Yoda a écrit :

D'accord, un petit snack local. Est-ce que tu penses que ce modèle est capable de fonctionner à grande échelle ?
T'as le droit de critiquer les chaînes de fast food, mais compare ce qui est comparable stp.

Tu m'as demandé de te citer un fast food qui proposait un steak de boucher, je t'ai répondu.  
Que ça marche ou pas à grande échelle n'est pas la question. on est des clients, pas des franchisés qui veulent ouvrir un magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2019 à 20:38:59
n°56221859
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2019 à 20:47:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si, bien sur que si.
Y a plein de petits artisans qui font des produits de qualité, y compris en fast food. Burgers, sandwich... ça existe avec des produits de qualité. Genre mon boulanger qui propose un jambon beurre avec un très bon pays et un jambon "du pays" relativement bon, 3.5 euros (bon pas à paris..)

Tu mets en gras ce que tu veux. Regarde la première phrase et mon exemple.
Ton boulanger euh voilà ok. C'est utile pour le topic.

---------------
n°56221879
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2019 à 20:49:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu m'as demandé de te citer un fast food qui proposait un steak de boucher, je t'ai répondu.  
Que ça marche ou pas à grande échelle n'est pas la question. on est des clients, pas des franchisés qui veulent ouvrir un magasin.

La conclusion, c'est que sur ce topic ça parle ultra-majoritairement des grandes chaînes (comme c'est subtilement évoqué dans le titre). Donc si ton propos, c'est juste de venir dire "tous vos trucs c'est de la merde, le snack au coin de ma rue est bien meilleur", bah cool, t'as fait le tour du topic je pense, pas besoin de t'éterniser.

n°56221945
Dora Doral​ina
Posté le 04-04-2019 à 20:56:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si, bien sur que si.

Sans nitrite de sodium ?  

n°56222007
wincent
Posté le 04-04-2019 à 21:01:51  profilanswer

niku a écrit :

Si tu es à Philadelphie, tant qu'à manger gras, essaie une des spécialités locales (le Cheesesteak) plutôt que d'aller dans une chaîne qui sert quasiment les mêmes burgers partout dans le monde.

n°56222102
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-04-2019 à 21:12:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Je m'en fous.
Je dis hdg dans le fast food.

Évidemment que c'est pas hdg sans prendre ce paramètre en compte.

Balade toi Rue du faubourg saint denis et rentre dans les grecs. Tu vas voir c'est quoi le bdg de la restauration rapide.

Disons que les McDo parisiens, la clientèle et les prix le rendent haut de gamme. C'est vaguement plus classe que Quick..

Pour le contenu en revanche on repassera même si tu ne risques pas l'indigestion contrairement aux kebab (qui se raréfient à Paris) ou certains chinois.

Quant aux fast foods US, ça peut descendre très bas en effet. Leurs McDo sont degeus (mais pas cher)... La palme du gerbant revient au KFC US avec sa volaille pourrie digne de Walking Dead..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 04-04-2019 à 21:14:17

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56222722
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2019 à 22:02:49  profilanswer

J'ai testé le mc first poulet... Et ben pour 2€15 franchement pas mal du tout ! Gros potentiel d'optimisation de menu !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)