| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:40:37 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 19-11-2005 à 23:49:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais ya pas de reduc, c'est juste 1 le sandwich en plus. Mais bon quand on est pas étudiant on doit avoir moins faim car on a plus de reduc |
Uncolored Un jour m'on prince viendra | MAC DO --------------- Indice.skyblog.com |
SanPe' Membre n°312819 |
J'ai presque l'habitude Message édité par SanPe' le 20-11-2005 à 00:02:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:28:34 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
moggbomber War, war never changes | chez quick c jamais pret ensemble et souvent la viande est pas assez cuite. en plus leurs desserts sont vraiment pas bons |
Eifersucht Coast |
hide |
|
moggbomber War, war never changes | ah effectivement quand y a pecan c souvent bon |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:12:24 ![]()
|
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 14:11:44 ![]()
|
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 19:36:31 ![]() le caramel ca me dégoute |
Usa soldier Krisprolls power | MacDo pour moi, mais je préfere largement Burger King ou KFC |
Durkheim1 | Y'a un Burgé Kinge à Tooloose? |
red faction | Jaurais deux choses a dire la dessus :
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 27-11-2005 à 13:51:45 |
ITM Avatar peint à la main |
|
KimSoderstrom |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-11-2005 à 15:13:19 |
space droid |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-11-2005 à 18:39:20 --------------- Smart phones and stupid people |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 14:26:40 ![]()
|
stayle_xercor | J'ai lu dans Capital que Quick avec sorti un super menu quand Mc Do avait arrêté le supersize ?
|
Siluro | mcdo
|
crazy75 |
stayle_xercor |
crazy75 | Je travaillais, je n'y suis plus, je suis dans une autre unité à présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |