| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
crazy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:36:31 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
rau man I want to believe... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Gouté le street hot dog de quick ce week-end.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gnub |
|
Lugz • | Moi jsuis ni lun ni lotre, pour 5 j'ai un BIG kebab avec frites qui blinde bien le ventre, avec de la bonne sauce et une boisson.
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 01:33:51 ![]() ![]() |
space droid |
|
Lugz • | pas dans tous et faut aussi voir lhygiène des employés ds certains mc do |
KimSoderstrom | la viande du macdo est surement 1000 fois plus controlée que l'espèce de viande qu'il y a dans le kebab |
Lugz • | pas tombé malade juska présent moi |
space droid |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
jonas c'est mon identité |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-11-2005 à 11:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:06:11 ![]() j'ai une préférence pour quick, les sandwich au poulet y sont meilleur... mais en général j'evite tout ce qui est mac do, quick ou grec... |
jonas c'est mon identité |
|
Theblack-cat |
|
rami- - | Tin les prix ont augmenté ici, et a plus les happy hours .
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 13:18:21 ![]()
|
rau man I want to believe... | en gros pour répondre à Elbow, on ne peut pas reproduire son filet&fish ou son big-mac chez soi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
space droid |
|
otin | j'ai bouffer pdt 2 ans mac do kebab quick burger king pizza hut et compagnie
|
space droid |
|
otin |
Elmoricq |
|
zouzou40 |
Message édité par Roland de Gilead le 28-11-2005 à 19:59:57 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 20:05:58 ![]()
|
zouzou40 | savez vous si le burger king de barcelone existe toujours?
|
hachefaire | Ya le kfc aussi qu'est bien goutu miam!!! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
KimSoderstrom | je viens de me (re)manger puisqu'ils ressortaient aujourd'hui, un 280 et mon dieu que c'est bon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |