| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 19:56:58 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | https://www.espace-recettes.fr/foru [...] isson/5781
Message édité par batucador le 21-02-2018 à 20:53:07 |
Alanina | Vitesse cuillère, bouton contre sens (pour ne pas hacher la préparation) et température varoma. |
Alanina | Super ! :-) Message édité par Alanina le 21-02-2018 à 22:55:21 |
ramice | Hello les thermomixiens. J'aurais voulu savoir à quoi correspondait la vitesse 4 : si c'était une vitesse plutôt lente ou rapide, continue ou alternée ?? Merci. |
dioute |
vitesse 4, c'est une vitessse moyenne/lente, elle est souvent utiliser pour hacher les oignons par exemple, ca donne des petits morceau émincé Message cité 1 fois Message édité par dioute le 04-07-2018 à 22:29:32 |
ramice |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 00:15:11 ![]() ![]() |
Alanina | Pour l'alternéec'est la vitesse "pétrin" utilisée pour la pate a pain. La vit 4 sert aussi à la plupart des pâtes à gateaux pour mélanger. |
MonsieurKaZe | Thermomix en panne après 9 mois d'utilisation : circuit de puissance HS (erreur C3)...
--------------- Steam ID |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ma femme s'est fait offrir un abonnement à Saveurs Thermomix. Vraiment pas mal, les recettes sont sympa et changent des classiques de Vorwerk. |
Marl Borrow | Ce sont des recettes que tu retrouves sur Cookidoo ou pas ? --------------- One trip, One noise |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
MonsieurKaZe |
Message édité par MonsieurKaZe le 24-09-2018 à 10:27:25 --------------- Steam ID |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 30-09-2018 à 07:26:08 |
poulettix |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Enfin si une mais c'était de notre faute. Le SAV l'a cependant quand même pris en charge gratuitement. Pour moi le gros risque de panne du tm5 peut surtout provenir du tactile. Le reste je ne vois pas. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_blob | Magimix cook expert ici, RAS ( désolé pour le HS |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
dioute | pareil, 1 an au compteur avec une utilisation quasi quotidienne, RAS
|
ParadoX | TM31 depuis 2012, aucun probleme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tout à fait. C'est le gros avantage du tm5 sur son prédécesseur. Je soulignais juste que leur tactile me paraît un poil fragile. À noter par contre qu'il n'y a toujours pas d'appli Android... La bonne nouvelle est qu'un message d'un modo d'octobre explique qu'ils travaillent dessus. Alors qu'auparavant, la réponse était : utilisez la version Web. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-11-2018 à 03:41:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ramice |
L'appli cookomix peut être utile sinon ? Je m'en sers souvent pour mon robot (un kcook multi). Apparemment ca se présente comme sur le tactile du Thermomix. |
j4rjar | Salut à tous,
--------------- |
Alanina | C'est une très bonne question. Tes retours et expériences m'interessent. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca fait quoi de posséder LE symbole des GJ ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 06-12-2018 à 06:40:32 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 06-12-2018 à 07:15:48 |
vanfannel_94 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vanfannel_94 | Ne pas pouvoir assumer 20/30€ d'augmentation sur son budget essence et avoir un robot ménager à 1k€. Tellement logique |
LaPointe Roule toujours | Les livres Larousse sont bien accessibles sur Cookidoo quand on a l'abonnement, pas besoin de les acheter à part. --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |