|
Auteur | Sujet : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |
---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:34:59 |
Alanina |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Alanina | L idée c et de gagner en temps apres, non ?
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2020 à 22:27:21 |
Alanina | Vous devez quand meme vaxhzment vous y retrouver, faire les courses est chronophage !
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:24:54 |
moustacko | Lol, ça fait bien longtemps que je suis interdit de faire les courses. |
lestat67sel :-) | Chez nous c'est madame qui est interdite de courses, le budget ferait facile x2 sinon, après on mangerait que des trucs bio super bon (et acheté là où c'est le plus cher évidemment) mais c'est pas viable sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-11-2020 à 10:32:08 |
Alanina | Ah bah on achete quasi que des trucs bios super bons :-) |
marco02 |
|
Alanina | Constante << frais récurrents. |
moustacko | Que je sache, le bio ne fait pas gagner de temps ! |
Pascal_974 | Dommage que Yummix n’a pas d’appli. Je trouve que la recherche/filtre de recette n’est pas pratique sur le site. |
gaymer's Modayrateur | Oui et y a pas bcp de recettes mais non normal elle vends des livres. Celui Illico presto à l'air pas mal. |
lestat67sel :-) |
Genre c'est meilleur chez le paysan du coin que dans le magasin bio de la ZI et c'est pas le même prix non plus Message édité par lestat67sel le 20-12-2020 à 21:36:12 |
Pascal_974 | Bonne année 2021 topic !
|
Alanina | Celle de Pierre Hermé |
Pascal_974 |
|
gaymer's Modayrateur | Y a celle de Yummix, j'aime la simplicité de ses recettes et elle allège ses recettes. https://yummix.fr/meilleur-cookie-ultime-thermomix/ |
Romn |
Ozarius2003 | Merci pour ton retour d’expérience |
Alanina |
|
lucas77 |
|
Ozarius2003 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-01-2021 à 15:53:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ozarius2003 | Effectivement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |