|
Auteur | Sujet : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Par contre dans le bouquin les quantités sont assez énormes d'après ce qu'elle m'a dit.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2020 à 10:49:48 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:48:24 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pour les amateurs de batch cooking, je vous conseille d'utiliser ce site : https://cuisine-addict.com/cuisine/ [...] h-cooking/
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-09-2020 à 12:01:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Alanina |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dioute | Pareil j’ai commandé le bouquin |
LaPointe Roule toujours | Drôle d'idée... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:33:20 |
Pascal_974 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-09-2020 à 17:37:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pascal_974 |
|
Marl Borrow | Message édité par Marl Borrow le 22-09-2020 à 12:58:36 --------------- One trip, One noise |
Romn | Tiens, la nouvelle fonction de pré-nettoyage est déployée, c'est un nettoyage avec chauffe.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-09-2020 à 06:38:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dioute |
|
Alanina | Pareil. Du coup on attend d aller a ikea... on est vraiement vraiement trop justes en contenants. |
moustacko |
On avait prévu un achat avant fin d'année mais le budget a été révisé, ce sera pas pour tout de suite... |
Pascal_974 | J’ai testé le BC de cuisine addict, le 1er menu d’automne. C’est bien mais il faut être organisé et savoir plus ou moins quand on peut utiliser le thermomix pour nous aider.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 28-09-2020 à 21:07:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les truc non mesuré qu'est ce que ça me gonfle.
|
dioute |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Réception hier de notre commande Pyrex Cook&Freeze :
|
Alanina | On a acheté une quinzaine de contenants chez Ikea. Message édité par Alanina le 12-10-2020 à 12:34:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Alanina | Il me semble y avoir eu d antiques discussions à ce sujet entre Nounounou et moi, et que quelqu'un du topic a les 2. |
creatures14 It's me ! | Me voilà possesseur d'un tm6 en remplacement d'un monsieur cuisine --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites, un risotto cuisiné aujourd'hui. Ça se conserve au frigo jusque samedi ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2020 à 09:48:23 |
dioute |
|
nounounounou | et pourtant le riz une fois cuit ne doit pas se conserver lonftemps il produit une toxine:
https://www.lalibre.be/lifestyle/fo [...] 612b0107bf Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-11-2020 à 11:32:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok merci. La semaine prochaine ce sera, cuisses de canard confites, carbonnade flamande, bouchées à la reine... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2020 à 11:33:24 |
dioute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |