Reprise du message précédent :
tails38 a écrit :
Bonjour !
Avec madame on hésite avec le TM6/7 ou le cook expert de magimix.
J'avoue avec un faible pour le cook expert qui fait bien moins plastique que le TM7...
Je doute qu'ici l'un d'entre vous ait les deux !
On essaie de manger mieux avec Madame y compris le midi au boulot donc il faudrait une capacité de 6 bons repas . es ce le tm7 n'est pas trop petit ?
|
Avant on avait un TM31 et un petit robot Magimix pour râper les carottes, juste râper les carottes. Comme j'adore les carottes rapées, on a accepté ses défauts. Puis j'ai réussi à noyer le moteur du TM31 en faisant une crème anglaise sans les couteaux, et on a fait un gâteau avec ledit Magimix pendant qu'on se posait la question d'acheter un TM6 (on allait réparer le 31 dans tous les cas) -> meilleure pub du monde, on a revendu illico le Magimix, acheté un TM6 (avec l'accessoire à râper) et réparé le TM31.
Je pense que j'ai maintenant une dent contre Magimix. Les accessoires ne rentrent pas dans la boite à accessoire, ça manquait globalement d'ergonomie, et la spatule n'était pas adaptée au bol, en plus du mini bol qui n'est pas étenche avec le grand et du presse agrumes dont on ne s'est servis qu'une fois. Le plastique se teint facilement, et ça passe pas vraiement au LV.
Le Cook expert n'est pas le même modèle, mais vu mon expérience, je ne donne plus le moindre € à Magimix, ce qui n'engage que moi évidemment : je ne l'ai pas testé (ni le TM7 d'ailleurs)
N'hésites pas à tester les modèles en vrai, c'est super important, surtout que ça doit te convenir à toi