Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk

n°73337563
Alanina
Posté le 09-08-2025 à 10:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Bonjour !
Avec madame on hésite avec le TM6/7 ou le cook expert de magimix.
J'avoue avec un faible pour le cook expert qui fait bien moins plastique que le TM7...
Je doute qu'ici l'un d'entre vous ait les deux !
On essaie de manger mieux avec Madame y compris le midi au boulot donc il faudrait une capacité de 6 bons repas :o . es ce le tm7 n'est pas trop petit ?

Avant on avait un TM31 et un petit robot Magimix pour râper les carottes, juste râper les carottes. Comme j'adore les carottes rapées, on a accepté ses défauts. Puis j'ai réussi à noyer le moteur du TM31 en faisant une crème anglaise sans les couteaux, et on a fait un gâteau avec ledit Magimix pendant qu'on se posait la question d'acheter un TM6  (on allait réparer le 31 dans tous les cas) -> meilleure pub du monde, on a revendu illico le Magimix, acheté un TM6 (avec l'accessoire à râper) et réparé le TM31.  

Je pense que j'ai maintenant une dent contre Magimix. Les accessoires ne rentrent pas dans la boite à accessoire, ça manquait globalement d'ergonomie, et la spatule n'était pas adaptée au bol, en plus du mini bol qui n'est pas étenche avec le grand et du presse agrumes dont on ne s'est servis qu'une fois. Le plastique se teint facilement, et ça passe pas vraiement au LV.  

Le Cook expert n'est pas le même modèle, mais vu mon expérience, je ne donne plus le moindre € à Magimix, ce qui n'engage que moi évidemment : je ne l'ai pas testé (ni le TM7 d'ailleurs)

N'hésites pas à tester les modèles en vrai, c'est super important, surtout que ça doit te convenir à toi

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 10:26:33  profilanswer

n°73532618
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-09-2025 à 15:53:46  profilanswer

Attention on perds les recettes haut temperatures avec le TM7, le poulet poivrons que j'ai l'habitude de faire du coup caramelise plus c'est dommage

n°73838555
Shitan
detailer :o
Posté le 16-11-2025 à 15:56:43  profilanswer

Bonjour
TM7 reçu le 31 octobre.

Par rapport au 6 c'est surtout le silence de fonctionnement jusqu'à la vitesse 5 qui est royal.
Et le Varoma retravaillé
Ainsi que la spatule :o

Et le grand écran également, même si effectivement c'est un aimant a traces de doigts.

Par contre les fonctionnalités IA sont pas encore mises en places on est d'accord ?

---------------
Ci git une signature.
n°73839414
Pascal_974
Posté le 16-11-2025 à 19:07:18  profilanswer

Leur offre de 20 fois sans frais pour la Black Week est une blague…
Le top serait par exemple de doubler le montant de reprise pour le Black Friday.

n°73839794
Shitan
detailer :o
Posté le 16-11-2025 à 20:23:13  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Leur offre de 20 fois sans frais pour la Black Week est une blague…
Le top serait par exemple de doubler le montant de reprise pour le Black Friday.

On a commandé fin septembre a l'occasion d'une offre qui offrait le découpe minute + pour l'achat d'un TM7

---------------
Ci git une signature.
n°73848605
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-11-2025 à 16:31:31  profilanswer

Suis conquis de mon TM7, seul reproche une fois fermé on a plus accès au bol pour rajouter des trucs. Pour les glaces me demande comment ca se passe.

Et aussi les recettes haute températures ont disparu, le poulet poivron que je faisait maintenant caramelise plus mes oignons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)