|
Auteur | Sujet : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:38:51 |
lestat67sel :-) | Heba voila, nickel ! |
dioute |
|
Ozarius2003 | TM6 en cours de livraison au point UPS. La livraison est rapide , pas mal
Message édité par Ozarius2003 le 11-01-2021 à 11:32:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens moi j'avais fait des moules à la crème. J'avais du chorizo mais pas pensé à le mettre. Et oui le chorizo fort ça déboîte pas mal. J'ai fait la recette des cookies citée à la page précédente. J'ai divisé par 2 la quantité de sucre et c'est encore trop sucré je trouve, pour les pépites de chocolat je remplace par du chocolat noir dessert que je taille en morceau, c'est meilleur. Pas mal la recette, pas mes cookies préférés mais pas mal quand même. Hier soir j'ai fait soupe à l'oignon avec cette recette : https://www.cookomix.com/recettes/s [...] thermomix/ Message édité par PierrotLeDingue le 11-01-2021 à 11:45:37 |
lestat67sel :-) | Pâte à tartiner on fait celle la a la maison : En faisant varier la quantité de noisettes selon les goûts ! Message édité par lestat67sel le 12-01-2021 à 06:57:20 |
Morden Vampire inside | En cours de recette on peut accéder à la suite de la recette avec les trois petits points en haut à droite ! |
Ozarius2003 | Super merci pour ta réponse, je testerai demain soir quand nous rentrons avec la soupe potiron/lentilles corail |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Testé une recette de baguette au thermomix. Je kiff. La mie est bien comme il faut et la croûte bien croustillante. Ingredients : Préambule : Recette : Je tire cette recette de cette vidéo : https://youtu.be/tESSFiSdg28
Message édité par PierrotLeDingue le 11-02-2021 à 17:02:52 |
Romn | Vouais, je fais des baguettes à peu près tous les deux jours (vivant à l'étranger).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:29:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui mais ta Map elle fait ça pendant 3h justement non ?
|
gaymer's Modayrateur |
paradise974 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ozarius2003 |
|
KaneZe | j'ai été mauvaise langue, appel passé au centre TM, on me dit 3 semaines maxi de délais. hier je reçois un sms d'UPS et livraison ce jour. Une petite MAJ de firmware, et zou |
Ozarius2003 | Cool éclate toi bien avec ton TM6 :-)
|
creatures14 It's me ! | en tout cas niveau vente par correspondance il ne sont pas au top vorwerk.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tonymontana2013 | drap
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 28-02-2021 à 13:46:27 --------------- rou-rou |
lestat67sel :-) |
|
aymeric106 | Salut,
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Pas trop de soucis sur le bouton rotatif ici, mais la clé se déconnecte dès que le robot bouge un peu. Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 09-05-2021 à 18:05:06 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gaymer's Modayrateur | Moi le couscous ou poulet moutardes aux légumes |
moustacko |
Message édité par lestat67sel le 21-05-2021 à 14:59:08 |
moustacko | J'ai demandé un 2ème bol ou au moins une ristourne dessus, mais j'ai peu d'espoir. |
Alanina | Je prendrais mal que mon mec m'offre un 2eme bol alors que je cpudrais qu'il y ait un deuxieme bol. Juste que... ce n'est pas un cadeau pour moi en tant qu'individu... |
lestat67sel :-) | Bah le cadeau c'est le thermomix là, c'est un jolie cadeau quand même !
|
Alanina | Son mec fait partie du foyer, non ? Et le thermomix, de meme que les casseroles, aspirateurs et tondeuses à gazon bénéfiacient au foyer, peu importe l'utilisateur direct principal.... |
Message édité par lestat67sel le 30-05-2021 à 14:43:13 |
Ozarius2003 | Le risotto bacon/courgettes est vraiment top , j'ai aussi eu l'occasion de faire une tarte à la praline .
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |