| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
Message édité par galwhen le 29-11-2009 à 22:19:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:03:05 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Sinon totoz, pendant tes vacances, tu as bien dû avoir l'occasion de tester quelques nouvelles rations militaires. Qu'est-ce que ça dit ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Larry_Golade |
Si redressement au sélénium, pas sûr... si redressement a valve ou bien si modèle a réaction sur batteries des années 30, ou plus simple a trouver, modèle a piles des années 50, aucun souci (enfin, en théorie. Ca peut être bousillé aussi, mais généralement si ta radio a tube est touchée a mort alors qu'elle est dans ta cave ou ton bunker, c'est que t'a d'autres soucis en vue, genre radiations mortelles Sinon, toujours fonctionnel, le récepteur a galène. Message édité par Larry_Golade le 30-11-2009 à 04:15:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 30-11-2009 à 02:08:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
crepator4 Deus ex machina | ça force l'admiration meme.. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Witzard Spé procrastination |
crepator4 Deus ex machina | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1415_1.htm
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 05:09:01 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-11-2009 à 05:20:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 30-11-2009 à 13:40:40 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 30-11-2009 à 14:31:04 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
___alt |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
___alt |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.boursorama.com/graphiqu [...] le=1xEURUS --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Larry_Golade |
Il va baisser mas pas s'effondrer, y'a trop de pays dans le monde, y compris en UE, qui ont des créances en promesse de dollar, et donc c'est dans leur intérêt que le dollar ne baisse pas trop s'ils ne veulent pas être ruinés. Enfin de ce que je me souviens Message édité par Larry_Golade le 30-11-2009 à 18:15:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Neernitt | Si l'euro et le dollar n'ont plus de valeur, on est dans tous le cas très très mal |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:52:12 ![]()
Bah chacun pour soi et Dieu pour tous comme aux Aÿtats-Unis Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 21:52:23 |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 02-12-2009 à 17:56:39 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:57:03 ![]() Ouais enfin le Canada != de la France rien qu'au niveau climatique/géographique, donc les canadiens sont plus à même de rester isolé dans le Grand Froid pendant plusieurs jours, vu que des pannes de courants y'en a chaque année |
piyou | Alors qu'en France, grâce au modèle social irréprochable que le monde entier, y-compris Alpha du Centaure, nous envie, nos frontières maginotesques qui arrêtent les nuages radioactifs, les génies de Père en Fils qui nous gouvernent... c'est sûr qu'on ne craint rien.
|
crepator4 Deus ex machina | En plus ça relancerait l'économie de s'équiper... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
piyou | En ville, c'est pas la bouffe qui va manquer en premier.
Message cité 1 fois Message édité par piyou le 02-12-2009 à 23:49:09 |
Larry_Golade |
Lumière du jour (y'a un truc appelé "fenêtres" sur les maisons) lampe de poche. Radio a piles, grandes ondes sur France Inter, fréquence officielle d'urgence 162 kHtz. Je vis pas en immeuble, j'ai même pas de garage. Ensuite si t'es en ville : panique, rues bloquées : voiture inutile.
Le fait est que, assistanat ou pas, les gens pensent tout bêtement qu'ils seront capables de voir la cata arriver. Ca c'est bien plus Français que ce prétendu assistanat. D'ailleurs ma phrase voulait dire "je pense que l'Etat délègue sa responsabilité aux communes et collectivités locales" et non pas "c'est aux communes d'assurer la sécurité de ces citoyens". Message édité par Larry_Golade le 03-12-2009 à 00:27:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
piyou | La ville, c'est une bonne moitié (%?) de la population française. Les 7m² de pelouse devant chez moi n'absorberont pas le caca des 200 habitants de mon immeuble.
|
phosphoreloaded |
Y a qu'à voir Marseille et son efficace évacuation des poubelles ( Message édité par phosphoreloaded le 03-12-2009 à 01:53:19 |
doutrisor | Piyou qui arrive à pourrir ce topic avec sa haine de la France et des français... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Larry_Golade |
En ce moment, beaucoup. Enfin note que même ces trois heures, j'allume pour mon confort. Quand je suis devant l'ordi, ou dans mon lit, dans ma chambre mal éclairée naturellement, pour lire. Et là je vais dans une ville ou l'immeuble le plus haut fait 10 étages, donc rien a voir avec une métropole régionale avec des barres d'immeubles partout. Message édité par Larry_Golade le 03-12-2009 à 16:09:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |