| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
En ce moment, beaucoup. Enfin note que même ces trois heures, j'allume pour mon confort. Quand je suis devant l'ordi, ou dans mon lit, dans ma chambre mal éclairée naturellement, pour lire. Et là je vais dans une ville ou l'immeuble le plus haut fait 10 étages, donc rien a voir avec une métropole régionale avec des barres d'immeubles partout. Message édité par Larry_Golade le 03-12-2009 à 16:09:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:08:26 ![]() ![]() |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Un tel débat pour se donner bonne conscience de s'épargner l'achat de quelques malheureuses bougies Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 03-12-2009 à 16:18:25 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
piyou | Pourquoi pas de FM si tempête ? |
Larry_Golade | Electricité coupée : radio locales sans courant. Donc Grandes ondes obligatoires, a la fois pour la fréquence officielle d'urgence (France Inter 162Khtz) et pour les autres radios disponibles : Europe I, RTL, la BBC (en anglais of course) si vous êtes proche de l'angleterre, etc...
Bah fail, il fait pas GO ou a défaut, PO. Et pour les bougies, je déconseille. Lumière faiblarde et danger d'incendie. Message édité par Larry_Golade le 03-12-2009 à 18:06:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crepator4 Deus ex machina | ... ça ferait du materiel a stocker en moins... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-12-2009 à 04:23:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eeeinstein Électricien au CERN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:27:09 ![]() ![]() |
piyou | Pff, une orange ou une banane, ça suffirait bien pour fêter Noël !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que j'ai bien envie de voir cette greve continuer jusqu'a debut 2010 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BcT |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai deja sorti les poubelles merci --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:29:06 ![]() quelqu'un a vu le film la route? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Non mais j'ai lu le livre --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:08:16 ![]() |
th0r1 | le film est gris marron --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Witzard Spé procrastination | Je viens de trouver des sites que, quand j'aurais de l'argent, je dévaliserai
|
eeeinstein Électricien au CERN | énorme le premier site, y'as même les "emergency cat food ration" soit ration d'urgence pour chat ^^
|
ragousuperstar | ya un reportage sur la fin du monde sur m6 en ce moment ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
crepator4 Deus ex machina |
Witzard Spé procrastination | P'tail ca donne faim son truc en plus Message édité par Witzard le 27-01-2010 à 22:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 16:06:53 ![]() chanson de circonstance |
gsx33 Make France great again | Je vote pour une énorme crise financière. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
malakin | Je vote pour un abrutissement progressif des masses et une forte montée de l'obésité. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 13-03-2010 à 23:14:14 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gsx33 Make France great again | Avec les bougies chauffe plat,tu peux utiliser ca aussi :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 14-03-2010 à 12:21:28 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
ragousuperstar | J'ai passé un été en chine (à Shanghai), et dans la cantine ou j'allais, ils donnaient comme combustible pour continuer la cuisson des plats, une sorte de gel rose/violet -non liquide, plutôt de type gelée. Vous avez une idée de ce que c'est, et de la durée de conservation ?
Message cité 2 fois Message édité par ragousuperstar le 24-03-2010 à 23:59:55 |
10-david Fouyouyou |
|
ragousuperstar |
|
10-david Fouyouyou |
|
ragousuperstar | yes ! (la déco a changé^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |