|
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
---|
gsx33 Entouré de moutons | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 00:43:40 |
Bobox Yuri Orlov :) | Drap |
gamma way | Les pâtes c'est pas le top en effet, je les remplacerai par du riz, bien meilleur et moins demandeur d'eau pour la cuisson (par absorption). |
gamma way |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Sgt-D Modérateur |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:29:55 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g retrouvé toutes les photos des tests perdues a cause du hack de pixelz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jumbo | Faut faire des stocks de flotte potable ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ya pas l'air d'y avoir de cheval dedans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gamma way | Je sais pas, s'ils ont remplacé la volaille de la paella par du cheval, je n'ai rien remarqué |
stefaninho | Au moins dans les conserves de l'époque t'avais de la viande tout court. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
elocopter | pourquoi personne n'a pensé aux flocons d'avoine c'est bon et garantie sans cheval(mais il parait qu'ils s'en nourissent)...
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Parceque ca donne soif? --------------- !! Get down on your knees !! |
elocopter | ah...en effet |
P0L0 L'Authentique | De la purée pour 1 mois ça passe? (Mouseline style) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
grosbin OR die; | Flocons d'avoine, compteur geiger & plein de pastilles de javel pour la flotte ? Faut - il encore savoir si faut se réfugier dans un souterrain parking ou cave ou au millieu d'un immeuble de préférence large avec accès aux sanitaires .. Car 1 mois dans une cave, ça doit être sympa la gestion de pot, les douches, toussa, spécialement quand tu n'as pas ton abri anti atomique perso .. Du coup : - Si tu n'es pas dans la zone d'une explosion, faut - il mieux se réfugier pour les retombées et attendre que qq'un distribue les pastilles d'iode ou partir dans une campagne / montagne lointaine qui ne sera pas potentiellement dans le sens du vent de retombées particulières ? Message édité par grosbin le 13-09-2014 à 12:29:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Outremanche Bonjour chez vous ! | [/url] Message édité par Outremanche le 28-08-2015 à 14:44:06 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
galwhen Fumble | Le sac de survie
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Comment conserver la viande
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Witzard Spé procrastination | Une comparaison des rations militaires de 6 pays : http://imgur.com/gallery/BvExp9V |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
croustx Modoadorateur | drapal |
gsx33 Entouré de moutons | Laisse nous dormir ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | +1 ça ne donne pas la chiasse, manquerait plus que ça ! |
croustx Modoadorateur | Alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |