|
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:02:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
phosphoreloaded |
|
el roti | les sacs de grains ca se conserve longtemps aussi |
kimkafwan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:00:31 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut espérer que t'aies de la chance, car elles contiennent pas toutes des bonbons Message édité par isofouet le 29-03-2009 à 22:55:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en plus pour autant que je m'en souvienne, celles qui n'avaient pas de bonbons étaient celles qui avaient le fromage dégueulasse en boite, double combo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et tu connais la méthode pour n'utiliser qu'une seule feuille à la fois ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 23:08:29
|
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 29-03-2009 à 23:09:32 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 29-03-2009 à 23:14:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, les rations françaises, c'est de la qualitaÿ monsieur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kizkoool |
|
gsx33 Entouré de moutons | C'est pas le 21 decembre 2012 ? C'est important,faut que je prépare mon agenda --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |