|
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:37:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, même celles qui sont ouvertes et où il y a du moisi sur le dessus : suffit d'enlever le moisi et voilà Mais rien ne vaut le nutella, qui est complètement impérissable (en même temps c'est que de la graisse et du sucre) Message édité par isofouet le 14-02-2009 à 18:50:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le beef jerky ça se conserve combien de temps ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kun Power, Beauty and Soul | ce topic est oufissime |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le moment je dois avoir 6/8 mois de reserves de bouffes a grande DLC/DLUO chez moi (en cas d'invasion zombies )
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-03-2009 à 09:54:57 |
kun Power, Beauty and Soul | ah ouééé
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dit il en esperant que je lui ouvre ma porte blindé en temps de guerre des zombies |
kun Power, Beauty and Soul | non?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Approche pour voir, tu vas etre bien acceuilli |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 10:42:16 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens de la viande sur pattes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit de prendre de l'eau lyophilisée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Calorique, contenant de l'eau, longue conservation... Pas mal d'alcools forts (Whisky&co), certains rouges, quelques blancs.
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 04-03-2009 à 01:11:42 |
Redneck Wannabe |
|
gsx33 Entouré de moutons | Il parait que le miel se conserve longtemps.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Commencer a stocker des denrées, ça augmente super vite 2.15€ le litre d'huile de tournesol 1er prix |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et une gatling pour te frayer un passage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surtout la gatling |
Schtroumpf |
--------------- Moe's Tavern, where the peanut bowl is freshened hourly |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up petit topic --------------- marilou repose sous la neige |
ckiki |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nettement moins probable que 3 semaines de manif --------------- marilou repose sous la neige |
ckiki | montre les probas |
Redneck Wannabe | Mais dans les boîtes de conserve, qu'est-ce qu'il faut acheter en particulier ? (Oui, j'ai lu le topic.)
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 19:58:04 Drapalou |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas besoin d'autres aliments avec les boites de conserve --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 | ouais mais faut une sacrée collection alors --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
SanPe' Membre n°312819 | Sans blagues ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |