| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Reprise du message précédent :
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:05:41 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Il existe une solution simple : les graines germées :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 14:05:06 ![]() alerte qualité pour un mec qui poste des smileys de chiotte partout |
malakin |
|
kaillou38 mouton à numéro |
t'as plusieurs qualité de couverture de ce type.
--------------- ras |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 28-11-2009 à 17:38:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 17:38:08 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-11-2009 à 17:42:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:41:49 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-11-2009 à 17:50:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 17:55:27 ![]()
|
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 28-11-2009 à 18:02:00 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:34:17 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
donc avoir prevu un stock minimum de materiel pour le voyage : véhicule + carburant, armement et argent pour passer les barrages sur le chemin Message édité par arkrom le 28-11-2009 à 22:36:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 28-11-2009 à 23:21:26 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 23:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 23:36:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 28-11-2009 à 23:52:19 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:27:18 ![]()
bah si je me barre de chez moi, c'est que la situation sera intenable ou que ton abris est foutu. mais bon un sac (remplie de truc utile), un couteau, un fusil c'est pas cher et on est autonome ( avec des cartes pour le points d'eau si possible et faut trouver la bouffe en chemin, plus dur mais pas impossible). Il est évident qu'il ne s'agit que de déplacement, pas de vie, il est difficile de tenir ce rythme plus d'un mois, mais ça donne quand même environs 1000 Km d'autonomie potentiel. Sinon une solution intéressante est d'avoir un bateau prêt à partir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 00:30:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit me dit que tu vas pouvoir comparer les ip et venir presenter des excuses pour ta rage injustifié Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-11-2009 à 01:25:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'est plus BAN toi .?????? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si mais la tu vois un post fait par Saint Michel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 01:02:34 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
th0r1 | han --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu viens de le refaire a l'instant avec mon profil --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
piyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |