| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:15:17 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens, j'ai une question steak haché : je suis entrain d'en manger là, et sur la barquette pour les préparer, c'était indiqué "à consommer cuit à coeur". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 08:17:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 08:32:06 ![]() Et bien, il est temps de faire un effort |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 08:33:15 ![]()
J'ai pas dit mais j'ai trouvé ça très drôle Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 08:33:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 08:33:15 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-06-2010 à 09:06:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
parceque pour le moment ils te regardent normalement? fake! Un HFRien reste en marge de la société, sur le forum ou en dehors. Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 10:28:01 --------------- antithéiste |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kriloner cold-hearted bastard | Ca fait 2 (je me compte)
3
4? tjs motivé?
Effectivement avec toi on est au moins 4, voire 5 avec bigmatt tu vois tjs pas l'image? d'autres candidats à la classe ultime? je la remets pour motiver les troupes
HFR touch quoi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 11:44:32 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:47:46 ![]() T'es pas obligé de le mettre dehors |
kriloner cold-hearted bastard | Si un jour je croise un type avec ça dans la rue, je m'engage a payer mon steak --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | J'imagine une version escalope : "J'AIME TES ESCALOPES"
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
j'habite sous un pont ^^ (dédicace à ceux qui comprendront Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 12:13:09 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | c'est mieux la? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 12:20:35 --------------- antithéiste |
Loustik_ Oh my goood they | Et quand on les reçoit on se fait une KiMoussSteak Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-06-2010 à 12:24:21 --------------- Steam ID | Strava |
kriloner cold-hearted bastard | sinon je suis heureux de constater que le choix "saignant" l'emporte laaargement, finalement il n'y a pas que de vils mecreants ici bas ^^ --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:10:06 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |