Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Pour vous un steak haché se mange
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o

n°22852124
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-06-2010 à 17:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si justement tu avais planté un favoris, ça t'aurais éviter de faire ce message inutile.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 17:49:44  profilanswer

n°22852295
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 18:15:17  answer

koskoz a écrit :

Si justement tu avais planté un favoris, ça t'aurais éviter de faire ce message inutile.

/Return to sender  [:prodigy]  

("Tout ce que tu dis, mon âne, mon âne, tout ce que tu dis mon âne le redis"-proof)

n°22852350
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2010 à 18:25:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Saignant en version surgelée low budget : dans une poêle antiadhésive chauffée à blanc, kshiiiiii on laisse maillardiser joyeusement une bonne minute sur la face lisse, on retourne, on laisse maillardiser tout aussi joyeusement, on baisse le feu, on laisse cuire encore quelques dizaines de secondes.

Bleu en version fraîche de boucher.

Les deux à 15% de MG.  

Le beurre, je le mets après cuisson de la viande, je gratte les sucs et j'y fais revenir des penne ou des fusilli.

Tartare au couteau ou au moins façon boucher, 5% de MG :love:

- A l'italienne : Un jaune d'œuf, huile d'olive, vinaigre balsamique, basilic, parmesan, tomates séchées, câpres hachés, crème d'ail.
- Classique : Un jaune d'œuf, huile d'olive, Worcestershire sauce (on dit WOU-STEUR-CHEURE, en fait), Tabasco, cornichons, échalotes, persil plat, câpres, et je tiens au ketchup, mais exclusivement Heinz (que j'utilise aussi pour une autre recette de viande hachée : le chili con carne)
- Nippone : Un jaune d'œuf, échalotes hachées, sauce soja Kikkoman salée, carottes rapées, ciboulette, gari (gingembre mariné) et un peu de wasabi.

Je suis pas le seul  [:bananav]  (et pareil toujours du heinz)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22852377
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2010 à 18:29:17  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Pouaahhhhh les purs steacks en plastoc....  [:douchebag forever:3]

Ha mais j'assume, parce que même si je prends du charolais, un steak haché ça reste de la junk-food chez moi, c'est pas de la souris d'agneau non plus hein faut pas déconner :D  [:tartragnan]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22852394
koskoz
Posté le 06-06-2010 à 18:32:12  profilanswer

Sauf que le mien est utile puisque s'il ne connaissait pas cette feature du favoris maintenant il est au courant [:itm]

---------------
Twitter
n°22856054
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2010 à 00:51:15  profilanswer

Ah tiens, j'ai une question steak haché : je suis entrain d'en manger là, et sur la barquette pour les préparer, c'était indiqué "à consommer cuit à coeur".  

Ils ont quoi de spéciaux les steak hachés qui portent cette mention, qu'est-ce qui les différencie ? Ils ont été produits dans des condition d'hygiène moins drastiques ou un truc comme ça ?? [:transparency]

Ou alors c'est toujours marqué sur toutes les barquettes (mais il ne me semble pas) ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22856836
CharlesT
Posté le 07-06-2010 à 03:36:51  profilanswer

Je suis (presque) pile à mi-chemin entre vous deux, avec mes 1m85.  

Les avantages que j'ai expérimentés :  

• Beaucoup de filles aiment bien avoir un copain/mari plus grand qu'elles (donc plus t'es grand, plus le choix est grand)
  • Dans les transports en commun, quand il y a du monde, ça permet d'avoir la tête au-dessus de la foule
  • Changer une ampoule ou repeindre un plafond (2m40-2m50) sans escabeau
  • Foutre une baffe aux gosses qui font le con sur la banquette arrière de la voiture, sans lâcher le volant et sans se retourner
  • Tenter des positions sexuelles acrobatiques (aucun rapport avec le point précédent [:ootransparent2] )
  • Attraper un truc à table (eau, sel, pain, etc.) sans demander à personne
  • Cacher sa calvitie aux petits autour de soi quand on est debout
  • Attraper facilement l'article que tu veux dans un supermarché… celui qui est rangé sur le rayon le plus élevé ou tout au fond du rayon (et dans ces cas-là, c'est toujours le dernier article dispo dont tu as absolument besoin)
  • Dire aux p'tites vieilles qui essaient de gratter une place à la caisse : "Hé ho, c'est ma place, z'avez qu'à attendre derrière, de toutes façons vous n'avez rien d'autre à faire… moi je bosse après". Souvent, elles n'osent pas trop râler quand c'est un grand qui leur fait la remarque
  • Acheter à -50%, -60%, -70% pendant les soldes car il reste toujours pas mal de vêtements à ta taille en dernière semaine (marche aussi pour les tout-petits, les rachitiques et les gros patapoufs)
  • Récupérer sans efforts le parapluie ou l'autre objet à la con qui glisse toujours au fond du coffre (et se dire qu'il faudrait penser à remettre le filet de coffre avant que ta femme t'engueule car elle doit rentrer à moitié dans le coffre quand son parapluie a roulé tout au fond derrière la banquette)
  • Monter/démonter sans efforts le coffre de toit pour partir en vacances
  • Charger/décharger sans trop d'efforts le même coffre de toit
  • Ne pas paraître impoli quand tu es invité et que tu manges le double des autres (en fait, c'est pas à cause de la taille, mais juste par gourmandise)
  • Plier facilement un drap/couverture tout seul
  • Il reste presque toujours des emplacements libres en hauteur dans les TGV pour y ranger sa valise

Voilà… une petite liste, loin d'être exhaustive…  

Bon, il y a aussi des inconvénients…  

• Trouver une fille qui ne soit pas trop petite, car c'est pas super pratique s'il y a une trop grande différence de taille
  • Se fracasser la tête en rentrant/sortant des voitures pour nains (la moitié de la production actuelle quoi)
  • Etre de corvée dès qu'il y a une ampoule à changer… pour les plafonds, faut pas exagérer non plus…
  • Les gosses ont davantage de temps pour voir venir les baffes, ils les esquivent donc plus facilement  
  • Faire un 69 si ta femme est beaucoup plus petite… soit tu lui lèches les genoux, soit elle te lèche le nombril (ou alors, faut avoir une queue de 40cm)
  • Devoir passer le sel à ton voisin d'en-face… même s'il est plus proche il te demande, car il sait que tu vas l'attraper sans efforts, là où il devra tendre le bras
  • Dès que tu t'assieds, tous les nains qui te font la remarque "ah tiens, t'as un début de calvitie, j'avais jamais vu avant"
  • Tous les nains et les mémés qui te demandent au supermarché de t'attraper l'article au fond ou en haut du rayon ("hé madame, j'bosse pas à Auchan hein" )
  • La caissière qui demande toujours au plus grand de la file de mettre son petit panneau "caisse fermée" au bout de la caisse quand elle finit son service
  • Avoir moins de choix en vêtements… Les 2/3 des chemises vendues, pour ma taille, sont pas assez larges au niveau des épaules, idem pour les vestes. C'est chiant ça
  • Toute la famille te demande d'aller récupérer les trucs qui ont roulés au fond du coffre (p'tain, j'ai toujours pas remis le filet de coffre)
  • Etre toujours de corvée (et tout seul) pour monter/démonter le coffre de toit  
  • Etre toujours de corvée (et tout seul) pour charger/décharger le coffre de toit
  • "Allez tu reprendras bien un peu de dessert, t'es grand, faut manger pour avoir des forces et remplir tout ça"… "Mais j'en ai rien à battre de ton dessert. J'ai plus faim, j'vais pas me rendre malade pour bouffer ton truc. En plus j'aime pas la vanille et ton dessert est dégueulasse"
  • Devoir se taper tous les pliages de draps/couvertures à la maison
  • Les gens qui te regardent en biais dès que tu prends les emplacements bas pour mettre ta valise ou ton sac dans le TGV. "Bah ouais, j'suis p'têt grand, mais j'ai pas envie de me crever à rien en portant mon sac à 1m50 de haut…"

[:prodigy]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22857030
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 08:17:17  answer

Penses à me l'envoyer par la poste alors  [:cerveau nico54]

n°22857051
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 08:32:06  answer

Et bien, il est temps de faire un effort :o

n°22857057
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 08:33:15  answer

CharlesT a écrit :

[...]
[...]

J'ai pas dit mais j'ai trouvé ça très drôle  :D

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 08:33:29
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 08:33:15  profilanswer

n°22857174
CharlesT
Posté le 07-06-2010 à 09:06:10  profilanswer

Qui ne se cuisine pas de la même manière, oui. Mais dire que c'est un bas morceau… C'est vraiment excellent et hyper tendre… Une souris d'agneau au thym… [:huit]

Message édité par CharlesT le 07-06-2010 à 09:06:29

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22857178
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 09:08:30  profilanswer

CharlesT a écrit :

• Beaucoup de filles aiment bien avoir un copain/mari plus grand qu'elles (donc plus t'es grand, plus le choix est grand)
  • Dans les transports en commun, quand il y a du monde, ça permet d'avoir la tête au-dessus de la foule
  • Foutre une baffe aux gosses qui font le con sur la banquette arrière de la voiture, sans lâcher le volant et sans se retourner
  • Tenter des positions sexuelles acrobatiques (aucun rapport avec le point précédent [:ootransparent2] )
  • Attraper facilement l'article que tu veux dans un supermarché… celui qui est rangé sur le rayon le plus élevé ou tout au fond du rayon (et dans ces cas-là, c'est toujours le dernier article dispo dont tu as absolument besoin)
  • Dire aux p'tites vieilles qui essaient de gratter une place à la caisse : "Hé ho, c'est ma place, z'avez qu'à attendre derrière, de toutes façons vous n'avez rien d'autre à faire… moi je bosse après". Souvent, elles n'osent pas trop râler quand c'est un grand qui leur fait la remarque
  • Acheter à -50%, -60%, -70% pendant les soldes car il reste toujours pas mal de vêtements à ta taille en dernière semaine (marche aussi pour les tout-petits, les rachitiques et les gros patapoufs)
  • Récupérer sans efforts le parapluie ou l'autre objet à la con qui glisse toujours au fond du coffre (et se dire qu'il faudrait penser à remettre le filet de coffre avant que ta femme t'engueule car elle doit rentrer à moitié dans le coffre quand son parapluie a roulé tout au fond derrière la banquette)
  • Ne pas paraître impoli quand tu es invité et que tu manges le double des autres (en fait, c'est pas à cause de la taille, mais juste par gourmandise)
  • Il reste presque toujours des emplacements libres en hauteur dans les TGV pour y ranger sa valise

• Trouver une fille qui ne soit pas trop petite, car c'est pas super pratique s'il y a une trop grande différence de taille
  • Se fracasser la tête en rentrant/sortant des voitures pour nains (la moitié de la production actuelle quoi)
  • Etre de corvée dès qu'il y a une ampoule à changer… pour les plafonds, faut pas exagérer non plus…
  • Les gosses ont davantage de temps pour voir venir les baffes, ils les esquivent donc plus facilement  
  • Faire un 69 si ta femme est beaucoup plus petite… soit tu lui lèches les genoux, soit elle te lèche le nombril (ou alors, faut avoir une queue de 40cm)
  • Devoir passer le sel à ton voisin d'en-face… même s'il est plus proche il te demande, car il sait que tu vas l'attraper sans efforts, là où il devra tendre le bras
  • Dès que tu t'assieds, tous les nains qui te font la remarque "ah tiens, t'as un début de calvitie, j'avais jamais vu avant"
  • Tous les nains et les mémés qui te demandent au supermarché de t'attraper l'article au fond ou en haut du rayon ("hé madame, j'bosse pas à Auchan hein" )
  • La caissière qui demande toujours au plus grand de la file de mettre son petit panneau "caisse fermée" au bout de la caisse quand elle finit son service
  • Avoir moins de choix en vêtements… Les 2/3 des chemises vendues, pour ma taille, sont pas assez larges au niveau des épaules, idem pour les vestes. C'est chiant ça
  • Toute la famille te demande d'aller récupérer les trucs qui ont roulés au fond du coffre (p'tain, j'ai toujours pas remis le filet de coffre)
  • Etre toujours de corvée (et tout seul) pour charger/décharger le coffre de toit
  • "Allez tu reprendras bien un peu de dessert, t'es grand, faut manger pour avoir des forces et remplir tout ça"… "Mais j'en ai rien à battre de ton dessert. J'ai plus faim, j'vais pas me rendre malade pour bouffer ton truc. En plus j'aime pas la vanille et ton dessert est dégueulasse"
  • Les gens qui te regardent en biais dès que tu prends les emplacements bas pour mettre ta valise ou ton sac dans le TGV. "Bah ouais, j'suis p'têt grand, mais j'ai pas envie de me crever à rien en portant mon sac à 1m50 de haut…"

Excellent putain [:xp1700]

---------------
n°22857185
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 09:09:08  profilanswer

Tant que c'est pas la cogner....  [:goumite:3]

---------------
n°22857587
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 10:06:32  profilanswer

Encore quelques jours pour ceux qui en veulent. Je fixe la deadline à mercredi soir

Pour le moment on est 4 :o

---------------
antithéiste
n°22857743
koskoz
Posté le 07-06-2010 à 10:20:01  profilanswer

Je me tâte mais je me dis qu'à la fac les gens vont me regarder bizarrement :o

---------------
Twitter
n°22857843
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 10:27:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Je me tâte mais je me dis qu'à la fac les gens vont me regarder bizarrement :o

parceque pour le moment ils te regardent normalement?

fake!

Un HFRien reste en marge de la société, sur le forum ou en dehors.

Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 10:28:01

---------------
antithéiste
n°22857952
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-06-2010 à 10:36:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore quelques jours pour ceux qui en veulent. Je fixe la deadline à mercredi soir

Pour le moment on est 4 :o

Je te hais cordialement !  :o  

Je crois que tu m'as pas compté !

---------------
Steam ID | Strava
n°22858758
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 11:43:49  profilanswer

Ca fait 2 (je me compte)

Poupou49 a écrit :

parfaite prononciation ;)

I'm in :D

3

bigmatt753 a écrit :

roo putain :love:  :love:  :love:

4? tjs motivé?

Loustik_ a écrit :

Tu peux rehoster sur quelque chose qui passe mon proxy ou m'envoyer la tof par mail ? :o

Ca pourrait m'intéresser  [:cupra]

J'ai honte je me suis fais des galettes hier et j'ai plus de steak dans le frigo.  :(

Loustik_ a écrit :

Je te hais cordialement !  :o

Je crois que tu m'as pas compté !

Effectivement avec toi on est au moins 4, voire 5 avec bigmatt

tu vois tjs pas l'image?

d'autres candidats à la classe ultime?

je la remets pour motiver les troupes :o

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e1ee25b2acb8ca1019c44a69c1d391999f657bbd.jpeg

HFR touch quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 11:44:32

---------------
antithéiste
n°22858797
koskoz
Posté le 07-06-2010 à 11:46:47  profilanswer

Putain je me tâte vraiment :D

---------------
Twitter
n°22858809
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 11:47:46  answer

T'es pas obligé de le mettre dehors  :D

n°22858858
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 11:52:59  profilanswer

Si un jour je croise un type avec ça dans la rue, je m'engage a payer mon steak :D

---------------
antithéiste
n°22858868
koskoz
Posté le 07-06-2010 à 11:53:43  profilanswer

Aucun intérêt sinon :o

---------------
Twitter
n°22858881
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 11:55:03  profilanswer

J'imagine une version escalope : "J'AIME TES ESCALOPES"

classe [:kriloner:2]

---------------
antithéiste
n°22858993
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2010 à 12:05:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Si un jour je croise un type avec ça dans la rue, je m'engage a payer mon steak :D

Tu habites où? :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22859061
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 12:12:23  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu habites où? :D

j'habite sous un pont ^^ (dédicace à ceux qui comprendront :D, pour les autres => lisez pratchett :o)

Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 12:13:09

---------------
antithéiste
n°22859095
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-06-2010 à 12:16:45  profilanswer

J'ai pas accès au rehost au taff.

---------------
Steam ID | Strava
n°22859124
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 12:19:43  profilanswer

http://img580.imageshack.us/img580/5420/hrfsteak.th.jpg

c'est mieux la?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 12:20:35

---------------
antithéiste
n°22859134
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-06-2010 à 12:20:53  profilanswer

J'en suis !

:sol:

---------------
Steam ID | Strava
n°22859155
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-06-2010 à 12:23:05  profilanswer

Vous allez vous manger des steacks dans la rue avec ca :o

Message édité par multivitamine le 07-06-2010 à 12:23:14

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22859156
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 12:23:07  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'en suis !

:sol:

OK!

bon alors on fait le bilan

Inscrivez vous ici :

- Kriloner
- loustik_
- lapanne
- Poupou49

Bigmatt et Koskoz motivés? :o

---------------
antithéiste
n°22859165
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-06-2010 à 12:24:11  profilanswer

Et quand on les reçoit on se fait une KiMoussSteak  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 07-06-2010 à 12:24:21

---------------
Steam ID | Strava
n°22859177
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 12:25:43  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Et quand on les reçoit on se fait une KiMoussSteak  :sol:

une bonne [:kriloner:1] et un steak

sluuuuurp

---------------
antithéiste
n°22859185
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 12:26:49  profilanswer

sinon je suis heureux de constater que le choix "saignant" l'emporte laaargement, finalement il n'y a pas que de vils mecreants ici bas ^^

---------------
antithéiste
n°22859533
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-06-2010 à 13:09:06  profilanswer

In Steak we trust !

---------------
Steam ID | Strava
n°22859541
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 13:10:06  answer

Ils sont moches quand même :o  

Et le texte est nul :o

/aigrie

n°22859689
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-06-2010 à 13:27:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore heureux :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22859887
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-06-2010 à 13:45:42  profilanswer

on sait tous que toi tu es plus genre grosses escalopes baveuses et pendantes...

---------------
antithéiste
n°22860081
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2010 à 14:00:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah tiens, j'ai une question steak haché : je suis entrain d'en manger là, et sur la barquette pour les préparer, c'était indiqué "à consommer cuit à coeur".  

Ils ont quoi de spéciaux les steak hachés qui portent cette mention, qu'est-ce qui les différencie ? Ils ont été produits dans des condition d'hygiène moins drastiques ou un truc comme ça ?? [:transparency]

Ou alors c'est toujours marqué sur toutes les barquettes (mais il ne me semble pas) ?

Up :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22860138
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2010 à 14:04:23  profilanswer

kriloner a écrit :

on sait tous que toi tu es plus genre grosses escalopes baveuses et pendantes...

[:manneke2]

---------------
n°22860174
myrtile
Posté le 07-06-2010 à 14:07:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

Merci pour ce moment de fou rire

Mais difficile de se contenir au boulot j'ai du le lire en petit morceau j'adore  :lol:

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conduite accompagnée sans cours de codeCours de musique et impots
Webcams - faucons crécerelle et autres bestiauxLe Topic des cours métrages
[TOPIKUNIK] Les petites phrasesCours cuisine intensifs...
[TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE
[EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)