Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours de musique et impots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours de musique et impots

n°22319402
Prinsdugou​ter
Posté le 22-04-2010 à 22:05:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de commencer des cours de basse via la société Allegro pour ceux qui connaissent, et les cours proposés permettent d'avoir une réduction d'impôt de 50% sur le propre coût.
 
Seulement voila, j'ai jamais payé d'impôts, je risque pas d'en payer de suite non plus je pense (Etudiant + Job Mcdo) donc je sais pas du tout comment ça marche
 
Est-ce que dans l'hypothèse où je ne payerai pas d'impôts, n'ayant rien sur quoi déduire je payerai mes cours plein pot ?  
 
Ou bien les impôts me rembourseraient-ils la différence ? :D
 
Voila, ce sera cool si quelqu'un pouvait m'apporter quelques précisions
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 22:05:38  profilanswer
 

n°22319493
titoune42
Aquaphile
Posté le 22-04-2010 à 22:15:11  profilanswer
 

Prinsdugouter a écrit :

Bonjour
 
Je viens de commencer des cours de basse via la société Allegro pour ceux qui connaissent, et les cours proposés permettent d'avoir une réduction d'impôt de 50% sur le propre coût.
 
Seulement voila, j'ai jamais payé d'impôts, je risque pas d'en payer de suite non plus je pense (Etudiant + Job Mcdo) donc je sais pas du tout comment ça marche
 
Est-ce que dans l'hypothèse où je ne payerai pas d'impôts, n'ayant rien sur quoi déduire je payerai mes cours plein pot ?  
 
Ou bien les impôts me rembourseraient-ils la différence ? :D
 
Voila, ce sera cool si quelqu'un pouvait m'apporter quelques précisions
 
Merci


 
Dans tous les cas, tu paies tes cours plein pot à l'organisme par lequel tu passes. Ensuite ce n'est que lors de ta déclaration d'impôts que tu déduis 50% de ce que t'as payé plein pot à ce que tu dois aux impôts.  
Donc en gros si tu paies pas d'impôts, tu l'as dans le q parce que les impôts vont pas te donner de la thune comme ça !

n°22320243
Prinsdugou​ter
Posté le 22-04-2010 à 23:22:49  profilanswer
 

Arf dommage, j'ai bien fais de prendre qu'une heure d'essai pour l'instant du coup.
 
Ça fait hyper cher de l'heure sans la réduction, je sais pas comment je vais me démerder :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours de musique et impots

 

Sujets relatifs
Webcams - faucons crécerelle et autres bestiauxOu acheter des mp3 de musique Japonaise ?
musiqueJe cherche une musique espagniole !!
Le Topic des cours métragesCours cuisine intensifs...
Domicile en france, travail POUR l'étranger -> Impots ?musique de pub
Cherche musique entendue dans une vidéo. (lien donné)C'est quoi cette musique ? :)
Plus de sujets relatifs à : Cours de musique et impots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR