| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:12:38 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
defjay |
|
FrigoAcide |
edit : je ne m'y connais pas en marques de moka, mais fais gaffe à la quantité exprimée, 1 tasse = 5cl, donc un modèle 3 tasses c'est seulement 15cl. Pour en revenir à l'espresso, je me demandais pourquoi mon PF 2T coulais toujours + à gauche qu'à droite. Je pensais que je tassais trop à droite, et que donc l'écoulement se faisait plus facilement à gauche. En fait j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire, que je tassais trop à gauche. Je suis droitier, et j'ai fait le test ce matin de mettre tout mon poids sur la droite du tamper, de presser à droite de la main droite donc. Déjà j'ai vu que c'était beaucoup plus difficile que de mettre tout mon poids à gauche Message édité par FrigoAcide le 27-08-2013 à 17:08:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
defjay |
|
defjay |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Ce midi, testé un espresso chez Verlet : Kenya AA+, préparé avec une LM, mais décidément trop allongé.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:11:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Vicporc |
|
threesixmafia psn id: gengis | qui connait ce moulin? http://www.amazon.com/Breville-BCG [...] rt+grinder Message édité par threesixmafia le 29-08-2013 à 09:48:04 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Un truc à la con pour la ménagère de moins de 50 ans allemandes pas fait pour l'espresso --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
threesixmafia psn id: gengis | tu as déjà testé? http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s c'est toi qui l'a vends islologue? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-08-2013 à 09:35:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par isologue le 29-08-2013 à 10:01:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ypolem | |
threesixmafia psn id: gengis | Je vais aller chercher un moulin santos d'occasion qu'est ce que je dois vérifier?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | S'il rentre dans ta cuisine ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | J'ai fais une recherche sur le topic et beaucoup disait qu'il fallait les mettre au congélo... --------------- -=Mon topic ventes=- |
tombig Il est où mon avion? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux changer les meules si elles sont émoussées, ça se sent avec la pulpe du doigt si les arrêtes sont encore vives ou pas. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cristaux de soude. Savon noir ça doit bien le faire aussi. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
threesixmafia psn id: gengis | je laisse tremper une nuit dans les cristaux de soude? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, tu mets tes meules dans un bain d'eau bouillante + cristaux de soude 15 minutes après tu nettoies à la brosse à ongles ou équivalent. Pareil pour toutes les pièces de ton moulin, hors aluminium (ça le bouffe). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |