| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:17:06 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Fallait le dire plus tôt ça --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée | Il est encore jeune et croit tout savoir --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ryan Foupoudav |
Va jouer aux prétentieux cool ailleurs, par pitié. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Banalam |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:34:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | danke |
FRandon Citation personnelle associée |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
robesbiere |
robesbiere |
|
b0wh | C'est quoi les limites connues de la Silvia dont tu parles ? Et si t'as accès à une machine avec PID au même prix pour une qualité similaire, autant foncer sur la Lelit |
Lautho |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-10-2023 à 12:56:00 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-10-2023 à 16:57:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sam_barton | Merci pour vos retours ! Ça confirme ce que je pensais Je pense que je vais franchir le pas d'ici peu. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
robesbiere | Merci beaucoup à tous pour vos réponses. |
wade Mendiant de reconnaissance | 05000166.4 la référence de la pièce |
titouns | Ah non, je vais la laisser comme ça, je vais pas investir dans du plastique. |
Lautho | Enfin la preuve de la supériorité de la Silvia |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils sont surtout connus pour faire des moulins de boutique, des machins qui peuvent passer 250g en moins de 15 secondes sans faire surchauffer le café. Message édité par wade le 08-10-2023 à 08:44:50 |
FRandon Citation personnelle associée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
17g a chaque fois quelque soit le blend. Je pense que tu mouds trop fin si tu appuis comme une brutasse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |