| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:03:30 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-04-2023 à 16:37:18 |
k-nar Laqué. | Ha ben oui même à 1g près ça peux te niquer ton protocole surtout si c'est moulu fin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
aleholi | Elles ont quoi de plus qu'une balance de précision à 15€ les Hario/Timemore ? Parceque si c'est 50€ de plus value pour un look noir et un afficheur plus joli, ça fait cher la taxe barista --------------- monocycle.info |
takumi86 | Le timer |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:14:53 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | 12 balles sur à la zone !
--------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout | Exact, 12€ la mienne (Diyife) et elle marche très bien. Btw, le temps d'extraction, c'est a partir du moment où ça coule ou c'est en comptant la préinfusion ? Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 10-04-2023 à 20:41:23 |
falaenthor Long Long Man | Quand tu appuies sur le bouton --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el_Bah |
Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 10-04-2023 à 19:56:44 |
ours02 | J'ai celle là depuis deux ans, c'est parfait: https://m.fr.aliexpress.com/item/40 [...] pt=glo2fra
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-04-2023 à 20:18:48 |
aleholi | réactivité et précision j'aimerais bien voir un vrai comparatif avec des données, ça sent l'enfumage...
--------------- monocycle.info |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai ça, précis à 0.01.
Message édité par F22Raptor le 10-04-2023 à 21:38:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
babylone83 Corse :o |
brew_ |
0,5 grammes suffisent à modifier totalement l'écoulement. |
el_Bah |
Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 10-04-2023 à 22:23:25 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Pour mes tasses, modulo l'épaisseur de crema (qui n'est jamais telle que ça change bcp les choses chez moi), je vois le niveau. Message édité par F22Raptor le 10-04-2023 à 22:30:14 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Message édité par ilium le 11-04-2023 à 08:15:39 |
skaine |
|
Bushido3 | |
FRandon Citation personnelle associée | Kivu, super --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | heu... tu charies là --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Quelle couleur la papaye ? |
FRandon Citation personnelle associée | Papaye pas mure, il est vrai --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Noire --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
takumi86 | J'ai finalement pu retester le gabicha que j'ai pris chez pfaff maintenant que je sors des cafés à peu près corrects Après le mandolino de ce matin, ça change |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |