| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 21:33:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Moulin manuel sinon ? |
FRandon Citation personnelle associée | Revends le --------------- Cdlt, |
gomjabbar | Ok ca fait quelques pistes à explorer. --------------- Mon Feed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gomjabbar |
b0wh | Non mais c'est pas non plus hyper physique vous êtes sérieux là Et rien que pour m'éviter le bruit du Grinta le matin je sors le moulin manuel sans soucis parfois |
enikka | j’avoue que la mouture espresso c’est plus long, mais je fais mon aeropress tous les matins au moulin manuel! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc | Vous pourriez éviter les arguments efficaces et bons ? |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 08:58:17 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ceci dit c'était un Porlex hein, pas de regret. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
benhetfield et la lumière fut | Aucun regret à avoir, le Porlex donne rien de bon en expresso Message édité par benhetfield le 29-12-2022 à 09:08:32 |
FRandon Citation personnelle associée | Avant, ça se touchait pas le kiki ici sur le Porlex ? Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 29-12-2022 à 09:12:23 --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce topic parlait Nespresso au début hein, faut l'savoir |
FRandon Citation personnelle associée | Donc dans 15 ans on dira que le niche est une sombre bouse ? --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est loin d'être la panacée le Niche, le topic me semble plutôt lucide à ce propos |
wade Mendiant de reconnaissance | Très bien le J-Max oui |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jimmie Dimmick |
|
Trotamundos | Plus de 3' pour moudre 20 g avec le Porlex, ça me semble dingue que ça tombe à 40" avec le J-Max Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 29-12-2022 à 12:10:30 |
strom18 |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour rien au monde je me séparerais de mon Niche, ce combo avec la Robot --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
b0wh |
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
Pingoa | Je m'en remets aux experts du topic sachant que je suis un petit nouveau, est-ce que ça vous semble propre ?
FRandon Citation personnelle associée |
Pingoa |
Boulou Wingfoil |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |