| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 22:36:15 ![]() ![]() |
avbox | pareil sa déconne |
statoon Enjoy the silence | ca me rassure ^^ --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
tekilaz | bon j en ai envoyé bien 7 / 8, il y a quelqu un chez qui ca marche au moins? sinon faut que j arrete d en envoyer --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sylv134 | Bonsoir,
|
tekilaz | je cite --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bonusk Naaah |
tekilaz | arf, vous avez des champs bizzards la ou ya marqué parrain?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bonusk Naaah |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 22:48:18 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh vous avez deja commande la machine ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tekilaz | c est étrange certains ont réussi a le télécharger... bah vous avez le lien, ca marchera peut etre demain ? c est peut etre le site de nespresso? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sylv134 |
avbox | pareil pas moyen d'imprimé |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sylv134 | Merci mister |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | ouais y a des chances.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais voila.......faut trouver quelqu'un pour re parrainer ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tekilaz | moi dans ces cas mon reflexe reste l imprimante pdf --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Il me reste une seule invit!!
avbox | bah écoute j'veux bien réessayer |
sylv134 | je viens d'installer pdf creator pour l'imprimante pdf .. je suis pres .. tu peux reenvoyer a ******@gmail.com si tu veux Message édité par sylv134 le 10-12-2010 à 23:50:26 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tekilaz | Stock épuisé ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sylv134 | Merci julien pour le bon |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pachaboy | Bonsoir, si quelqu'un à un bon de parrainage en stock, je suis preneur. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon commande passee, reste plus qu'a esperer que l'ODR marche ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morphe67 ][>:=~+ | Bon, bien tenté par l'offre, si quelqu'un a un bon de parrainage en stock => MP, Merci |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
morphe67 ][>:=~+ | Si, faut juste que l'article ne soit pas en promotion, il faut donc ajouter la cafetière directement depuis ton panier. |
_Raynor_ |
Pas de lien vers le produit/page des 3 Suisses ? Donc si j'ai bien compris, la machine est à 149,99€ puis :
Perso j'ai pris un autre modèle (Krups) ailleurs (Boulanger) mais si je peux profiter de l'offre de parrainage pour réduire de 70€ la facture ça me tente bien aussi Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 11-12-2010 à 01:34:19 |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est pas 70€ de parainage uniquement sur city et 50€ sur les autres machines ? |
_Raynor_ |
Merci, je tenterais le coup de la manière suggéré par d750 une fois ma machine livrée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |