| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
fishbone1203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 11:44:19 ![]() ![]() |
st emilion | bizarre moi j'ai la citiz,et j'en suis très content,comparé à ma senseo.
--------------- Bordelais et fier de l'être |
d750 |
Sinon pour les autos, pour ma machine (latissima), c'est toujours la même quantité (la quantité est réglable), et c'est pas bien, car l'idéal c'est de limiter l'extraction à un certain temps (20-25s), et pour le même temps, sur les mêmes capsules, tu peux avoir en effet un volume de café différent(certaines capsule ont surement le café plus dense/serré que d'autres). Message édité par d750 le 04-12-2010 à 18:34:01 |
Core 666 |
|
Caramel Thai |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laurent_g |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:08:22 ![]() ![]() |
klemdr22 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nikon34b | Salut à tous,
|
DiSeL | --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Ark77 | OK pour parrainer si vous avez des retours positifs sur les pdf générés par nespresso ( 2 tentatives foirées) |
Le_Magi61 ------------ |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
avitasse ID PSN : avitasse | ben sinon ya les 3 suisses : 62€ de reduction --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je gôute la variation amande là, c'est plaisant, ça sera mon café de 16 H tiens --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
d750 | un espresso çà fait 40mL, tu es peut être pas habitué? C'est des tasses italienne? |
d750 |
acteon89 | Sinon n’hésite pas à régler toi même, en restant appuyer sur le bouton et tu relâches. Le prochain coup il te verse la même quantité. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | salut tout le monde --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
benji123 | c'est quoi cette histoire de parrainage?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tekilaz | Je suis membre du club si ca vous interesse Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 10-12-2010 à 23:18:56 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
statoon Enjoy the silence | ca m'intéresse --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
tekilaz | nan ca va 3 Message édité par tekilaz le 10-12-2010 à 22:30:43 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon pareil qu'avec les autres --------------- More GG, more skill |
hyoga34 | je peux parrainer, mp moi |
tekilaz | nan mais j y crois pas
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |