| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Merci, je tenterais le coup de la manière suggéré par d750 une fois ma machine livrée. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:49:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morphe67 ][>:=~+ | Pour m'auto parrainer, je dois faire un achat sur le club Nespresso ? |
LaGuiche | Hello, je passe juste faire un tour, mais j'ai vu que sur le 1er post y avait pas la boutique de Grenoble de référencé.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Zossimov |
|
odysee | J'ai trouvé ça sur un forum , ça peut être utile à certains
Message cité 1 fois Message édité par odysee le 11-12-2010 à 17:20:21 |
odysee |
|
Gros Boulet Born to troll | Question bête: si on est déjà membre, peut-on s'autoparrainer? J'ai jamais fait vraiment gaffe... et à moins de 20€ la machine, ça vaut le coup d'avoir une pièce de rechange. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:50:07 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je sais comment ça marche j'ai eu la réduction y a 15j; seulement j'ai voulu retester hier pour une amie et ça ne fonctionnait plus! --------------- More GG, more skill |
SynE |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
GameCube \o/ | Bonjour,
--------------- :o |
SynE |
GameCube \o/ | Au faite, on peut parrainer plusieurs personnes? car j'ai 2 formulaires sur le bulletin... --------------- :o |
acteon89 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut, vous etes certains que aprés cette réduc, nespresso procède rembourse 70euros ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
chris1092 ஹலோ |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
nothingfr0msomething | C'est commandé de mon côté |
joede7 |
|
SynE |
|
evilguinness |
--------------- |
cdric67 |
|
fishbone1203 | Rappel
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
evilguinness | Ca fera surtout un cadeau qui finira dans un placard Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 13-12-2010 à 10:03:12 --------------- |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cdric67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |