| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
alacazam2000 | Reprise du message précédent :
--------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:27:14 ![]() ![]() |
hodfak | J'ai eu le même problème que toi. |
belloso67 GT: Belloso 67 | Coucou ,
|
avitasse ID PSN : avitasse | Krups citiz (gris titane) commandée ! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jere342 | j ai 2 bons "jusqu'a 70 euros "a offrir contre bons soins 'j attends vos mp |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 21:42:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PUTAIN MA NESPRESSO EST PETAY §
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tourtour |
|
Laurent_g |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est plein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
beel1 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
barthdvs | et bien non, pas de délais |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
avitasse ID PSN : avitasse | c'est quoi la différence entre des références comme YY1401D, yy1537FD & yy1538FD par ex ? une histoire de couleur ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Comme prévu j'ai récupéré des capsules Creme de marrons !trop boooooon !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
barthdvs | l'offre des 3 suisse pour 50€est une offre découverte et non pas l'offre parrainage, il y a belle et bien deux offres. une qui remboursement jusqu'à 50€ et l'autre jusqu'à 70€ |
nasdak |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nasdak |
|
d750 | c'est toutes les mêmes, sauf celle qui ont des aeroccino pour faire des capuccino(249€), et les lattissima (cappucino/macciato) à 349€ Message édité par d750 le 26-11-2010 à 15:14:43 |
grissom25 | Si vous cherchez un parrainage, mp moi ! |
grissom25 |
Message cité 1 fois Message édité par grissom25 le 27-11-2010 à 01:14:12 |
grissom25 |
|
barthdvs |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fufuz 1+1 = ? | Coucou a tous je retrouve internet depuis 1 mois je voulais savoir si une âme charitable aurait un petit coupon 70e qui traine pour moi ! Merci d'avance ! --------------- Donc 2+2 = ? |
pierre20 | 'tin je pige pas pourquoi sur les 3 suisses si je commande 2 machines, j'ai qu'un seul bon de reduc a 62€ d'appliqué --------------- Feedback l'ascenseur social |
dTect | C'est une réduction valable à partir d'une certaine somme commandée, pas une réduction par machine.
|
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |