| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
pierre20 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 10:32:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un bon café avec une tranche de Christollen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grissom25 |
grissom25 |
|
fufuz 1+1 = ? |
Je tes envoyer un mp hier et un autre aujourd'hui au cas ou l'autre c'était perdu en route :] --------------- Donc 2+2 = ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonjour,
--------------- More GG, more skill |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
iefer | Qui me parraine? |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:00:41 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
avitasse ID PSN : avitasse | elles partent à ce prix là sur ebay..
Message édité par avitasse le 28-11-2010 à 16:44:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fishbone1203 | Une offre de remboursement 70 € ça m'intéresserait aussi ! Message édité par fishbone1203 le 29-11-2010 à 12:39:54 |
Je@nb Kindly give dime | Avec le ptit chocolat qui va bien c'est exquis |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:35:19 ![]()
|
fufuz 1+1 = ? | J'ai rien dis Message édité par fufuz le 29-11-2010 à 15:01:33 --------------- Donc 2+2 = ? |
paradise974 | punaise j'ai demandé une facture à la hotline des 3suisses, c'est arrivé vite mais c'est écrit duplicata dessus ... --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Moi j'ai envoyé ce que j'avais reçu avec le carton des 3 suisses, j'ai pas demandé de facture en plus |
paradise974 | juste le papier bleu et rose ? car j'ai rien eu d'autre ... c'est un bon de garantie avec un numéro de facture mais pas une facture à proprement parler le papier bleu et rose Message édité par paradise974 le 29-11-2010 à 15:39:54 --------------- Mon feedback |
avitasse ID PSN : avitasse | et donc ce papier a suffit, tu as été remboursé ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
siam500 |
vyse Yaissssseee |
|
barthdvs | Moi j'ai un virement de 70€ qui viens d'arriver |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
barthdvs | o_O |
gaston10241 | ben je savais que chez nes était à base de filtres pressurisés & co, mais là, on dirait du senseo... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
preda_93 Now in 77 ! | Si qqn est intéressé dans le parrainnage --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
nono51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |