| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:12:46 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ya un numéro de facture en haut a droite, mais ça l'intitulé de la feuille est :" bon de livraison," c'est ça le soucis. Et rien d'autre de dispo, ni dans le carton, ni par mail |
Le_Magi61 ------------ | appelle les 3 suisses (ou un seul, ça suffira |
barthdvs | Il y a un papier bleu, et un papier rose normalement dans le colis?
|
quickman | Normalement il y a un papier bleu sur une partie, et rose/rouge sur l'autre. Ils peuvent se détacher au milieu (le rouge étant la facture/bon de livraison, et le bleu étant un bon de retour/bon de commande).
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laurent_g |
Setlel | Je viens de gouter le Kazaar est |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:03:41 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vyse Yaissssseee | Malheureusement, aucune facture sur le site 3suisses ni dans mes mails, ya juste moyen de consulter le "suivi d'expédition" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso j'avais envoyé l'une des feuilles reçu en meme temps que la livraison, mais je sais plus quel couleur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
furtif002 | bonsoir a tous , je recherche aussi un parrainage pour ceux qui ont un bon de parrainage en trop je suis preneur |
joede7 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 21-11-2010 à 13:40:04 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vyse Yaissssseee |
|
nono51 |
|
joede7 |
|
st emilion | c'est une magimix que tu as ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
nono51 |
|
hodfak | UP pour un parrainage si certains ont encore des bons dispos. |
joede7 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-11-2010 à 10:23:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
VIckado |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Moi je veux bien un bon de parrainage si quelqu'un a encore ça sous la main --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laurent_g | Tout dépend si le code barre est différent (très probablement) et donc s'ils vérifient que le code barre correspond à la désignation sur la facture... |
nono51 |
joede7 |
|
alacazam2000 | Recu sms ce jour pour valider mon remboursement, c'est cumulable non ? (si j'achete une 2e machine je peux rebénéficier du parainage ?) --------------- Since 2006 (c) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est marqué 15 par foyer sur le bon, mais je me demande si c'est 15 remboursement ou 15 parrainage par parrain... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |