| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:08:26 ![]() On remarque que si les fan de nes mettent toujours en avant le "choix" ils sont in fine bcp a ne boire qu'une ou deux variétés |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:15:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 14:15:33 |
Laurent_g | Le Deccafeinato Intenso est pas mal pour le soir |
tourtour |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:02:31 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai une bouteille de cola lidl entamé tiede, come on kryptos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour | Pas de raie bleue ici. Bleue montagne only |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de reduire la raie bleue en poudre avec un moulin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | -20 euros à l'achat, et 900 euros par an de capsules ensuite. Comme une imprimante quoi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Le_Magi61 ------------ |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-06-2010 à 19:10:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je passerais sous nespresso quand j'aurais refait ma cuisine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurent_g | Senseo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu vaut pas mieux que gaston --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | merci, merci.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et puis j'imagine que les capsule à remplir c'est une bonne idée mais quid de la conservation du café moulu? Ca prend l'air et le gout se dégrade non? Chez Nes, le café est sous atmosphère protectrice et le café se conserve en l'état 6 mois selon Nespresso, plus si je m'en refère à mes proches. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Laurent_g | J'ai des capsules qui ont bien plus de 6 mois, c'est chiant y'a pas de DLUO sur les capsules, c'est pas pratik |
nono51 | c'est noté sur les boîtes |
Laurent_g | Oui mais j'aurai préféré sur les capsules, si j'en parle c'est qu'elles sont plus dans les boites qui sont à la poubelle depuis longtemps |
gaston10241 | J'ai résolu ce problème en marquant la DLUO au feutre indélébile sur chaque grain --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
tourtour | On n'a jamais vu du marc partout dans la cuisine non plus |
Batman-Fr powered by caféine | bon, si jamais des gens cherchent encore un parrain, n'hésitez pas à PM --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
MLG | D'après ce qui s'est dit on peut s'auto-parrainer même en tant que nouveau client...des qu'on a son numéro de client (1er achat de capsule). Perso, j'ai de vieilles capsules qui ont toujours du gout (mais qui sont en théorie inadaptée aux Citiz) TOP 6 d'HFR à ce jour (n'oubliez pas de voter les nouveaux ! ) 1 - Ristretto (très grillé, fruité - force 10) a+ Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-06-2010 à 18:39:24 |
siam500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |